125 CBR préparation endurance ( facon Q2ROUJ )

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah sa sa va bien être l'excuse a 2 balles quand il va prendre le vent que je lui promet !!!! :lol:
je le vois déja de la...

"of ouais mais bon j'ai la petite forme avec mon poignée en vrac je suis pas a fond..." :lol:

ouais ouais aller celui qui cherche une excuse c'est qu'il a déja a moitié tord !!!! 8)
mini moto forever !
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

nenete 600 a écrit :bah sa sa va bien être l'excuse a 2 balles quand il va prendre le vent que je lui promet !!!! :lol:
je le vois déja de la...

"of ouais mais bon j'ai la petite forme avec mon poignée en vrac je suis pas a fond..." :lol:

ouais ouais aller celui qui cherche une excuse c'est qu'il a déja a moitié tord !!!! 8)
je t'amenne un train de dunlop pour que tu gagne encore quelque seconde ?
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

bla bla bla ....

ont repart les dégât ses déjà pas mal !!

en gros pour faire vite ,

un CBR full colson a la fin du week-end et un éclopé du pousse droit

les Q2rouj ont fait sensation tout le week end meme au controle technique !!! culé :lol:

je laisse la parole au ancien ! jaime po les résumé :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

bon un petit résumé vite fait

arrivé samedi matin a la piste apres 4 mois sans roulé ! sa fait plaiz ,
on debale le matos et monte le stand ! pas de roulage le matin pour nous donc hop direction bah l'apero ! :D 1 -2-3- nous iront tous au tas !!!

les premier essai libre arrive ont se prépare hop charlie commence les ostilité avec des temps qui en ont calmé plus d'un ! ensuite vien mon tour ont se remet en jambe avec les changement efectuer sur la moto un vrai bonheur a piloté ! ensuite vien le tour de manu qui nous fait des cronos qui resteront dans le gaut de la feuille des temps toute la journée de meme pour charlie , et voila le tour de patrick ! qui nous a fait un jolie coment dire heeuu ... bac a gravier suivi d'un toneau de la machine !! qui rentre en stand dans un piteux etat ! enfin ses les risques quelque colson un peut de scotch americain ! et gazz je reprend le manche et comence a aligné des cronos respectable !!! la fin de journée aproche ont rembale le matos disction cher patrick pour un peut de mecanique et vérification pour le controle techinque du lendemain ! qui nous a daileur bien fait chier car la meule etait pas trop conforme ( bouchon non freiné , pas de cache chaine , ect...) apres 30 min de bricole ont représente la machine au contole technique sa passe ! mes limite ! , cela nous a fait perdre du temps les essai libre , la manche d'essai calif arive charlie prend le guidon et nous place 2 eme sur la grille de depart !! ont et chaud !!!!! mes faut pas oublier que ont et en normandie !!!! la flote arrive et nous trempe la piste donc sa sera depart sous la flote ( et pour couroné le tout nous avion pas de pneu pluit pour bien faire les chose ) donc manu prendra le depart qui se fait sous la flote 10 h ses partie pour 8 heures d'endurance dont 3 heures sur une piste mouillé en slick se qui nous pénalise pas mal ! mes des que le beau temps se pointe , les pneu pluit commence a susé cher les autres concurant , la valse des aret au stand vont de plus belle , et nous continuont a roulé sur une piste sechante , les cronos commence a tombé nous remontont dans le haut de la feuille ! mes la une casse de selecteur nous pénalise et nous oblige a réparé 10 min au stand ! sa repart pour 15 tour et rebellote , au total 3 casse de sélécteur de vitesse qui nous pénalise de 10 min a chaque fois donc au total nous avont passé 40 minute dans les stand pour des petit pépin qui nous ont couté le top 5 a l'aise ! au final nous fesont 15 eme sur 32 equipe ! donc ses pas trop mal , mes nous auriont pu faire beaucoup mieu si nous aviont pas eu de pluit ni de casse de sélécteur !! ,nous somme plutot content de notre 1 er cource de la saison !

encort merci a charlie qui nous a ofert un bon spectacle tout au long du week end ! et ont se donne rendez vous pour les 24 heures ! :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

la machine de l'equipe 974 est presque finalisée , finalement ca sera un chassis conti v3 equipé d'un moteur 125cc de cbr (cat. open)
c la honda qui devait faire le voyage mais impossible de remettre la main sur la carte grise (obligatoire pour le transit) , c + simple avec la conti (comme 1 cross) ... et ca fait qques kilo en moins :P
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

ont ne sera pas present au 23h60 du mans cette année ! car financierement ont ne peut pas , et il ya pas mal de taf a faire sur le cbr avant la prochaine endurance des 24h a anneville , peut etre que nous ferons les 6 heures de ancenis a voir avec le reste du team mes pas sur . voila :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

et ben les mecs!! je vois que vous etes toujours au taquet la!! ca fait plaisir :lol: j'espere que vous allez tous bien!ca fait un bail bordel! quand est ce que vous passez dans le coin avec votre mobylette?? mdrrr...en tous cas, je vois que la passion est toujours la même! alors du coup, vous avez abandonné la pocket?tenez moi au jus quand vous retaites une course, qu'on vienne vous rendre une petite visite avec le frangin :wink: bonne continuation les mecs, et j'espere qu'on aura l'occase de faire comme stuntman '' et 1 et 2 et 3! nan nan! vas y encore! on tient le coup'' :wink: bye les amis
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

nan il n'ont pas abandonner la pocket. :wink:

juste ralenti un peu cette année. mais matrix sera des notres dimanche prochain a vendeuvre et aussi en catégorie 125. :wink:

il devrait être bien naz en fin de journée le garenne !!!! :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

R.PRODUCTION a écrit :la machine de l'equipe 974 est presque finalisée ....
toute l'equipe est arrivée dans la place
n° de la machine : 974
tout sera pret pour le depart des 23'60 :P
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

R.PRODUCTION a écrit :nos 4 pilotes (dont numero10) sont en pleines discutions pour organiser le voyage , ils ne viennent pas faire de la figuration :twisted: (fo amortir les billets :lol: :lol: )
...
8) défi relevé ce w.e. , l'equipe finie sur le podium :P (2eme en cat. 125)
et aussi 6eme au scratch , avec jo qui signe le meilleur temps en course des 4t ...
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bien jouer les gars !!!!! 8) :twisted:
mini moto forever !
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

ça c'est cool :wink: ils n'auront pas fait le trajet pour rien bravo a eux 8)
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

bon le team Q2rouj corporation et engagé au 24h d'anneville-embourville le 8 et 9 septembre !!! :twisted:

ont va préparé tout sa au poil .

revision complete
- moteur
- chassi
- jolie poly piste
- peinture

une meule au top :P

photo prochainement :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

:P ben voila , y a plus qu'a ...

petite parenthese dans ton post avant de voir les photos de la belle ,
voila la machine (conti v3 moteur 125 cbr stock) qui a fait 2 aux 23"60 ,
dans l'etat (1 seule chutte) du retour ...
Image

Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

ses tu combien d'heures a ton vilo sur le moteur du 125 cbr ? :roll:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités