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achat carter 620 or ou sps

Posté : dim. nov. 07, 2010 18:42
par yoyo des furieux
salut :wink:

Voulant enquérir un jeux de carter bzm or en Italie chez lrc ,
ces carter sont-il déjà tip top à l'achat ou faut-il les améliorer ?

Ils vendent des carters d'occase au prix de 160 euro qui ont déjà servi pour leur service courses sont-ils mieux que des neufs ?

Les carters sps compatiblent bzm, sont-il mieux que les carters bzm or ?

merci pour toute vos réponses

yoyo des furieux :lol:

Re: achat carter 620 or ou sps

Posté : dim. nov. 07, 2010 19:11
par Sebo
yoyo des furieux a écrit :salut :wink:

Voulant enquérir un jeux de carter bzm or en Italie chez lrc ,
ces carter sont-il déjà tip top à l'achat ou faut-il les améliorer ?

Ils vendent des carters d'occase au prix de 160 euro qui ont déjà servi pour leur service courses sont-ils mieux que des neufs ?

Les carters sps compatiblent bzm, sont-il mieux que les carters bzm or ?

merci pour toute vos réponses

yoyo des furieux :lol:
Ne t'embête pas trouve des carter BZM 620 gris ou noire ou encore des 420, les or sont cher et difficile a metre au point :wink:

Posté : dim. nov. 07, 2010 19:46
par yoyo des furieux
salut

comment ça ,difficile a mettre au point ? tu peux men dire plus stp

il y a une différence entre des 420 est des 620. faut il les préparer ?

a+ yoyo

Posté : dim. nov. 07, 2010 20:33
par Sebo
yoyo des furieux a écrit :salut

comment ça ,difficile a mettre au point ? tu peux men dire plus stp

il y a une différence entre des 420 est des 620. faut il les préparer ?

a+ yoyo
cherche sur le forum :wink:

Posté : dim. nov. 07, 2010 21:12
par fabe050
+1 avec sebo, trouve des 420 qui te couterons une poignée d'euros et tu pourra les préparé a ta sauce bien mieux !!!!!

va voir dans le topic préparation y a plein de photo de carter modifié !!!

Posté : dim. nov. 07, 2010 23:37
par nenete 600
je vois pas pourquoi tu dis difficile a mettre au point sebo ? :shock: :roll:

y'a quelques angles vifs a corriger et un peu de polissage a faire et encore... :roll: pis c'est tout... :roll:

le reste c'est plus sur le cylindre piston qu'il faut travailler. :wink:

mais il est vrai qu'une paire de carter 420 retravailler est moins onéreuse.mais y'a quelques heures a passer dessus. :wink:

Posté : dim. nov. 07, 2010 23:41
par Sebo
nenete 600 a écrit :je vois pas pourquoi tu dis difficile a mettre au point sebo ? :shock: :roll:

y'a quelques angles vifs a corriger et un peu de polissage a faire et encore... :roll: pis c'est tout... :roll:

le reste c'est plus sur le cylindre piston qu'il faut travailler. :wink:

mais il est vrai qu'une paire de carter 420 retravailler est moins onéreuse.mais y'a quelques heures a passer dessus. :wink:
Comparé a un carter 420 ou 620 gris il n'apporte pas du tout le même comportement, d'origine les 420 et 620 gris donne un bon moteur sans faire de mofifs :wink:

Posté : dim. nov. 07, 2010 23:51
par nenete 600
les or donne donc plus de haut régimes et font perdre du bas c'est sa ? :roll:

Posté : lun. nov. 08, 2010 0:28
par Sebo
nenete 600 a écrit :les or donne donc plus de haut régimes et font perdre du bas c'est sa ? :roll:
l'inverse :wink:

Posté : lun. nov. 08, 2010 13:51
par nenete 600
bah si c'est l'inverse personnellement je trouve cela plus facile a mettre au point alors. 8) :wink:

Posté : ven. nov. 12, 2010 9:38
par petit-doohan
tu te trompe ma poule
rappelle toi ce que je tes dis au baloche :?:

Posté : ven. nov. 12, 2010 9:46
par Nikos005
Alors... on veux le vérité !!!! :P
Comme disait nenette, j' ai cru comprendre que les carters or faisiaient gagner en puissance maxi à haut régime et que du coup il y avait une perte de puissannce en bas. Un moteur plus pointu quoi !

D' ailleur le moteur BZM annoncé avec le plus de puissance est celui avec les carter et vilo or...

Posté : ven. nov. 12, 2010 11:29
par Sebo
Nikos005 a écrit :Alors... on veux le vérité !!!! :P
Comme disait nenette, j' ai cru comprendre que les carters or faisiaient gagner en puissance maxi à haut régime et que du coup il y avait une perte de puissannce en bas. Un moteur plus pointu quoi !

D' ailleur le moteur BZM annoncé avec le plus de puissance est celui avec les carter et vilo or...
Tout dépend du pot que tu monte dessus :wink: , le comportement que tu décrit est donné avec le bzm R, mais avec un 40 ou jolly moto le moulin marche mieux en bas qu'en haut comparé a des carter 620 gris, noir ou des 420 :wink:

Posté : ven. nov. 12, 2010 12:34
par fabe050
en fait moi je dirais de tout depend comment tu travail tes carters.un vilo rouge avec une bielle factory me parait etre un choix plus judicieux.avec un pot bzm en 40 ca doit faire un bon montage !!!!! :wink:

Posté : ven. nov. 12, 2010 14:08
par nenete 600
sa part en couille la les amis. :wink:

moi ce que j'aimerais savoir c'est a quel plage les or donne le plus ? :roll: