achat carter 620 or ou sps
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achat carter 620 or ou sps
salut
Voulant enquérir un jeux de carter bzm or en Italie chez lrc ,
ces carter sont-il déjà tip top à l'achat ou faut-il les améliorer ?
Ils vendent des carters d'occase au prix de 160 euro qui ont déjà servi pour leur service courses sont-ils mieux que des neufs ?
Les carters sps compatiblent bzm, sont-il mieux que les carters bzm or ?
merci pour toute vos réponses
yoyo des furieux
Voulant enquérir un jeux de carter bzm or en Italie chez lrc ,
ces carter sont-il déjà tip top à l'achat ou faut-il les améliorer ?
Ils vendent des carters d'occase au prix de 160 euro qui ont déjà servi pour leur service courses sont-ils mieux que des neufs ?
Les carters sps compatiblent bzm, sont-il mieux que les carters bzm or ?
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yoyo des furieux
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Re: achat carter 620 or ou sps
Ne t'embête pas trouve des carter BZM 620 gris ou noire ou encore des 420, les or sont cher et difficile a metre au pointyoyo des furieux a écrit :salut
Voulant enquérir un jeux de carter bzm or en Italie chez lrc ,
ces carter sont-il déjà tip top à l'achat ou faut-il les améliorer ?
Ils vendent des carters d'occase au prix de 160 euro qui ont déjà servi pour leur service courses sont-ils mieux que des neufs ?
Les carters sps compatiblent bzm, sont-il mieux que les carters bzm or ?
merci pour toute vos réponses
yoyo des furieux
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je vois pas pourquoi tu dis difficile a mettre au point sebo ?
y'a quelques angles vifs a corriger et un peu de polissage a faire et encore... pis c'est tout...
le reste c'est plus sur le cylindre piston qu'il faut travailler.
mais il est vrai qu'une paire de carter 420 retravailler est moins onéreuse.mais y'a quelques heures a passer dessus.
y'a quelques angles vifs a corriger et un peu de polissage a faire et encore... pis c'est tout...
le reste c'est plus sur le cylindre piston qu'il faut travailler.
mais il est vrai qu'une paire de carter 420 retravailler est moins onéreuse.mais y'a quelques heures a passer dessus.
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Comparé a un carter 420 ou 620 gris il n'apporte pas du tout le même comportement, d'origine les 420 et 620 gris donne un bon moteur sans faire de mofifsnenete 600 a écrit :je vois pas pourquoi tu dis difficile a mettre au point sebo ?
y'a quelques angles vifs a corriger et un peu de polissage a faire et encore... pis c'est tout...
le reste c'est plus sur le cylindre piston qu'il faut travailler.
mais il est vrai qu'une paire de carter 420 retravailler est moins onéreuse.mais y'a quelques heures a passer dessus.
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Alors... on veux le vérité !!!!
Comme disait nenette, j' ai cru comprendre que les carters or faisiaient gagner en puissance maxi à haut régime et que du coup il y avait une perte de puissannce en bas. Un moteur plus pointu quoi !
D' ailleur le moteur BZM annoncé avec le plus de puissance est celui avec les carter et vilo or...
Comme disait nenette, j' ai cru comprendre que les carters or faisiaient gagner en puissance maxi à haut régime et que du coup il y avait une perte de puissannce en bas. Un moteur plus pointu quoi !
D' ailleur le moteur BZM annoncé avec le plus de puissance est celui avec les carter et vilo or...
- Sebo
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Tout dépend du pot que tu monte dessus , le comportement que tu décrit est donné avec le bzm R, mais avec un 40 ou jolly moto le moulin marche mieux en bas qu'en haut comparé a des carter 620 gris, noir ou des 420Nikos005 a écrit :Alors... on veux le vérité !!!!
Comme disait nenette, j' ai cru comprendre que les carters or faisiaient gagner en puissance maxi à haut régime et que du coup il y avait une perte de puissannce en bas. Un moteur plus pointu quoi !
D' ailleur le moteur BZM annoncé avec le plus de puissance est celui avec les carter et vilo or...
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