recherche plumkivole

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

recherche plumkivole

Message par cedric_14 »

:lol: voila tout et dans le titre voila j arrive pas a avoir patrick sur son portable sa fait une semaine que j aissaye mais pas de reponse :cry:


alor je sais pas si il a changer de portable ou il et malade :?
je l ai vu y a un moi chez mon pote pour un petit chantier qui malheuresement ne c est pas fait dommage :cry: et on a parler pendent 1 heurre

et la jai besoin de lui pour ma maison car c etais prevu qu il me fasse des travaux et la je peus vous dire que je flippe car mon contructeur veux me prendre du ponion il me soul :lol:

il me dis oui faite attention faux pas se faire avoir alor moi je lui dis t inquiete mon chefff tinquiete je connais la personne il y aura pas d entourloupe alor ta facture tu te la mais dans le cul :lol: :lol:


je connais patrick et je pense qu 'il me fera pas un plan bidon :cry: mais le souci c qu'il et trtes demander car il bosse tres bien preuve mon cheff avais besoin je lui et proposer patrick il en etais tres content

voila et la je suis presser car j ai acheter le materiel mai pas le matosss pour creser :cry:

donc si quelqu 'un vois patrick ou si patrick tu vois le message contact moi sa me prendrer moin le chou car je me vois mal dire a mon constructeur oui et bien en faite vous pouvez me faire les travaux la il va se foutre de ma gueule et la facture va etre saler :evil:

voila je mais se message juste pour savoir si patrick a changer de numero et qu il puisse me contacter je sais que tu et une personne a qui on peus faire confience :wink: je te connais par la pocket et tu et topujour la donc si tu peus me rapler :wink:

merci :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

tu sais pas ou qu'il est plum ???? :roll:

















































DTC !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

allez hop sa c'est embrayer !!!!! :mrgreen:

super kéké a encore frapper... 8)
mini moto forever !
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

j'y est pensé tellement fort,mais pas osé le faire!!!!! :lol: :lol: :lol:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

laisse le dans sa caravane la cedric plum sa va lui apprendre a revendre sa grc :P :lol:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

sa je m en douter oui escuser je rentre du taffff :lol:


non mais j espere qu il va me repondre le cheffff :wink:

et je voudrais bien qu il me donne une reponse soit oui soit non je pense que qu il doit pas avoir peur de moi quand meme :lol: :lol:

et je pense que ses pas le guars a pas repondre moi je pense
qu 'il doit etre deborder apres voila je peus pas dire mieux

ALOR QU IL ME DONNE JUSTE UNE REPONSE COMME JE LE DIS JE SUIS PAS A 2 8 3 JOUR PRES MEME 1 SEMAINE MAIS JUSTE UNE REPONSE :lol: :lol: :lol: :lol: ALLEZ A ++++++


ET VOUS INQUIETER PAS JE PENSE A VOUS QUAND MEME MAIS CHEFFFF :wink: :wink: :wink:
totor

Message par totor »

pouaaaaaaaaa sa fait mal au yeux j ai rien compris :shock:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités