Differences entre GRC mix et GRC rr

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

dinar
Dévoreur de slicks
Messages : 963
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 20:29
Localisation : 77 bussy

Message par dinar »

Je peux juste dire que le châssis RR 2005 est un bout de bois et que le châssis RR 2007 est plus souple grâce a ces platines centrales modifiées

:wink:
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

totor a écrit :pas un brin d accord mais j ai roulé que deux fois sur les deux donc je laisse ton expérience faire foi

tu a le droit de pas etre dacord avec nenette dans ces cas la donne ton avis sur les 2 motos yauras plusieurs avis :roll: :D
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
totor

Message par totor »

j ai déjà donné mon avis a flo par mp

mais pour faire simple la RR est super rigide dur a mettre en courbe mais un vrai rail super désagréable en côte sur les bosses

la mix est un saucisson sa tiens pas la route super souple on dirais une de ses daube BMS avec un chouya de rigidité en plus sur l arrière
c est bon pour un minot ou un nabot super léger avec mon poids ta l impression d avoir une motte de beurre entre les jambes c est flippant

test avec avec la même motorisation je tiens a le préciser
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

d'origine sur la mix le verrin est la même que sur les GRC GP.c'est a dire non réglable et super mou. :wink:

le souci vient a mon avis de la. :wink: sur circuit court comme fougères ce type de verrin est top car la brêle se jette dans les courbes mais sur circuits longs la je dis pas que sa doit être une catastrophe... :roll:

je serais très curieux d'essayer avec un bon verrin. 8)

même juste un BZM standart. :wink: la tenu de route doit en être complètement changer. :twisted:
mini moto forever !
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

totor a écrit : la mix est un saucisson sa tiens pas la route super souple on dirais une de ses daube BMS avec un chouya de rigidité en plus sur l arrière

Sur ses fameuses Daubes de BMS comme tu dis, peu de personnes pouvaient suivre des pilotes comme Max ou certains pilotes du Sud ( j'ai oublié le nom mais ct lui aussi un missile ).

J'ai roulé 4 ans en BMS , P1 et P2, et j'en etais tres content. Actuellement je roule en Rrz. Il n'y a pas de mauvaises machines , mais des daubes de pilotes
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

totor a écrit :j ai déjà donné mon avis a flo par mp

mais pour faire simple la RR est super rigide dur a mettre en courbe mais un vrai rail super désagréable en côte sur les bosses

la mix est un saucisson sa tiens pas la route super souple on dirais une de ses daube BMS avec un chouya de rigidité en plus sur l arrière
c est bon pour un minot ou un nabot super léger avec mon poids ta l impression d avoir une motte de beurre entre les jambes c est flippant

test avec avec la même motorisation je tiens a le préciser
un bms souple en côte c'est top et viens essayer mon p2 et tu changera d'avis sur la tenue de route des chassis bms!!! :wink:
champion de france de la montagne 2009
totor

Message par totor »

héhéhéhé trop facile ^^


je vous charie j ai roulé 2 fois sur bms et pas la prétention de savoir rouler comme tonio ou jimmy

et puis dans le genre brêlon je suis pas mal course de côte en pocket

avant dernier :D mais devant une gamine de 11 ans sur un conti dégonflé :) bon l embrayage a un peu décidé de fumé aussi
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

et la GRC RSR dans tout ça???
moi je dit ça je dis rien :wink: :arrow:
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

rien a voir pof type. :arrow:

t'es HS la. :arrow:

olalalala chute dans la virage de la chapelle...
mini moto forever !
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Et johny sacoche : moi j'avais pas 4.5 grammes hier soir :wink:
vieille sacoche va :twisted:
vivement ce soère ..en route pour le sbk ;)
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

hihihi :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités