Performance et comportement des moteurs 4 temps pocket

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
fl0
Dévoreur de slicks
Messages : 859
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 14:04
Localisation : Liège

Performance et comportement des moteurs 4 temps pocket

Message par fl0 »

Salut, ayant vu rouler à Marche en belgique ce week end quelques pocket en 4 temps, qui apparament marchés très bien, je m'interroge sur les performances de ces moteurs par rapport au moteur 50cc BZM par exemple ?

Quand est-il de la fiabilité et du comportement moteur ?

Voilà si certains ont des infos la dessus je suis preneur ;)
dinar
Dévoreur de slicks
Messages : 963
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 20:29
Localisation : 77 bussy

Message par dinar »

Patrick (plumkivole) pourra te donner tes réponses car il a actuellement un 4T dans sa grc RR

:wink:
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

quand j'ai roulé à spa en 2006 les 4t (principalement des pasini) roulaient avec les 40
champion de france de la montagne 2009
fl0
Dévoreur de slicks
Messages : 859
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 14:04
Localisation : Liège

Message par fl0 »

D'apres ce que j'ai vu les moteurs 90cc 4 temps roulent avec les 40cc et les 110cc 4 temps avec les 50cc.
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

à l'époque il y avait pas de 110 à spa juste les 90 avec les 40
champion de france de la montagne 2009
fl0
Dévoreur de slicks
Messages : 859
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 14:04
Localisation : Liège

Message par fl0 »

Ok, je pense qu'il faut peut etre attendre encore un peu pour voir se démocratiser ce type de moteur.

A l'occasion ci certains on éssayer sa serait interressant d'avoir leurs avis ;)
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

bein perso j'ai essayer le 4 temps a patrick dans son grc c'est un truc de fou !!!!!! :twisted:

ca donne envie d'en avoir un dans son chassis.si je me trompe pas c'est un 110 !!!! 8)
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

t'est pas loin fab c'est un 106 cc takegawa ,pour moi c'est du couple a mourir ,sur un petit cicuit c'est le top ,sur un boulevard tu ramasse un peut :wink: l'avantage c'est que tu bouffe pas d'embrayage vu que tu colle juste au dessus du ralenti sur le mien entous cas ,ressort bleu et libre sur le tirant ,apres niveau fiabilité faut suivre ,vidange de l'huile toute les deux sortie 25cc c'est pas la ruine :lol: apres faut verifier de temp en temp la tension de chaine de distribution .
voilà pour moi :wink:
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités