Vilo adresse et bon plan

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Vilo adresse et bon plan

Message par Sebo »

Dans la série j'ai la "poisse" sa continu je vous présente mon vilo qui a peine un ans, des traces de chauf et des point de frottement quand sa tourne a la main. Je précise que c'est pas celui qui étai dans le moulin qui a pété a vendeuvre :wink:

Place au photos:

Image

Image

Quel sont vos endroits pour un ré-embielage de qualité :?:
Avatar du membre
man
Dévoreur de slicks
Messages : 1030
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 19:10
Localisation : manche
Contact :

Message par man »

vois avec Christophe, papy lui avait envoyé celui de la blata :wink:
grc powaaaaa
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

je vais posé la question a bertrand du MA14 ses par lui que jai fait rembiellé les mien , je te redit sa dans la semaine :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

bah ca fait jolie comme ca seb bleu anodisé !!!!!!!! lol !!!!! 8)

si sully n'arrive pas a te le faire réembiellé je pourrais voir avec le nouveau proprio de montmartin en graignes. :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Crame Bitume
Expert en pocket
Messages : 609
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 13:37

Message par Crame Bitume »

un conseil les 2 pour cent d'huile que mettent certain sa suffit pas pour lubrifier corectement les cages a iguille et les roulement du coup sa chauffe trop a un certain regime 16 000 par exemple. c'ets pour sa qu'en kart ils sont plus pret du 5 pour cent que du 2...
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Crame Bitume a écrit :un conseil les 2 pour cent d'huile que mettent certain sa suffit pas pour lubrifier corectement les cages a iguille et les roulement du coup sa chauffe trop a un certain regime 16 000 par exemple. c'ets pour sa qu'en kart ils sont plus pret du 5 pour cent que du 2...
Ouai je sais pas j'ai toujours roulé a 2% et je n'est jamais eu de soucis de ce coté la. Vu le peut de roulage que ce vilo a je pense plus pour un roulement defectueu ou un souci d'usinage sur la bielle :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

stuntman a écrit :je vais posé la question a bertrand du MA14 ses par lui que jai fait rembiellé les mien , je te redit sa dans la semaine :wink:
ouais c'est aussi lui qui m'a réembieller un vilo et le boulot a été fait comme un sagouin.tu t'en souviens sully ? :?

pour ma part bah christophe de mekanic 50. :wink: il a un plan pour ça. :wink: je penses que tu peux avoir confiance en lui.sa réputation n'est plus a faire. :wink:

y'a aussi flo b design qui peut te le faire.mais je crois qu'il les refait faire en italie quand il y va. :wink: la c'est pareil.a mon avis le boulot est nif de chez nif. :wink:

l'ancien lui a fait réembieller un vilo rouge et il n'a jamais bouger. :wink:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

ses pas faut aurelien le mien vien juste de l'aché et je les fait rembiéllé par la meme persoone il ya 1 ans et demi , donc je trouve sa pas mal pour le prix qu'il prend , apres je dois avouer que le tien et etait fait un peut a l'arache , mes pour le reste niveau prix et rapidité je trouve sa corect
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités