c'est pour moi le moment ....

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

c'est pour moi le moment ....

Message par fan2stunt »

salut a tous,

c'est pour moi le moment de vous annoncer que je quitte le pocket bike ...
pour passer a tout autre chose, mais qui reviens a beaucoup moins cher lorsqu'on est jeune et qu'on rentre a peine dans la vie active ...

j'ai bien aimer:
les arsouilles, les coup de mains qu'on m'a donner de votre part (surtout fab qui a toujours été la pour me donner un sérieux et grand coup de mains), la bonne ambiance au début que je suis arrivé, les délire (ex: manu qui fait l'arabe autour d'une gamelle de taboulet !!!!) ........

j'ai moins bien aimer:
les petites remarque faite notament sur le forum par certain (dont je ne citerai pas le nom ....) qui m'ont plus moyen quoi, les coup de gueulle de certains, ce qui sont toujours la pour critiquer, cons qui s'amusent a couper les virages (cf: bolto avec fab a vendeuvre par exemple.....)

niveau financement je ne peux pas suivre pour le moment.
et je n'ai pu la motivation, quasiment plus de piste qui nous accepte.

c'est quand meme avec un petit pincement au coeur que j'écris cet article
la bms et toute les pieces se retrouveront a vendre prochainement (des que j'ai l'argent pour refaire pour la derniere fois le bizetta)

MAIS je garde quand meme le casque, la combard, les gants et les falcos sous la mains , peut etre reculé pour mieu sauter .... si l'argent me permet un jour de revenir ....

de meme que je resterai sur le forum, a suivre de loin ce qu'il se passe, le championnat ....


pour ma part je part dans un autre délire ... beacoup moins loin de chez moi .... (terrain a 1Km a peine de chez moi) et puis beaucoup moin cher ... ce qui pourra me laisser de l'argent tout en me dépensant (j'ai quelques kilos a perdre), et meme je m'aperçoit que j'ai d'énormes difficultés a progresser sur un 2 roues ... je prend beaucoup moins de risque que sur 4 (exemple karting mais ce n'ai pas du kart que je part faire)


je préviens quand meme ... que si les finances le permettent .... pourquoi pas revenir d'ici 1 ou 2 ans sur les circuits, s'il nous ré ouvre les portes

sur ce, je vous suivrait toujours autant .... mais pas avec la meme apréhenssion mais je serais toujours la ...

bye bye et encore merci a toi fabrice pour tout ce que tu a fait pour moi ... car entre la MT4 et le scooterino ..... combien de fois m'auras tu vu chez toi ??????
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

ok ........................
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Avatar du membre
tonydesign2004
Apprenti mécano
Messages : 129
Enregistré le : mar. sept. 12, 2006 17:49
Localisation : ile de la reunion

Message par tonydesign2004 »

oupss ,toi aussi tu pars... comme moi il y a ..1 an mais trop de chagrin je suis revenu
je me rappelle du tout premier scooterino que j'avais vu en 50 à vendeuvre, c'était le tien, ça ma donné envie et il faut dire qu'il y avait une bonne ambiance
preuve à l'appui je suis en train de finaliser mon scooterino 50(enfin) et une nouvelle p2
alors si tu pars.. . ne pars pas trop lgtps, reviens nou vite
moi je suis revenu pour la côte :evil: :wink:
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

arrete un peu Tony , j'vais chialer :lol:

8) a bientot sur le forum ...
et d'ici qque temps le nouveau fan2 en P4 sur les pistes
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités