Garniture embrayage

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
anakin38
Gouteur de Bitume
Messages : 265
Enregistré le : dim. avr. 12, 2009 19:35
Localisation : Villefontaine, Isère

Garniture embrayage

Message par anakin38 »

Salut a tous ,
voila j'entend parler qu'on peu regarnire ces vieilles machoires d'embrayage mais je voudrais savoir ou ? Et comment ?Car si cela reste beaucoup moins chère ca m'interresse ..:D :D :D
Merci ..
Image
Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

moins cher certe.mais elles se fument a vitesse grand V sur circuits longs... :roll:

cela conviendrais mieux sur des 4,2-6,2 je penses. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

+1 avec nenete :wink:

quoi que si tu regle bien ton embrayage et que tu fais pas du " on-off" sa peut te durer un pti moment quand meme :wink:

sinon pour les garnitures tu peux trouver chez des reparateurs poids lourds ( garnitures de freins ) mais faut bien negocier pour en trouver car ils n'en donnent pas comme sa :roll: et il faut de la colle speciale que tu peux leurs taxer aussi :wink:

apres il te faut fabriquer un gabarit de la forme de ton embrayage puis faut mettre sa au four a 180° pendant 15 minutes je crois et puis le tours est jouer :wink: en gros sa te coute que la piece que tu donnera au mec a qui t'auras negocier la garnitures :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

ou alors tu peux acheter un kit spécial sur ebay pour les regarnir :wink:

moi je les laisse 30 a 45 min au four je les ponce un peux pour leur donner la forme après cuisson un rodage assez long car la garniture n a pas encore la bonne forme.

pour le moment je les ai utiliser sur élite 13 et banshee le seul soucis que j ai eu c est que sur un embrayage les machoires se sont bouffer en un tour car la cloche était super rouiller :wink:
sinon elle tienne. :wink:
GRC RR 2004!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités