Garage cambriolé ...

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
MaT21
Bidouilleur
Messages : 22
Enregistré le : mer. mars 31, 2010 4:00

Garage cambriolé ...

Message par MaT21 »

Ce weekend, qui devait être pour moi l'occasion de sortir pour la première fois la pocket bike depuis son rajeunissement, fini par être un calvaire !

En effet, résidence privée, sous-sols privés, garage privé, n'empêche que mon garage a été vidé de son contenu !
- Pocket bike
- jantes et pneus
- mallette à outils
- plusieurs bidons de carburant (mélange et méthanol)
- ...

Bref, la pocket en ce qui me concerne à l'air d'être un loisir terminé ... car pas de budget pour en racheter une.

Bref, juste un coup de gueule qui annonce certainement mon dernier post içi ... malgré ma très récente inscription ...

PS : je les remercie quand même d'avoir laisser ce qui était le plus en vu ... une paire d'HP Focal, mon VTT, et ma perçeuse !
_ "T'en a pas marre de bricoler des trucs inutiles ?"
_ "Et toi quand t'achète des fleurs ? ça sert a rien et j'ai jamais rien dit !"
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

Salut l'ami ce n'est pas le moment de baisser les bras... par expérience les vols de pocket ne sont jamais l'oeuvre de " grand bandit " mais plus celui de gosse du voisinage qui t'on vue décharger le matos.. !!!!

Imprime d'urgence des affichettes avec une récompense de 300 euros à qui raménera la machine... il faut en poser le plus vite possible dans les environs de chez toi et s'arréter en parler à tous les gamins du quartier.

Les gosses sont au courant de tout, et surtout les auteurs du larcin se vanteront tôt ou tard !!!

300 euros pour des gosses c'est une véritable fortune, pour toi aussi surement mais à mon sens il vaut mieux perdre 300 euros que plus de 2000 !!!

Nous avons récupéré une DM casi neuve et une Grc en moins de 3 heures avec cette technique.

Bye ledams :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
MaT21
Bidouilleur
Messages : 22
Enregistré le : mer. mars 31, 2010 4:00

Message par MaT21 »

merci, les affiches sont déjà faite depuis 4h du mat (heure à laquelle je me suis aperçue du bordel) mais pas de récompense, premièrement car j'en ai absolument pas les moyens en ce moment, et deuxièmement car j'ai pas l'intention de rémunérer les petits fils de **** qui on fait ça.
Ce qui m'intrigue c'est le vol des jantes, car des gamins auraient volé que la pocket ...
_ "T'en a pas marre de bricoler des trucs inutiles ?"
_ "Et toi quand t'achète des fleurs ? ça sert a rien et j'ai jamais rien dit !"
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

Si tu ne m'est pas de récompense c'est foutu d'avance :? car au contraire les gars se feront un malin plaisir de se vanter au lieu de se planquer...

Comme je te l'ai marqué il vaut mieux perdre 300 euros que plus de 2000 .... même si tu rémunéres les voleurs ... tu récupéreras ton bien :( ce qui est moindre mal
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Ledams se n'est pas une euro mais une chinoise qu'il avait :wink:

J'espère que tu va les chopé :evil:
Modifié en dernier par pockktm le lun. avr. 12, 2010 13:08, modifié 1 fois.
Image
zou
Gouteur de Bitume
Messages : 201
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 17:24
Localisation : Paris pt de Bagnolet 93170

aujourd'hui

Message par zou »

donne nous des nouvelles??
Zou :cry:
2011, Zou est de retour sur la piste!!
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

c'est pas cool!
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

regarde aussi sur le boncoin des fois qu'ils ne soit pas trés intéligents ...
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

culé :evil:
bon courage :?
Image
MaT21
Bidouilleur
Messages : 22
Enregistré le : mer. mars 31, 2010 4:00

Message par MaT21 »

merci, questions moyens je vais pas y aller de main morte, ça m'intéresse beaucoup + de me farcir ces fils de plutôt que de récupérer quoi que ce soit car je sais pertinemment que je ne reverrai jamais rien (ce qui ne m'empêche pas de mater leboncoin, ebay, etc)

Étant donné que j'ai prévu d'acheter une dirt, et que bien sûr elle sera dans mon garage, ainsi que ma voiture et tous les outils que je vais racheter dès que possible, je met les petits plats dans les grands, premièrement je vais poser une alarme, deuxièmement je vais électrifier ma porte de garage et remplacer la poignée en plastique par une en métal (sinon difficile de leur griller les mains.)
Ensuite, étant pour le moment au chômage, je vais faire une ronde de temps en temps et comme j'ai dit tout à l'heure au voisin, moi maintenant je tire à vu.

Sinon une plainte (inutile ...) à été déposée, un relevé d'empreintes à été fait ce matin, et en me renseignant à droite et à gauche, j'amasse quelque infos utiles : Fréquemment le sous-sol est visité par les mêmes personnes étrangères à la résidence. Et bien je demande qu'à faire connaissance !
_ "T'en a pas marre de bricoler des trucs inutiles ?"
_ "Et toi quand t'achète des fleurs ? ça sert a rien et j'ai jamais rien dit !"
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

garde nous une oreille quand t'en chopera un :wink: 8)
Image
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

MaT21 a écrit :merci, questions moyens je vais pas y aller de main morte, ça m'intéresse beaucoup + de me farcir ces fils de plutôt que de récupérer quoi que ce soit car je sais pertinemment que je ne reverrai jamais rien (ce qui ne m'empêche pas de mater leboncoin, ebay, etc)

Étant donné que j'ai prévu d'acheter une dirt, et que bien sûr elle sera dans mon garage, ainsi que ma voiture et tous les outils que je vais racheter dès que possible, je met les petits plats dans les grands, premièrement je vais poser une alarme, deuxièmement je vais électrifier ma porte de garage et remplacer la poignée en plastique par une en métal (sinon difficile de leur griller les mains.)
Ensuite, étant pour le moment au chômage, je vais faire une ronde de temps en temps et comme j'ai dit tout à l'heure au voisin, moi maintenant je tire à vu.

Sinon une plainte (inutile ...) à été déposée, un relevé d'empreintes à été fait ce matin, et en me renseignant à droite et à gauche, j'amasse quelque infos utiles : Fréquemment le sous-sol est visité par les mêmes personnes étrangères à la résidence. Et bien je demande qu'à faire connaissance !
va pas te foutre dans la merde non plus :?
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités