Hésitation entre 2 embrayages

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Ketshoo
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Message par Ketshoo »

+1 sur le BZM

Perso sans faire de rodage trop poussé ( juste une serie sans trop tirer dedans ), j'en ai jamais tué ou decollé 1 seul :!:

Alors soit tu le regles mal ou alors soit tu emmenes des couronnes trop petites qui le solicitent de trop.... Ou alors il faut le roder un peu qd meme ( ce que je crois )
petit-doohan
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Message par petit-doohan »

nenete 600 a écrit :fais l'essai et tu verras. :wink: pourquoi avec mes 85 kilos j'en n'est pas casser un depuis 2 an et demi ? :wink:

alors que toi t'es gros comme une sarcelle... :wink:

je c'est pas faudrais refaire un départ aretté pour voir hein =)
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Hades
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Message par Hades »

Ketshoo a écrit :+1 sur le BZM

Perso sans faire de rodage trop poussé ( juste une serie sans trop tirer dedans ), j'en ai jamais tué ou decollé 1 seul :!:

Alors soit tu le regles mal ou alors soit tu emmenes des couronnes trop petites qui le solicitent de trop.... Ou alors il faut le roder un peu qd meme ( ce que je crois )
Et encore...Je me souviens avoir roulé à Saint Brice (piste type XSteam) en 7x68 au lieu du 6x70 (erreur de pignon) en 40cc BZM de plus collé à 9500 et c'est pas pour autant que j'ai bouffé mon embrayage.
C'est surtout la manière de l'emmener et aussi comme tu le dis, l'avoir rodé un minimum au préalable.
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R.PRODUCTION
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Message par R.PRODUCTION »

8) je ne sais pas pour le zocchi

perso (60kg tout mouillé) c le 3 machoires bzm , pour long circuit en 8x68
je mets du STRONG ... j'aime son accroche (il s'use plus vite)
en compete c 9700tr pas un de moins (9500 en entrainement) si ca monte , je dévisse (controles frequents)
mes cloches sont nickel (pas d'usure) par contre je suis un maniaque du coussinet , démontés tres souvent , un coup de lime ronde et ca repart (frein filet sur leurs vis )
ca s'encrasse plus vite aussi (fo depoussierer souvent)
jamais eut de decollage (si ils sont bien collé au depart ...)
entretien rigoureux et pas de temperature moteur exessive , c surement une des clefs de la longevité ...
un jeu me fait un an avec l'usage des cloches 79 et 80
le rodage , c une session a 8000 , 8500tr point barre
avec un axe de 10 dans le centre du plateau (pige)et un pied a coulisse je controle que les 3 aient la meme epaisseur de garniture a + ou moins 0,05mm ,l'equilibre de tension des ressorts en est plus sure ...

SPIDER , c tout pareil , sauf qu'il est en CARBONE

les jeunes (- de 45kg et 13hp) c strong aussi (9500tr) , on en voit pas le bout !

l'an dernier , d'autre (un peu plus costaud) on eut de la casse en bzm carbone (axe pèté , decollage , vis cassée , plateau cassé ...) donc je ne dis pas que c le top ... :? c le + utilisé ici .

en pignon de 6 sur petit circuit y a pas de soucis la solicitation est moins forte perso un 2 patins strong ress. rouge suffi et du regarni pour les 6,2 ... :)
anakin38
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Message par anakin38 »

OK merci les gars bon mon choix c'est penché sur un 2 machoires bzm d'occaz et un 3 machoire bzm d'occaz aussi .
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Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main !
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david mr pocket
Ca frotte!!
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Message par david mr pocket »

mp
p2 vache meuhhhhhhhhhh
zou
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3 machoires d'occas

Message par zou »

anakin38 a écrit :mon choix c'est: un 2 mac d'occas et un 3 mac d'occas .
oui,un grand merci à tous!!
je me sert de ton topic pour éviter de poser les mêmes questions!!
et idem,j'ai le 2 machoires et je vais prendre le 3 machoires d'occas!!
encore merci
A+
Zou :wink:
2011, Zou est de retour sur la piste!!
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