pneu sava

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

Nikos005 a écrit :Il me semble que les pneus sava ont une forme différente des pmt qui rend la pocket plus vive. Quelqu' un peut me dire si je me trompe ???
exacte ... j'ai bien aimer rouler avc du pmt ar et sava av. sur du echnik j'ai senti une amelioration.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

dis moi grumly c'est 106 euros le train complet ? :shock: avec les ports sa fais combien ? :roll:

hm hm.... :roll:
mini moto forever !
Avatar du membre
grumly42
Mesure le Squish
Messages : 428
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 19:15
Localisation : st etienne

Message par grumly42 »

10.20euros de ports pour un train, 12.40 pour 2 et gratuit a partir de 3 trains (port offert pour 299euros de commande)
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

nan tu ne te trompe pas les sava ont un profil plus "pointu" se qui fait que la pocket change d angle assez rapidement.

part contre j avait un sava a l avant en gomme médium et un pmt 41 a l arrière et la pocket partais de l avant car le pneu ne montais pas assez vite en température :wink:
GRC RR 2004!!
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

C' est bien se qui me semblait ! :D

Tonio, tu a remarqué ça sur les pluies aussi ou pas ?? Parcequ' en côte ou le tracé n' est pas spécialement technique avec une P2 qui est déjas vive à la base... Sinon, tu dois quand même faire pas mal de course de cote avec un train malgrés l' usure rapide ?

Je voulais prendre un train de vee rubber pour les cotes (slics autorisé en provence) ils travaillent beaucoup sur les flancs, il absorberaient peut-être mieux les défaut du bitume... mais résisteront- ils longtemps ???

Le prix du train de SAVA pluie me fait hésiter, puis si le bitume est mouillé sur une monte je suis équipé ! :roll:
:grc: :blata:
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

tous ceux que je connais qui on rouler en vee ruber en ont fais le meme constat ... le pneu se degonfle voir déjante carrement.
Avatar du membre
grumly42
Mesure le Squish
Messages : 428
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 19:15
Localisation : st etienne

Message par grumly42 »

j'ai fais 2 course de cote avc un train de vee ruber, c'est clair que niveau pression ce n'est vraiment pas fiable, 1ere montée fini a plat, obligé de le "recoller" au compresseur puis pas bouger du week end et meme pendant 15 jours pour la course suivante ou je n'ais eu aucun souci ppour le samedi et dimanch matin pneu a plat impossible de mettre en pression démontage remontage et c'était bon
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

Nikos005 a écrit :C' est bien se qui me semblait ! :D

Tonio, tu a remarqué ça sur les pluies aussi ou pas ?? Parcequ' en côte ou le tracé n' est pas spécialement technique avec une P2 qui est déjas vive à la base... Sinon, tu dois quand même faire pas mal de course de cote avec un train malgrés l' usure rapide ?

Je voulais prendre un train de vee rubber pour les cotes (slics autorisé en provence) ils travaillent beaucoup sur les flancs, il absorberaient peut-être mieux les défaut du bitume... mais résisteront- ils longtemps ???

Le prix du train de SAVA pluie me fait hésiter, puis si le bitume est mouillé sur une monte je suis équipé ! :roll:
le pneu ar ne durait que 2 week-end en côte (7montés par week-end) et quand c'est deux tracés très rapide, ils finissent quasi slick!!! mais comme je l'ai déjà dis c'est de la cole et si vous avez pas de chauffantes c'est top. pour l'av j'ai juste roulé à st-jean d'ormont avec donc je peux pas dire au niveau usure mais ils allaient mieu que les junior en comportement (pour moi) alors qu'il y avait une partie rapide et que j'avais la boucle av avec une soudure pétée!!! mais si ils vous autorisent les slicks roulez en pmt
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

:? Ahhaaa !! Je vais surement me diriger sur le SAVA alors.

J' ai été impressionné de voir "Ericfumi" poser le genoux au premier virage sans se poser de question alors que la piste était mouillée avec les vee rubber slic... :shock: Depuis j' avais envie de les essayer !!


J' ai un train de PMT R en parfait état, il ne sont pas craquelé mais il ont environ 2 ans. Perso je trouvait qu' ils tenais bien mais je voudrais partir avec des pneus neuf pour avoir la conscience tranquile. C' est sur que le pmt R est vraiment bien mais ils font un peu mal à l' achat!!!
:grc: :blata:
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

Nikos005 a écrit ::? Ahhaaa !! Je vais surement me diriger sur le SAVA alors.

J' ai été impressionné de voir "Ericfumi" poser le genoux au premier virage sans se poser de question alors que la piste était mouillée avec les vee rubber slic... :shock: Depuis j' avais envie de les essayer !!


J' ai un train de PMT R en parfait état, il ne sont pas craquelé mais il ont environ 2 ans. Perso je trouvait qu' ils tenais bien mais je voudrais partir avec des pneus neuf pour avoir la conscience tranquile. C' est sur que le pmt R est vraiment bien mais ils font un peu mal à l' achat!!!
et c le meme ericfumi qui as déjanter d'un coup sur un pti bout de droit ;)
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Oui c' est bien ça !!! :lol: Mais je ne suis pas sur que c' était avec le vee rubber. Il venait juste de monter le pneu et c' était le lendemain sur circuit sec !!

la photo : http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10051467
:grc: :blata:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

AH !!! une RSR !!!! :D

ok sava :arrow: :mrgreen:
mini moto forever !
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

mec ! jte deconseil de commandé les pluie sava ! c'est de la merde ! :shock: mon frangin en avait et a était super deçu. sa crocher pas du tout comparé au junior R
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

il faut bien faire attention sur le mouillé avec les sava, suivant la quantitée d'eau il faut inverser le sens de rotation. perso je les ai jammais essayé sur le mouillé, dès qu'il y a une goute pour bibi c'est pmt rain :lol:
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

oué mme les junior R sa tien nikel sous la pluie ! 8) jai essayé les 2 et sa tien tout aussi bien !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités