un tit coucou !!!

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

un tit coucou !!!

Message par mans »

yooo les mecs(ceux qui me connaissent!) je sais, je sais! je ne viens plus par ici!! :cry: mais sachez que je ne vous oublie pas!! pas possible!! alors les mecs, je vois que vous etes toujours a fond dans le truc!! ca fait plaisir! hein matrix, Jys,sully, sebo, ketshoo, hades, et tous ceux que j'oublie!! ma memoire commence a me jouer des tours!! quoi que!! lol!enfin! juste ce petit mot pour vous dire, que je vous surveille de temps en temps! surtout mon vieux freddy mercury!! (il se reconnaitra hein!!pliéeeee!)bon bah voila, n'hesitez pas si vous faites un truc dans le coin, car moi et le frangin (gribs) ne pouvons pas oublier tous ces bons moments passés ensembles!! alors, quand vous voulez!! on est la hein!! bonne année a vous tous, et que tout se passe pour le mieux pour vous piur 2010!! bisous a vous les mecs(et peut etre aux nanas aussi, je ais pas si il y en a!! au cas ou!! :P ! byeeeeeeeee :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

heeyy mon pere man's sa fait plaiz de te revoir dans les parage ,jesper que tout va bien de ton coté , si tu passe par la normandie un de ses quatre n'esite pas a t'arété boire un ptit jaune :P on se fera surment un petit week end a blois courant avril , sa sera l'ocasion de bézé l'apero tout ensemble !! en tout cas je te souhaite une bonne anneé 2010 a et a ton frangin ! :wink:

a tres bientot mon pere :D
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Héhé, merci pour le ptit passage lol.

Ouai surement a bois et en 6.2 :lol:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

HEY MAN'S !!!!!!!! :D :D :D

bonne année a toi et toute ta famiile !!! passe le bonjour a marcovitch !!!!! :D :wink:

j'éspère a bientôt autour d'un jaune en regardant le couché du soleil la larme a l'oeil pleine de nostalgie !!! :lol:

"HAAA si j'étais poête !!!!!!" :lol: :lol: :lol: tu te souviens ? :lol:

pour info le fameux Freddy Mercury bah......................






































c'est mooooiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il m'appelait comme ça par ce qu'il trouvait que je lui ressemblait avec mon bouc que j'avais a l'époque !!!!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

tien mon pere man's quelque petit souvenir qui te rapeleron plein de bon vieu souvenir :P


pocket party n°1

http://www.dailymotion.com/video/xb9v3u ... y-n1_sport

une journeé a blois

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... lois&hl=fr#

celle la te rapelera des bon souvenir

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... =fr&view=2#


et pour finir celle a ton efigie :D

http://video.google.com/videoplay?docid ... 5057698055#
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Comment ça fait plaisir de voir le père Mans !!!
Meilleurs vœux et santé mon ami !
Sa fait plaisir que tu ne nous as pas oublié, et je t'assures que nous non plus :)
Bisous, à un de ces 4 j'espère et passe le bonjour au Gribsounet ^^ :wink:
Image Image
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

ahhhhhh!! excellent!! merci a vous les amis!! ca fait trop plaisir! content de voir que vous allez tous super trop bien! lol! et ces videos! alalalala!! ca me rappele des souvenirs! ah la vache...........et ce bon vieux freddy!! mortel!! et comment que tu y ressemblais mec!! une tuerie!! MDRR!! tous mes voeux a vous les mecs, et j'espere vous voir tous a Blois en avril donc, je passerais le bonjour au frangin de votre part!! il va etre trop "jouasse"!! obligééé! et on ne manquera pas de se poiter vous voir en avril alors!! d'ici la, je vous souhaite a tous une superbe année, et que tout se passe comme vous l'avez souhaité!! a tres vite les amis, devant un tit jaune evidemment, entre autre.... :P mersi stuntman pour ces petites videos!! comment ca fait trop de bien!! terrible...... :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités