pocket party n°1

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

pocket party n°1

Message par stuntman »

bonjour , je vien de retourvé une vidéo coment dire !! LEGENDAIRE , de la premiere pocket party de blois , organisé par charlie potron , tout les nouveau de se forum non pas conu cette pocket party ( du moin la premiere , moi non plus d'ailleur ) qui je pence on marqué les espris de tout les pilote present a SES pocket party a jamais , et bien voila , jai l'honeur de vous présenté la 1ER vidéo de la 1ER pocket party en 2006 il me semble , corigé moi si je me trompe , car il y'en pas eu q'une , jai participé a 2 ou 3 d'entre elle , et je peut vous dire que sa restera gravé a jamais dans ma tete , une ambicance de folie , des arsouille de port , sea, sex , and fun , comme disé charlie , jesper que l'on poura un jour refaire cette evenement avec autent de pilote , et une aussi belle ambiance de l'epoque , en tout cas encort une fois un grand merci a charlie pour cette magnifique moment qu'il nous a fait vivre .

sans plus atendre voici la vidéo

pocket party N°1
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
fl0
Dévoreur de slicks
Messages : 859
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 14:04
Localisation : Liège

Message par fl0 »

Sa fais plaisir de revoir ce genre de video, je suis nostalgique de l'époque du des début de la pocket, où il y avait une ambiance au top avec les petites bidouilles sur nos anciennes chinoises.

En quelques année tout cas a bien changé, on a gagné d'un coté mais tellement perdu de l'autre.
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

oue comme tu dit flo sa en a perdu , mais bon !!!
sinon c'est kler que sa fait plaizir de voir cte video avec les vieux loustic , sinon sulli celle la etait en 2005
ImageImageImage
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Allé tous a blois en 6.2 :lol:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

YOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO HOHOHOHOHOHO !!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

que de grand souvenir sur cette piste et la bonne veille époque !!!!!!!!!!

moi j'y étais aussi avec l'ami le frelon et également lacôme et sylvain 2 de mes amis avec qui ont fais nos 1er tour de roues sur les parkings !!!! :D

je me souviendrais toute ma vie de ce week end passer a me tirer la bourre avec bon nombre d'entre vous !!!!

d'alleurs c'est la seule fois de ma vie ou j'ai finit 1er dans la catégorie liquide !!!! :D oui oui oui !!! vous avez bien lu j'ai finis 1er !!!! :lol: :lol:

vous me reconnaitrer avec ma polini rep noire de l'époque et mon blouzon blanc a 2 min 55s a 3 min 28s avec le frelon qui est derrière moi a 3 min 36s a 3 min 42s ou j'arrives seul et on me voit bien !!!!! 8)

et que dire du burn de matrix a la fin !!! 8) j'avais d'ailleurs toute cette journée dans un caméscope mais malheureusement quand je me suis séparer de mon ex elle a tout garder :( (d'ailleurs on la voit a plusieurs reprises sur la vidéo...)

je me souviens que je sautais de ma liquide a ma pocket air puisque je courrais dans les 2 catégories !!!!

aïe aïe aïe !!!! que je regrette ce temps la ou la seule devise étais fun,délire et rockn'roll !!!!!! 8)

c'est ici que j'ai connu matrix,JYS,man's et bien d'autres qui on arrêter la pocket. :wink:

rah ce frelon !!!! quel kéké que c'étais celui la !!!! :lol: :lol: :lol:

et pour répondre a sebo chiche qu'on le fais ????? :twisted: sa pourrais être sympa une journée consacrer qu'au 4,2-6,2 !!!! :D
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Faudrait lancé sa mais faut s'équiper en 6.2 pour ceux qui n'en n'ont pas :roll:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

pas besoin charlie a une 10 ene de 6.2 qui traine cher lui , sufi de s'arengé avec lui pour qu'il nous mette sa en place , et nous faire un week end digne de se noms :D :twisted: , je vois deja une ambiance de folie tout le monde en 6.2 , le dernier qui lache !! hihi :D :D :D :twisted:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

t'es sur que charlie a des 6,2 toi ??? :roll: pour avoir crêcher chez lui je n'en est pas vu.a part son 4,2 et un scoot bit dans son grenier qui est en pièces y'a rien d'autre. :roll:

a moins qu'il est investie dernièrement mais sa m'étonnerais. :lol:

en plus il va nous les trafiquer pour qu'on se bourre la salop.ou alors nous mettre des PMT B qui sont a la corde pour qu'on se bourre au 1er virolo !!!! :lol: :lol: :lol:

non faut qu'on s'équipe tous en 6,2 je pense. :roll: plus simple a dire qu'a faire.mais pour une fois on arrêtera de se branler sur les pièces racing... :lol: :wink:

vous avez pas un petit bas moteur polini ou autre qui traine dans votre arage et qu'a pas servie depuis perpette ? :D c'est l'occaz dit coller un petit polini 4t !!!!

et les coups de dremel interdit hein sinon vous sortez !!!! :arrow: :lol:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

oui il en avait parlé a blois le dernier coup , dans sa caravane il a un tas de 4.2 de loc quil avait avant sur sa piste et qu'il les gardé justement pour le jour ou sa le démangerait de se tapé la bourg avec tout le monde :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

oula !!! :lol:

je crois qu'on devrais s'équiper sa serais plus sur.... :lol: :lol: :lol:

je tiens pas a bricoler tous les 2 tours.... :lol: :lol: :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

hey sully t'en as pas d'autres vidéos ??? :D vas-y fait péter la bonne époque !!!! :twisted:

et matrix tu dois bien en avoir 2-3 sous le coude ??? :D

et les autres kékés vous en avez ou pas ???? :D :D :D
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

moi jai que sa , manu en a pa mal je crois :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

allez manu !!! balance !!!! 8)
mini moto forever !
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

moi j'en ai une qui est a peu pres de la meme epoque mais c'est pas a blois :roll:

c'est nos tous debut a moi , papy ,matrix , sulli , cedric ... elle est tres courte mais on vois bien le sulli qui donne le top depart et manu avec son blouson rouge et noir

http://www.dailymotion.com/video/xeslp_ ... quet_sport
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

:lol: :lol: terible !!! sa remonte a loin tout sa non de dieu :D
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités