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Posté : jeu. août 23, 2012 23:48
par kawette72
Remonte ton moulin sans bielle , au moin ton mélange ne sera pas perturbé :lol: :idea:

Nan , je dirait aussi Poli, car ton mélange "glisse" sur la partie polis , alor que microbiller, les gaz n'iront pas vraiment a droite / pas vraiment a gauche, enfin il seront perturbé lol. ( bon apré j'ai pas une grande expérience en mécanique :wink: )

Posté : ven. août 24, 2012 0:04
par nenete 600
Et Ben elle est très bien comme sa ta bielle sebo.
C'est exactement ce que j'ai fait sur la mienne pas plus. :wink:

te prend pas le choux plus.
C'est pas le nettoyage au milieu qui va te faire gratter plus de haut ou de bas ou je ne sais quoi d'autre.

Aller fais rembieller tous sa et basta. :wink:

Posté : dim. août 26, 2012 21:06
par totozorz
J'aurai poli au maximum moi.

Certaine bielle a trente milles millions d'euro sont vendu poli et en une forme type "couteau"

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Posté : jeu. nov. 08, 2012 0:26
par nenete 600
je rouvre le topic !!!! 8)

je suis en ce moment sur la révision de mon 6,2. :wink: le vilo est HS et j'ai un vilo or BZM 39,8 a finir...pas envie de racheter un vilo neuf pour le 6,2 alors que j'en ai un qui traine a rien faire. :roll:

avant de tout remonter j'ai guetter du côté alignement carter-cylindre qui n'est pas du tout sa... :? le cylindre de 6,2 au niveau des transferts latéraux est très restreints pour le flux des carters... :?

gratter au dremel les transferts du cylindre serais a mon sens idiot car la vitesse des gaz serait ralenti pour cause d'un passage énorme... :? :? :?
plus c'est grand et moins y'a de vitesse des gaz !!!!donc perte de remplissage moteur...

carter d'origine:

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la solution est donc de rajouter de la matière. :wink: pour ce fait un coup d'époxy très grossier et on attend que sa sèche. :wink:

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et ensuite on taille dans l'gars. :wink: un coup de lime et de papier a poncer vite fais et voila le résultat. :wink:

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le tout aligner au cylindre. :wink:

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avec sa et l'admission combler je pense que le petit 40cc devrais bien respirer. :twisted:

je précise qu'il n'y a pas un coup de dremel dans le cylindre-piston ni les carter. :wink:

vivement que je teste tous sa !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:


super kéké a encore frapper !!!!! 8)

Posté : jeu. nov. 08, 2012 10:53
par Sebo
J’espère qu'avec sa tu sera devant :P , tu a fait quoi pour donné de l’adhérence au carter?

Posté : jeu. nov. 08, 2012 13:59
par nenete 600
un bon coup de lime bien gratter en mode bourrin. :wink:

j'ai bien rayer la partie ou j'ai mis de la patte. :wink:

ce que je lui reprochais a ce petit moulin c'est qu'il manquait un peu de vivacité après les mi-régimes... :roll:

je penses que le fait de l'alignement cylindre-carter y était pour beaucoup...y'a au moins facile 3 ou 4 mm de chaque côté des transfert de différence entre cylindre carter !!!! :shock:

les turbulences devaient s'en donner a coeur joie... :lol:

de plus comme je garde mon carbu de 15 SHA j'ai préféré rajouter de la matière plustôt que de taper dans le gras du cylindre par souci de remplissage moteur avec le petit carbu. :wink:

voila la config qu'il y aura:

-haut moteur polini 3 transferts stock (enfin 4 plutôt si on compte le double transfert arrière)
-carter polini rep stock
-vilo bzm or 39,8 combler
-carbu de 15 SHA avec petit filtre et adapteur venturi
-pipe rigide combler et repercer au diamètre 15 et légèrement évaser sur la fin (un peu venturiser quoi...)
-BAC polini avec clapet carbonne polini 0,30mm et stuffer ajuster a la pipe.

voila la config du petit père... :wink:

Posté : jeu. nov. 08, 2012 13:59
par nenete 600
edit

Posté : jeu. nov. 08, 2012 20:46
par totozorz
Jolie boulot :wink:

Pour ce qui cherche de la bonne pate epoxy sur ebay => Quicksteel :wink:

Posté : jeu. nov. 08, 2012 22:27
par YpanPan
Bon bah ....j'ai plus qu'a me d emmerder pour monter le 40 dans po tard 8)

gazzzzzzzzzzz :twisted:

Posté : ven. nov. 09, 2012 0:32
par jerem69290
la pate epoxie resiste t-elle aux melange avec le temps??

Posté : ven. nov. 09, 2012 1:36
par nenete 600
Oui bien sur les doigts dans l'nez.

Sinon tu penses bien que j'en aurais pas mis. :wink:

Posté : ven. nov. 09, 2012 14:11
par jerem69290
en tous cas jolie realisation :)

Posté : ven. nov. 09, 2012 20:26
par totozorz
jerem69290 a écrit :la pate epoxie resiste t-elle aux melange avec le temps??
13 300 km dur mon ancien scoot :wink: et pas bouger d'un poil

J'ai testé aussi un bout de pate epoxy durcit, mit dans un tube a essai fermé avec de l'essence pendant 2 ans. Mesuré au pied a coulisse avant et après et pas de différence, ni de différence de couleur de l'essence :wink:

Pour votre culture personnelle :lol: , les sols et murs des centrale/usine nucléaire sont recouvert d'une résine epoxy 8)

Posté : sam. nov. 10, 2012 0:12
par jerem69290
merci de partager votre expérience :D

Posté : sam. nov. 10, 2012 13:13
par rouquin
totozorz a écrit :
jerem69290 a écrit :la pate epoxie resiste t-elle aux melange avec le temps??
13 300 km dur mon ancien scoot :wink: et pas bouger d'un poil

J'ai testé aussi un bout de pate epoxy durcit, mit dans un tube a essai fermé avec de l'essence pendant 2 ans. Mesuré au pied a coulisse avant et après et pas de différence, ni de différence de couleur de l'essence :wink:

Pour votre culture personnelle :lol: , les sols et murs des centrale/usine nucléaire sont recouvert d'une résine epoxy 8)
J'en pose sur certains chantiers :D ÇA TIENT !

Tu ne comptes pas toucher à la jupe de ton cylindre ? Autant mettre une bride au pot tant que tu y es !