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Posté : lun. févr. 15, 2010 21:06
par nenete 600
ton avis est toujours bon a prendre. :wink: 8)

merci pour les infos. :wink:

bon hades tu sais ce qu'il te reste a faire... :lol:

balance les photos !!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Posté : lun. févr. 15, 2010 21:16
par mans
tiens, j'ai retouvé cette tof de mon piston de ma banshee :D :
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tu remarqueras que j'ai laissé les nervures de renforts, mais legerement affinées,si cela peut t'aider :wink:

Posté : lun. févr. 15, 2010 21:23
par Sebo
Les piston polini enfin AW n'ont pas ces renforts il me semble, BZM utilise des piston vertex
LA CHOUNE a écrit :Image

Posté : lun. févr. 15, 2010 21:27
par mans
les renforts sont bien presents sebo, mais differents, regarde sous l'axe , tout est plein, ce qui n'est pas le cas du piston bzm, les nervures sont egalements presentes, positionnées egalement differemment! la conception est differente, mais le "maintien" du piston est bien present!(avec par contre moins de perturbations sous la jupe du piston) que le bzm :wink:

Posté : lun. févr. 15, 2010 21:38
par Sebo
Le BZM a aussi des renfort verticaux ceux la je les touches pas:

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Ce piston m'a permis de testé et a fait une demi saison.

Posté : lun. févr. 15, 2010 22:05
par mans
Sebo, quand je parle de reforts verticaux sur le bzm, je parle des arretes qui parte de l'axe a la jupe, pas ce que tu vois de bas en haut, qui n'est ni plus ni moins, que le "reste" du moule! lol! si tu regarde bien le piston polini, ce sont bien des "renforts" et non des arretes dues au moulage, a premiere vue, je dirais que le piston polini est un piston "forgé", rien a voir avec le "simple piston "moulé" de chez bzm ou autre! si tu regarde de plus pret, tu verras que sous les passages de l'axe du piston, entre l'axe et sous la calotte, tout est rempli, maintenant regarde ton piston bzm, et dis moi ce que tu vois? lol! le piston polini est un "must" je dirais, il parait leger, et "costaud",meme si y'a toujours moyen de l'affiner hein! mdrrr! ton piston est bien preparé, je dirais, meme si, jamais je n'ai été aussi "loin", ces fabuleux moteurs 2 temps ne marchent que par un melanges de "compromis", le piston est important, mais le reste tellement plus! mais ca, vous le savez deja hein :wink:
pour moi perso, le plus gros du travail, c'est le cylindre/carters/pot.le piston n'est au final, la, que pour balancer la sauce a la roue via le meilleur compromis entre toutes les pieces que je viens de citer(mais intelligemment) :wink:

Posté : mar. févr. 16, 2010 0:26
par stuntman
mans a écrit :
nenete 600 a écrit :
mans a écrit :je vois que nenete 600 travail toujours a l'ancienne !! mdrrrr! v'la le massacre sur les fixations cylindre!! j'espere que tout est pil poil aligné avec le vilo hein! parce que a 15000 trs, ca fera pas long feu!en tous cas, je vois que tu es toujours a fond d'dans :wink: ca serait sympa que tout le monde se cotise pour lui offrir un appareil numerique a ce petit nan? :P
vous occupez pas des fixations je vous dis. 8)

c'est en ligne le bazard. :twisted:
OK,Ok Freddy :P
heeyy FREDDY !!! :lol: :lol: pfff tsé quoi elle a rein dans l'boule :lol: :lol:

sa fait plaizir de te revoir sur le forum mon pere man's :wink:

Posté : mar. févr. 16, 2010 12:46
par LA CHOUNE
petite nouvelle pompe a eau electrique
voila ma prepa pour 2010
a test je vous tient au courant
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Posté : mar. févr. 16, 2010 13:38
par kevin_46r
encore une nouveauté .
comment sa fonctionne ta pompe a eau ?

Posté : mar. févr. 16, 2010 14:39
par LA CHOUNE
cest une pompe a eau electrique
brancher sur accus lipo (200 grammes)
je pense que sa doit fonctionner
a test

Posté : mar. févr. 16, 2010 15:40
par stuntman
mon pere conais bien ses baterie lipo il utilise sa en modelisme , pour un fonctionement de 15 a 20 min il faut un temps de charge de 2H00 ,et surtout ne jamais la videé complétement , il faut toujour laissé 10 a 15 % de baterie , sinon tu peut la metre a la poubelle , ses baterie sont tres dangeureuse .

exemple

http://www.youtube.com/watch?v=qXSFV1V8RSQ

donc atention a utilisé avec précaution :wink:

Posté : mar. févr. 16, 2010 15:51
par LA CHOUNE
sur des moteurs brushless a 40000 trs min
sa consomme dur
mais la a priori sa tient environ 4 heure non stop
cest vrai ces accus demande une utilisation delicate
a voir
je vous dirai si les essai sont concluant

Posté : mar. févr. 16, 2010 15:51
par clad38
a oui effectivement au faite LA CHOUNE ve faire exploser son pokpok ces pour sa !!!

Posté : mar. févr. 16, 2010 21:13
par mans
stuntman a écrit :
mans a écrit :
nenete 600 a écrit : vous occupez pas des fixations je vous dis. 8)

c'est en ligne le bazard. :twisted:
OK,Ok Freddy :P
heeyy FREDDY !!! :lol: :lol: pfff tsé quoi elle a rein dans l'boule :lol: :lol:

sa fait plaizir de te revoir sur le forum mon pere man's :wink:
merci mec! :wink: tiens moi au jus si jamais vous passez a blois hein! on se pointra avec le gribs et lefrelon certainement :D

Posté : mar. févr. 16, 2010 21:16
par stuntman
je pence que pour se week end ses bézé , car les breles sont pas pretes , mes a la prochaine sortie a blois on sera présent :D