TOPIC PREPARATION
- plumkivole
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- Nikos005
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La boite à clapets prise en sandwich à aussi l' avantage de suprimé un joint. C' est toujours sa de pris pour l' étanchéité du moteur !
Je pensais essayé l' essence fraiche pour voir... on peut également envelopper le réservoir avec de l' isolant fin (genre conduit de cheminée) pour ralentir la chaleur qui monte du pot.
Je pensais essayé l' essence fraiche pour voir... on peut également envelopper le réservoir avec de l' isolant fin (genre conduit de cheminée) pour ralentir la chaleur qui monte du pot.
peut on monter les machoires sur un plateau bzmfabe050 a écrit :bein sur que je l'est testé.
y a deux chose a modifier dessus:
monter des tirant zocchi ou bzm car les orif=gine cassent,et monter des ressort de zocchi gold car les ressorts d'origine se tordent.
ca fait un an que je roule avec ca est pour moi c'est le meilleur embrayage.faut juste trouver le bon reglage pour le faire coller !!!!
voici deux photos du cylindre du moteur de Mick, le moteur avec lequel il a remporté le titre ufolep en 2008 et qui se défendait encore assez bien cette année.
Ca vous donnera une idée de la finition, les transferts sont microbillés.
Pour le bas moteur, le vilo 39.8 est stock, les carter 620 était ajusté aux transferts et juste élargis vers les transferts latéraux à la manière des carter factory or.
Ca vous donnera une idée de la finition, les transferts sont microbillés.
Pour le bas moteur, le vilo 39.8 est stock, les carter 620 était ajusté aux transferts et juste élargis vers les transferts latéraux à la manière des carter factory or.
2 STROKE FOR EVER
- nenete 600
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merci tomix c'est cool de faire voir le cylindre de mick !!!!
sinon pour sebo:bah qu'est ce qu'il a ton piston ??? il est stock !!! ou alors un chouillat taper sur les transferts latéraux ? je vois pas trop clair...
sinon si je peux me permettre une petite remarque sur ton cylindre.... pour une fois hein.....
les arrêtes sont assez bien affutées en couteau. moi je les arrondit en goutte d'eau.car quand il y a angles vifs ou comme ici une légère lame il y a turbulences.
enfin moi je dis sa je dis rien hein..........
sinon pour sebo:bah qu'est ce qu'il a ton piston ??? il est stock !!! ou alors un chouillat taper sur les transferts latéraux ? je vois pas trop clair...
sinon si je peux me permettre une petite remarque sur ton cylindre.... pour une fois hein.....
les arrêtes sont assez bien affutées en couteau. moi je les arrondit en goutte d'eau.car quand il y a angles vifs ou comme ici une légère lame il y a turbulences.
enfin moi je dis sa je dis rien hein..........
mini moto forever !
Bon voici les miens, carter après prépa microbillé !
Puis remplissage des transferts !
Petite astuce pour ceux qui nettoie régulièrement le coté embrayage et qui n'aime pas les résidus d'embrayage, un peu ponçage et polissage vous ferra gagner votre temps à long terme, un coup de chiffon et plus de résidus.
Piston Prépa !
Piston stock VS Piston Prépa !
Voilà pour moi, au passage super topic Manu, je pense qu'il est temps que l'on apprenne à se serrer tous les coudes plutot que de s'entasser comme sa commencé à se faire depuis quelques temps, il faut garder l'esprit minimoto à tout prix !
Have Fun, Safe Ride !
Puis remplissage des transferts !
Petite astuce pour ceux qui nettoie régulièrement le coté embrayage et qui n'aime pas les résidus d'embrayage, un peu ponçage et polissage vous ferra gagner votre temps à long terme, un coup de chiffon et plus de résidus.
Piston Prépa !
Piston stock VS Piston Prépa !
Voilà pour moi, au passage super topic Manu, je pense qu'il est temps que l'on apprenne à se serrer tous les coudes plutot que de s'entasser comme sa commencé à se faire depuis quelques temps, il faut garder l'esprit minimoto à tout prix !
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- tonio#21
- Dévoreur de slicks
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- Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
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putain la tronche du piston là il y a du gratage!!!Hades a écrit :Bon voici les miens, carter après prépa microbillé !
Puis remplissage des transferts !
Petite astuce pour ceux qui nettoie régulièrement le coté embrayage et qui n'aime pas les résidus d'embrayage, un peu ponçage et polissage vous ferra gagner votre temps à long terme, un coup de chiffon et plus de résidus.
Piston Prépa !
Piston stock VS Piston Prépa !
Voilà pour moi, au passage super topic Manu, je pense qu'il est temps que l'on apprenne à se serrer tous les coudes plutot que de s'entasser comme sa commencé à se faire depuis quelques temps, il faut garder l'esprit minimoto à tout prix !
Have Fun, Safe Ride !
Modifié en dernier par tonio#21 le ven. nov. 20, 2009 0:39, modifié 1 fois.
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