TOPIC PREPARATION
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- Dévoreur de slicks
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Tu mettrais 0,55 à cause du 21 ou du pot ?
si je règle mon carbu avec 0,45, va falloir que je rerègle après !?
Pour le pot, j'ai entendu dire que le jollymoto est beaucoup plus plein que le 50 bizeta. J'ai l'oportunité d'en avoir un pas cher...
si je règle mon carbu avec 0,45, va falloir que je rerègle après !?
Pour le pot, j'ai entendu dire que le jollymoto est beaucoup plus plein que le 50 bizeta. J'ai l'oportunité d'en avoir un pas cher...
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
- nenete 600
- SUPER KéKé
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effectivement le jolly pour en avoir un est plus plein mais pas sur qu'il soit plus efficace sur certains circuits que ton pot 40.moi je garderais ton pot pour l'instant.
quand a ton piston bah oui la c'est poubelle et je te déconseille fortement de rouler comme sa !!!!
tu vas avoir de la compression dans le bas moteur a la déscende du piston et soit tu vas faire sauter tes joints spy et tu ne pourras pas rouler du tout ou sois tu vas laver ton cylindre...
change de piston direct quitte a en remmettre un vieux d'origine.
moi je tenterais même pas le coup du tout...
pour ton squich comme dis fab tu peu y mettre une petite cale en plus.entre 0,5 et 0,55 c'est pas mal.
pour ton carbu attend attend chaque chose en son temps.règle déja ton histoire de piston parce que la t'es pas bien partis du tout...
pour la prépa des carters c'est bien mais tu vas perdre pas mal de bas régime avec ce que tu as enlever...
les diagrammes sont correct et sa devrais être asser plein comme dis fab.
ce genre de diagrammes donne pas mal de bas régime tout de même et non du haut.
quand a ton piston bah oui la c'est poubelle et je te déconseille fortement de rouler comme sa !!!!
tu vas avoir de la compression dans le bas moteur a la déscende du piston et soit tu vas faire sauter tes joints spy et tu ne pourras pas rouler du tout ou sois tu vas laver ton cylindre...
change de piston direct quitte a en remmettre un vieux d'origine.
moi je tenterais même pas le coup du tout...
pour ton squich comme dis fab tu peu y mettre une petite cale en plus.entre 0,5 et 0,55 c'est pas mal.
pour ton carbu attend attend chaque chose en son temps.règle déja ton histoire de piston parce que la t'es pas bien partis du tout...
pour la prépa des carters c'est bien mais tu vas perdre pas mal de bas régime avec ce que tu as enlever...
les diagrammes sont correct et sa devrais être asser plein comme dis fab.
ce genre de diagrammes donne pas mal de bas régime tout de même et non du haut.
mini moto forever !
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- Dévoreur de slicks
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De la compression à la descente ? la jupe cache les boosters bien avant que le haut de la lumière ne soit découvert. A peine 1/4 est visible au PMH. Pour toi c'est malgré tout trop risqué ?
En rajoutant un poil de cul à mon squich je vais gagner du haut !? c'est ça ?
Le carbu de 21 sera au goût du jour quand le 18 sera parfaitement réglé et que je dominerais complètement les watts. Le fait de changer de pot m'oblige à changer mes réglages ?
J'ai une BAC Vforce avec des clapets carbone de 0,30. ça marche pas mal en bas si je ne m'abuse ?
Qu'est ce qui te permet de dire que tels ou tels diagramme donne du haut, du bas ...
J'ai cru comprendre que des diag élevés donnaient du haut et inversement mais au niveau du croisement j'ai pas tout compris.
Les miens sont d'origine, j'ai juste mesuré pour avoir une idée de ce que j'avais. Aucun travail de ma part.
En rajoutant un poil de cul à mon squich je vais gagner du haut !? c'est ça ?
Le carbu de 21 sera au goût du jour quand le 18 sera parfaitement réglé et que je dominerais complètement les watts. Le fait de changer de pot m'oblige à changer mes réglages ?
J'ai une BAC Vforce avec des clapets carbone de 0,30. ça marche pas mal en bas si je ne m'abuse ?
Qu'est ce qui te permet de dire que tels ou tels diagramme donne du haut, du bas ...
J'ai cru comprendre que des diag élevés donnaient du haut et inversement mais au niveau du croisement j'ai pas tout compris.
Les miens sont d'origine, j'ai juste mesuré pour avoir une idée de ce que j'avais. Aucun travail de ma part.
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
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- Dévoreur de slicks
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Premier essai en course de côte avec le pignon de 10, je l'avais fait l'an dernier en 40. 9a marche mais pas de comparaison. Premier essai avec un pignon de 6 : ........
Ça envoi du lourd ! j'ai pas encore réussi à dresser tout les chevaux mais ça va envoyer sur circuit à pignon de 7 ou 8 ...
Ça envoi du lourd ! j'ai pas encore réussi à dresser tout les chevaux mais ça va envoyer sur circuit à pignon de 7 ou 8 ...
Rien ne sert de se battre.
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Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
- nenete 600
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Je dois être a 0.50 de squich avec carbu de 18 et le pot de 40 sur le petit circuit. Pour la côte, tonio m'avait prêté un 50 r. Mais encore une fois, pas de comparaison possible.
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
- nenete 600
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D'accord avec fab.
La lubrification des roulements n'a rien a voir avec la bielle.mais plus avec l'orientation de la BAC et/ou l'inclinaison supérieur des carters.
La bielle a mon sens doit "trancher " le mélange pour éviter les turbulences.
Cette pièce la doit être polis a mon gout tout comme le dôme de culasse la calotte du piston et les masses du Vilo.
La lubrification des roulements n'a rien a voir avec la bielle.mais plus avec l'orientation de la BAC et/ou l'inclinaison supérieur des carters.
La bielle a mon sens doit "trancher " le mélange pour éviter les turbulences.
Cette pièce la doit être polis a mon gout tout comme le dôme de culasse la calotte du piston et les masses du Vilo.
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