TOPIC PREPARATION

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

Crame Bitume a écrit :super bein c'est un or motori fastoche :D
bien vu :wink:

photo de l'autre coté

Image

trouver l'erreur :lol:

Image
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

manquerai t y pas les clapets :lol: :lol:
GRC RR 2004!!
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

or motori san boite
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

LA CHOUNE a écrit :or motori san boite
:lol: :lol: :lol: y a la boite
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

joli joli !!!!!!!!

tiens regarde babas vla le mien juste finis de remonté:

Image


Image


Image


il me manque un carter cloche mais je sais pas quoi prendre encore.
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

il est nikel , joli l'embrayge 2a , tu as eu le temps de l'essayer , tu en pense quoi :wink:
Crame Bitume
Expert en pocket
Messages : 609
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 13:37

Message par Crame Bitume »

babas c'ets un bon indice que tu donne l'admissiona été usiné et avancé. la boite a clapet est certainement reusiné avec un autre angle pour pouvoir rentrer dans les caretrs. les caretr sont reusinés et al boite est prise en sandwich entre les carters et la pipe je pense haut regime .... pas mal du tout
Modifié en dernier par Crame Bitume le mar. nov. 17, 2009 23:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

bein sur que je l'est testé.

y a deux chose a modifier dessus:

monter des tirant zocchi ou bzm car les orif=gine cassent,et monter des ressort de zocchi gold car les ressorts d'origine se tordent.


ca fait un an que je roule avec ca est pour moi c'est le meilleur embrayage.faut juste trouver le bon reglage pour le faire coller !!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

Crame Bitume a écrit :babas c'ets un bon indice que tu donne l'admissiona été usiné et avancé. la boite a clapet est certainement reusiné avec un autre angle pour pouvoir rentrer dans les caretrs. les caretr sont reusinés et al boite est prise en sandwich entre les carters et la pipe je pense haut regime .... pas mal du tout
bien vu , :lol:

voila les photos

Image

Image

Image
Crame Bitume
Expert en pocket
Messages : 609
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 13:37

Message par Crame Bitume »

vraiment du joli boulot merci de presenter tout sa je poesterais des photos de preparation aussi vu que l'ambiance commence a etre bonne et que chacun met a contribution ce qu'il sait c'ets coul je ferai pareil. :D
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

pas mal du tout sa babas :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

ah oué ! bizarre ce truc ! mais sa doit revenir au meme que les carters bzm or la boite a clapet a etait avancé aussi ! non ?
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

les carters sont aussi retravailler comme les BZM et la boite a clapets est aussi rapprocher ce qui diminue encore plus l'admission. :wink:

plus c'est court et mieux c'est !!!! :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

bon les gars petit secret ! je me lance ! toujours roulé avec une essence fraiche, la becane marche beaucoup mieu et sa favorise le refoidissement moteur. la becane marchera mieu que si elle est restée au soleil quelques heures. je tiens ça d'un pilote qui va vraiment pas mal 8) il vide la pocket apres chaque course et met de l'essence fraiche avant de partir ( donc si vous avez une glaciere pas loin profiter en pour y mettre une bouteille d'essence, c'est ce qu'il fait ). :lol:

autre astuce ! moi je joue sur la difference des clapets ! en haut je met un clapet fin (0.32 ou 0.35) et en bas un clapet plus epais 0.37 en generale ! j'ai dans ce cas une forte acceleration et egalement une bonne allonge qui ne sature pas .
jai testé avec 2 * 0.32 et sa marche bien en accel mais à haut regime les clapet ce fissure.
moin frequent en 2*0.35.
et en 2 fois 0.37 ! beaucoup moin d'accel mais de l'allonge .

donc un conseil testé mon systeme et vous m'en direz des nouvelles !
0.32 ou 0.35 en haut et 0.37 en bas . :wink:
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

bon alors la boite a clapet est travaillée aussi , et pour une ouverture totale des clapets , il n'y a plus les partie metallique cintrée

Image

bon on attends les autres prepa :roll:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités