TOPIC PREPARATION
- nenete 600
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topic preparation
salut
si tu lime les carters haut et bas ça fait quoi ?
tu peux le faire
yoyo
si tu lime les carters haut et bas ça fait quoi ?
tu peux le faire
yoyo
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le bas aucun interet ensuite le haut sur tu reoriente la B A C sa vaut le coup pour que le clapet epouse la bonne forme et pour faire une belle veine gazeuse. pour la reinclinaison 10 degret c'ets bien sur certaines preparations mais sa fait un peu beaucoup a mon gout. 4 5 degret serait plus aproprié pour avoir un moteur plein de partout
comme je l ai deja dit seule l inclineson et la solution
je connais un preparateur ki a mis une cale d alu sur les carter au niveau de la boite a clapet en haut de environ 5 ou voir plus et ca marche parfaitement
je connais un preparateur ki a mis une cale d alu sur les carter au niveau de la boite a clapet en haut de environ 5 ou voir plus et ca marche parfaitement
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topic préparation
salut
sur les carters or la bac est normalement avancer de 5 mm par rapport au 620et 420
au dire de bzm 'c'est mieux .....vrai ou faut
ou il faut mettre des cales est faire des essais
vous dites aussi qu'il faut orienter la bac ? pourquoi, d'origine ces mal fait sur les carters
comment calculer vous l'angle dans les carters
salut yoyo
sur les carters or la bac est normalement avancer de 5 mm par rapport au 620et 420
au dire de bzm 'c'est mieux .....vrai ou faut
ou il faut mettre des cales est faire des essais
vous dites aussi qu'il faut orienter la bac ? pourquoi, d'origine ces mal fait sur les carters
comment calculer vous l'angle dans les carters
salut yoyo
- nenete 600
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t'as pas écouter ce que je t'ai dis par mp yoyo...
si tu rapproches ta BAC a la fois tu diminue tes volumes morts dans le bas moteur et tu diminue aussi ton admission par la même occasion.
plus tu diminues ton admission et mieux c'est !!!!
moins tes gaz ont de chemin a parcourir et plus ils iront vite c'est simple nan ?
un moteur ce comporte un peu comme une seringue. moins tu as de volume d'air a aspirer et plus tes gaz iront vite.
ensuite le fait de rediriger une BAC est pour l'amélioration du flux gazeux.mieux tes transferts latéraux seront alimenter et mieux c'est.
voila le pourquoi du comment de ma question.qui est a la fois pour une meilleur fiabilité et un meilleur remplissage moteur pour les perfs.
t'as piger ou pas ?
si tu rapproches ta BAC a la fois tu diminue tes volumes morts dans le bas moteur et tu diminue aussi ton admission par la même occasion.
plus tu diminues ton admission et mieux c'est !!!!
moins tes gaz ont de chemin a parcourir et plus ils iront vite c'est simple nan ?
un moteur ce comporte un peu comme une seringue. moins tu as de volume d'air a aspirer et plus tes gaz iront vite.
ensuite le fait de rediriger une BAC est pour l'amélioration du flux gazeux.mieux tes transferts latéraux seront alimenter et mieux c'est.
voila le pourquoi du comment de ma question.qui est a la fois pour une meilleur fiabilité et un meilleur remplissage moteur pour les perfs.
t'as piger ou pas ?
mini moto forever !
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bon du coup je laisse la BAC tranquil...
je passe sur un jolly moto et j'ai retravailler un peu le flux gazeux des carters.
j'ai aussi un nouveau dôme (même plusieurs a essayer ) donc sa fais déja pas mal de chose au programme a tester.
si je fais 36 chose a la fois je vais pas savoir laquel modif va être la plus bénéfique.donc je crois que je vais reculer un chouille ma BAC en mettant un joint d'admission en plus histoire qu'elle soit reculer un tout petit peu car y'a pas grand chose pour que le clapet ne touches pas.
j'ai bientôt finit mes carters je mettrais des photos une fois le travail finit histoire que vous me donniez votre avis.
je passe sur un jolly moto et j'ai retravailler un peu le flux gazeux des carters.
j'ai aussi un nouveau dôme (même plusieurs a essayer ) donc sa fais déja pas mal de chose au programme a tester.
si je fais 36 chose a la fois je vais pas savoir laquel modif va être la plus bénéfique.donc je crois que je vais reculer un chouille ma BAC en mettant un joint d'admission en plus histoire qu'elle soit reculer un tout petit peu car y'a pas grand chose pour que le clapet ne touches pas.
j'ai bientôt finit mes carters je mettrais des photos une fois le travail finit histoire que vous me donniez votre avis.
mini moto forever !
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- Bidouilleur
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topic de préparation
oui chef
je commence a comprendre haï pas sur la tète
yoyo
je commence a comprendre haï pas sur la tète
yoyo
- nenete 600
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Jolie taff nenette . un petit conseil de ma part creuse pas plus sinon tu va traversé au niveau d une vis du support cloche et allumage .
voila une prépa de Dundy a l'époque
et la mienne
mais jolie taff . si t'as besoin de microbillage ......... mes ors vont devoir y passer cette hiver .
Perso si quelqu'un pouvais m aider a me guider pour des bon diagrammes pour un pot jolly avec un 21 venturisé svp
voila une prépa de Dundy a l'époque
et la mienne
mais jolie taff . si t'as besoin de microbillage ......... mes ors vont devoir y passer cette hiver .
Perso si quelqu'un pouvais m aider a me guider pour des bon diagrammes pour un pot jolly avec un 21 venturisé svp
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