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Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

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plumkivole
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Message par plumkivole »

une petite combine pas chere pour le refroidissement utiliser de l'eau qui vient du degivrage de congelateur elle as l'avantage de moins montée en temperature et ne contient pas de calcaire qui obstru le radiateur
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rapsody72
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Message par rapsody72 »

avec l'eau de pluie aussi,ca le fait;elle est depourvu de calcaire!
c'est pas ce qui manque par chez toi plum :wink: ok je :arrow:
mt4 full bzm
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Nikos005
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Message par Nikos005 »

La boite à clapets prise en sandwich à aussi l' avantage de suprimé un joint. C' est toujours sa de pris pour l' étanchéité du moteur !

Je pensais essayé l' essence fraiche pour voir... on peut également envelopper le réservoir avec de l' isolant fin (genre conduit de cheminée) pour ralentir la chaleur qui monte du pot.
:grc: :blata:
stuntman
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Message par stuntman »

et tu na pas peur que tes clapet ne casse sens les tige cintré ? :roll:
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-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
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kevin_46r
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Message par kevin_46r »

babas ! pour ta boite a clapet si ta enlevé les lamelle metallique ! tes clapets tienne avec quoi ? :D
babasdu52
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Message par babasdu52 »

kevin_46r a écrit :babas ! pour ta boite a clapet si ta enlevé les lamelle metallique ! tes clapets tienne avec quoi ? :D
les vis avec une petite barre metallique :lol:
babasdu52
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Message par babasdu52 »

stuntman a écrit :et tu na pas peur que tes clapet ne casse sens les tige cintré ? :roll:
non si tu descend pas en dessous de 0,32 :wink:
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robinhood
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Message par robinhood »

babasdu52 a écrit :bon alors la boite a clapet est travaillée aussi , et pour une ouverture totale des clapets , il n'y a plus les partie metallique cintrée

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bon on attends les autres prepa :roll:
d'avoir enlevé les butées sa ne favorise pas la fisures des clapets?
babasdu52
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Message par babasdu52 »

fabe050 a écrit :bein sur que je l'est testé.

y a deux chose a modifier dessus:

monter des tirant zocchi ou bzm car les orif=gine cassent,et monter des ressort de zocchi gold car les ressorts d'origine se tordent.


ca fait un an que je roule avec ca est pour moi c'est le meilleur embrayage.faut juste trouver le bon reglage pour le faire coller !!!!
peut on monter les machoires sur un plateau bzm :?:
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Sebo
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Message par Sebo »

robinhood a écrit :
d'avoir enlevé les butées sa ne favorise pas la fisures des clapets?
ce sont les carter qui servent de buté :wink:

Sinon, Mon piston sur le "factory":

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et le cylindre:

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tomix
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Message par tomix »

voici deux photos du cylindre du moteur de Mick, le moteur avec lequel il a remporté le titre ufolep en 2008 et qui se défendait encore assez bien cette année.

Ca vous donnera une idée de la finition, les transferts sont microbillés. :wink:

Pour le bas moteur, le vilo 39.8 est stock, les carter 620 était ajusté aux transferts et juste élargis vers les transferts latéraux à la manière des carter factory or.

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nenete 600
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Message par nenete 600 »

merci tomix c'est cool de faire voir le cylindre de mick !!!! :D

sinon pour sebo:bah qu'est ce qu'il a ton piston ??? il est stock !!! :lol: :lol: :lol: ou alors un chouillat taper sur les transferts latéraux ? :roll: je vois pas trop clair... :roll:

sinon si je peux me permettre une petite remarque sur ton cylindre.... :lol: pour une fois hein..... :lol:

les arrêtes sont assez bien affutées en couteau. :? moi je les arrondit en goutte d'eau.car quand il y a angles vifs ou comme ici une légère lame il y a turbulences. :wink:

enfin moi je dis sa je dis rien hein.......... :mrgreen:
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Hades
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Message par Hades »

Bon voici les miens, carter après prépa microbillé !
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Puis remplissage des transferts !
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Petite astuce pour ceux qui nettoie régulièrement le coté embrayage et qui n'aime pas les résidus d'embrayage, un peu ponçage et polissage vous ferra gagner votre temps à long terme, un coup de chiffon et plus de résidus.
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Piston Prépa !
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Piston stock VS Piston Prépa !
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Voilà pour moi, au passage super topic Manu, je pense qu'il est temps que l'on apprenne à se serrer tous les coudes plutot que de s'entasser comme sa commencé à se faire depuis quelques temps, il faut garder l'esprit minimoto à tout prix !

Have Fun, Safe Ride !
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stuntman
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Message par stuntman »

+1 je trouve sa cool que chacun partage ses petite astuce en terme de prépa et de modif :P comme dit hades il faut se seré les coudes :D
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-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
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tonio#21
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Message par tonio#21 »

Hades a écrit :Bon voici les miens, carter après prépa microbillé !
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Puis remplissage des transferts !
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Petite astuce pour ceux qui nettoie régulièrement le coté embrayage et qui n'aime pas les résidus d'embrayage, un peu ponçage et polissage vous ferra gagner votre temps à long terme, un coup de chiffon et plus de résidus.
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Piston Prépa !
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Piston stock VS Piston Prépa !
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Voilà pour moi, au passage super topic Manu, je pense qu'il est temps que l'on apprenne à se serrer tous les coudes plutot que de s'entasser comme sa commencé à se faire depuis quelques temps, il faut garder l'esprit minimoto à tout prix !

Have Fun, Safe Ride !
putain la tronche du piston là il y a du gratage!!!
Modifié en dernier par tonio#21 le ven. nov. 20, 2009 0:39, modifié 1 fois.
champion de france de la montagne 2009
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