TOPIC PREPARATION

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

bullrots
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : dim. nov. 08, 2009 13:23

Message par bullrots »

en effet perso je croyais en connaitre pas mal et je me suis rendu compte grace a nenette qui ma fait découvrir ce topic,que le 2t c'est que du bonheur a chaque prépa et qu'en faite j'avais encore énormément a apprendre,mais tkt la bible du 2T fait parti de ma lecture quotidienne a présent lol
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Nikos005 a écrit :Je compte m' attaqué à mon nouveau piston d' ici peu, j' ai bien envie de le faire dans le même genre que toi ou hades... alors dis nous vite tes impressions. On dois y ganer partout normalement non ??

Edit: remarque si tu fais toute la prépa d' un coup tu ne sauras peut-être pas trop se qu' a apporté le piston ! :roll:
un piston allégé te fais gagner surtout dans la montée en régime et les hauts régimes.quoi que les hauts régimes c'est vite dis... :roll:

me "plus" le plus flagrant est la montée en régime.si en plus ton échappement est remonter alors la je t'expliques pas les wheels incontrolés dès la prise de tours. :shock: c'est énorme.
enfin a ce que j'ai pu déja tester sur quelques moulins. :wink:

je tiens quand même a préciser que si j'ai autant taper le piston de bertrand c'est parce qu'il ne fais que quelques sorties avec nous et qu'il peut se permettre d'avoir un truc un chouillat "hors normes" par rapport a nous qui multiplions les sorties. :wink:

Car entre sa petite famille,les sorties pistes motos que l'ont fais,les sorties pistes en scooter ou je dois emmener la team MIP(et aussi matrix et sully :twisted: )sans compter les bals motards,nos soirées que l'ont organisent, le GP et le super bike(je continue ou j'arrête la ? :lol: )vous pensez bien que le clampin doit réduire un poil plus court les gaz si il veut pas prendre une mention par la patronne... :lol:
et moi aussi par la même occasion... :lol: :oops:

et pour les impressions ont vous en dira plus soit le 27 février ou le 6 mars.car on a prévu de rouler sur une de ces 2 journées. :wink: a voir ensuite avec tous le monde si chacun est ok pour une des 2 journées et selon le temps aussi. :wink:

mais un résumé sera fais vous inquiétez pas. :wink: mais avec la config qu'il va avoir sa va être assez dur je penses de voir les améliorations.quoi que...je sais pas trop... :roll:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

voici les photos du cylindre de fredon. :wink:

rien de compliquer...les diagrammes sont rester stocks avec 126° a l'admission et 181° a l'échappement. :wink:
nettoyage des transferts avec un affutage des séparations des transferts en ailes d'avion pour avionner... :lol:

un léger travil sur la jupe du cylindre avec arrondissements des angles.

et surtout un bon polissage de l'échppement.(mon dieu que c'est chiant a faire :x )

place aux photos. :wink:

http://img14.imageshack.us/img14/1368/dsc00230pg.jpg

http://img707.imageshack.us/img707/6352/dsc00232rg.jpg

http://img515.imageshack.us/img515/123/dsc00233k.jpg

http://img522.imageshack.us/img522/4026/dsc00234r.jpg

http://img341.imageshack.us/img341/1325/dsc00231u.jpg

désolé les photos sont encore flous. :oops: et prise avec mon portable. :lol:

voili. :D
mini moto forever !
bullrots
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : dim. nov. 08, 2009 13:23

Message par bullrots »

heu pourquoi les trou de fixation on ete agrandit lol c'est pour une autre base le cylindre?sinon bien beau ton travil si y aurais une meilleur qualité lol,vive les tofs prise avec les telephones lol
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

c'est quoi ses trous de fixation carré !! :shock: :lol: :lol:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

nenete 600 a écrit :désolé les photos sont encore flous. :oops: et prise avec mon portable. :lol:
:lol: j'ai mal au yeux la :lol: :arrow:
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

surtout au serrage de lembase du cylindre
pense a faire tourner le piston pour que ce soit centrer

bon rodage
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ptitiph a écrit :c'est quoi ses trous de fixation carré !! :shock: :lol: :lol:
vous occupez pas de sa. :wink: quand fredon vous passera devant vous vous demanderez pas comment sont les fixations. :twisted:

:wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

on va deja rode le mulet comme il faut et apres va falloir matriser les watt et seulement apres je vais essayer de tous vous pourrir bande de petite saucisse aux herbes.....
Image
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

je vois que nenete 600 travail toujours a l'ancienne !! mdrrrr! v'la le massacre sur les fixations cylindre!! j'espere que tout est pil poil aligné avec le vilo hein! parce que a 15000 trs, ca fera pas long feu!en tous cas, je vois que tu es toujours a fond d'dans :wink: ca serait sympa que tout le monde se cotise pour lui offrir un appareil numerique a ce petit nan? :P
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

il a le miens mais les piles sont peut être HS... :wink:
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

mans a écrit :je vois que nenete 600 travail toujours a l'ancienne !! mdrrrr! v'la le massacre sur les fixations cylindre!! j'espere que tout est pil poil aligné avec le vilo hein! parce que a 15000 trs, ca fera pas long feu!en tous cas, je vois que tu es toujours a fond d'dans :wink: ca serait sympa que tout le monde se cotise pour lui offrir un appareil numerique a ce petit nan? :P
vous occupez pas des fixations je vous dis. 8)

c'est en ligne le bazard. :twisted:
mini moto forever !
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

nenete 600 a écrit :
mans a écrit :je vois que nenete 600 travail toujours a l'ancienne !! mdrrrr! v'la le massacre sur les fixations cylindre!! j'espere que tout est pil poil aligné avec le vilo hein! parce que a 15000 trs, ca fera pas long feu!en tous cas, je vois que tu es toujours a fond d'dans :wink: ca serait sympa que tout le monde se cotise pour lui offrir un appareil numerique a ce petit nan? :P
vous occupez pas des fixations je vous dis. 8)

c'est en ligne le bazard. :twisted:
OK,Ok Freddy :P
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

t'en penses quoi du piston toi mans ? :roll:
mini moto forever !
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

nenete 600 a écrit :t'en penses quoi du piston toi mans ? :roll:
Pas mal du tout mec! on peut pas faire mieux! juste que, mais ca reste mon avis, tu as supprimé completement les nervures de "renforts" perso, je ne m'y suis jamais risqué, car aucun gain de ce coté la! a l'epoque je les affinais, mais je les gardais toujours! parceque si jamais ca pete, c'est pas qu'un piston que tu risque de changer, mais aussi le cylindre(minimum)et je ne pense pas que cela en vaille la chandelle! mais ca ne reste que mon humble avis! une bonne prepa, c'est aussi, une prepa fiable dans le temps!il je sais plus si tu te souviens de me pistons preparés! je pense que hades, avait a l'epoque super bien reproduit ma prepa piston, mais a confirmer(si il a gardé les tofs) :wink: mais je n'ai pas la science inffuse, je ne parle que de mon experience :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités