TOPIC PREPARATION
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Sa y ait un compte tour bug une fois c'est le foutage de gueule
De toute façon la mentalité est devenu comme sa, toujours trouver quelque chose pour rabaisser les autres (je parle pas pour toi Ismael, mais en général)
Vendeuvre n'est pas la piste ou l'on prend le plus de tr/min (Nenete, Calimero ou La Choune pourront le confirmer, à Usseau on prend plus de tr/min)
De toute façon la mentalité est devenu comme sa, toujours trouver quelque chose pour rabaisser les autres (je parle pas pour toi Ismael, mais en général)
Vendeuvre n'est pas la piste ou l'on prend le plus de tr/min (Nenete, Calimero ou La Choune pourront le confirmer, à Usseau on prend plus de tr/min)
- kevin_46r
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oui la formule m'interesse !grillon69 a écrit :j'ai les formules pour calculer ça si tu veux...et pour les diagrmmes la base c'est entre 30% et 33% à déduire de la valeur de l'échappement à affiner après essaiskevin_46r a écrit :quelqu'un a t'il une methode pour mesurer et calculé les nouveaux diagrammes ? merci
- plumkivole
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mpkevin_46r a écrit : oui la formule m'interesse !
sinon voilà un lien sympa calculs
sinon j'ai le livre de préparation des moteurs 2 temps vendu par moto technologie sur clé usb si jamais
peut être de retour
- mans
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et ben!! je vois que vous avez progressez severe les mecs!!! joli boulot en tous cas!je trouve juste dommage que personne ne parle pas plus du pot d'echappement!! parceque vu le niveau de prepa(surtout du matos employé!) personne ne se soit penché sur des essais de pot!!quoi que peut etre que lachoune l'a fait(meme sur hein! lol)la prepa moteur en elle meme est interessante, vos differents test le prouve, mais maintenant, je pense qu'il serait interessant de savoir avec quels pots vous roulez tous! n'oubliez pas que des que l'on touche aux diagrammes, l'admission doit y etre adapté, mais egalement le pot, longeur du coude, diametre, longeur du cone, contre cone, partie cylindrique,etc.......je sais que c'est une sacrée prise de tete!! et que chaque circuit, aura besoin de tel ou tel pot, comme tel ou tel reglage carbu!! mais je crois, et j'en suis sur, qu'il n'y a pas d'autre moyen, pour arriver au TOP(ou presque)en tous cas, joli tuto, je me suis tapé toutes les pages, et a vrai dire, ca faisait longtemps que je ne m'etais pas autant fais plaisir!! Matrix, oublie pas d'arrondir les angles hein, entre admission et transferts sur tes carters a plus tout le monde, et continuez comme ca!! ca respire bon le 2T
Modifié en dernier par mans le sam. janv. 09, 2010 10:39, modifié 1 fois.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
- Sebo
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T'inquiète ont en a tester des pots lol, les choix s'oriente vers le jollymoto ou le cs racingmans a écrit :et ben!! je vois que vous avez progressez severe les mecs!!! joli boulot en tous cas!je trouve juste dommage que personne ne parle pas plus du pot d'echappement!! parceque vu le niveau de prepa(surtout du matos employé!) personne ne se soit penché sur des essais de pot!!quoi que peut etre que lachoune l'a fait(meme sur hein! lol)la prepa moteur en elle meme est interessante, vos differents test le prouve, mais maintenant, je pense qu'il serait interessant de savoir avec quels pots vous roulez tous! n'oubliez pas que des que l'on touche aux diagrammes, l'admission doit y etre adapté, mais egalement le pot, longeur du coude, diametre, longeur du cone, contre cone, partie cylindrique,etc.......je sais que c'est une sacrée prise de tete!! et que chaque circuit, aura besoin de tel ou tel pot, comme tel ou tel reglage carbu!! mais je crois, et j'en suis sur, qu'il n'y a pas d'autre moyen, pour arriver au TOP(ou presque)en tous cas, joli tuto, je me suis tapé toutes les pages, et a vrai dire, ca faisait longtemps que je ne m'etais pas autant fais plaisir!! Matrix, oublie pas d'arrondir les angles hein, entre admission et transferts sur tes carters a plus tout le monde, et continuez comme ca!! ca respire bon le 2T
- mans
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ah dac!! c'etait juste pour ma connaissance personnelle hein! je vois que vous vous etes tous bien affutés quand meme!!Sebo a écrit :T'inquiète ont en a tester des pots lol, les choix s'oriente vers le jollymoto ou le cs racingmans a écrit :et ben!! je vois que vous avez progressez severe les mecs!!! joli boulot en tous cas!je trouve juste dommage que personne ne parle pas plus du pot d'echappement!! parceque vu le niveau de prepa(surtout du matos employé!) personne ne se soit penché sur des essais de pot!!quoi que peut etre que lachoune l'a fait(meme sur hein! lol)la prepa moteur en elle meme est interessante, vos differents test le prouve, mais maintenant, je pense qu'il serait interessant de savoir avec quels pots vous roulez tous! n'oubliez pas que des que l'on touche aux diagrammes, l'admission doit y etre adapté, mais egalement le pot, longeur du coude, diametre, longeur du cone, contre cone, partie cylindrique,etc.......je sais que c'est une sacrée prise de tete!! et que chaque circuit, aura besoin de tel ou tel pot, comme tel ou tel reglage carbu!! mais je crois, et j'en suis sur, qu'il n'y a pas d'autre moyen, pour arriver au TOP(ou presque)en tous cas, joli tuto, je me suis tapé toutes les pages, et a vrai dire, ca faisait longtemps que je ne m'etais pas autant fais plaisir!! Matrix, oublie pas d'arrondir les angles hein, entre admission et transferts sur tes carters a plus tout le monde, et continuez comme ca!! ca respire bon le 2T
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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