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Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

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LA CHOUNE
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Message par LA CHOUNE »

LA CHOUNE pitipitipiti :lol: :lol:

quoi qui tarrive lharicot

ya pas a se rouler par terre
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mowgly
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Message par mowgly »

pas mal la boite a clapet manu, tres bonne idée je pense que ca doit etre plus efficace que les clapets etagé ( me rappel plus du nom)

ps: ta boite mp ne serais pas pleine par hazard ??
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fabe050
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Message par fabe050 »

un tpi truc bien pratique que je viens de finir de mettre au point pour caler les allumage !!!!!!!!!!!!


Image

une vielle bougie,un pti coup de perceuse,un taraudage et vla le comparateur operationnel pour le calage d'avance !!!!!!!!!!!

bein pratique quand on a un volant zocchi........
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

ah ba voila l'outil que je recherches !!!! :D

j'ai voulu m'en acheter un et sa coute juste 110 euros le machin !!!! :lol: :lol: :lol:

je l'ai laisser chez le marchand.... :?

ou l'as tu trouver ton comparateur ?

tu veux pas expliquer en détails comment t'as fais ? :roll:

il m'en faut un pour calucler les taux de compression. :wink:

merki !!!!!!!! :D
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

je viens de piger le truc. :wink:

par contre y'a pas moyen de se fabriquer un comparateur avec autre chose ?
genre un manomètre ou autre ? :roll:

quelqu'un a une combine siou plait ? :( :roll:
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Hades
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Message par Hades »

Pfff 110€....
Tiens y'en a plein sur la bay
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid= ... Categories
Image Image
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fabe050
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Message par fabe050 »

alors nette deja pour mesurer les taux de compression c'est pas un comparateur qu'il te faut.

et le comparateur m'a pas couté cher :D :D :D

si tu veux j'en est deux autre ..........on passe en :arrow: mp :wink:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

je prend le comparateur pour être pil poil au PMH c'est tout ensuite c'est clair qu'il faut autre chose pour mesurer le taux. :wink:

mp de suite :wink: :arrow:
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fabe050
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Message par fabe050 »

quelques petites photos pour les possesseurs de carter polini

adaptation d'une bobine trois fer sur carter polini n'ayant pas les deux trous de fixation de bobine:

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la pate de fixation,qui est a l'etat de prototype:

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le trou de fixation pour la patte sur le carter:btr m4*12

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une petite vue avec le carter lanceur ajouré !!!!!!

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aération coté embrayage et allumage pour la ventilation:

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et la modif de la boite a clapet que babas nous a montrer:


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nenete 600
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Message par nenete 600 »

pas tout sa !!!! :D mais pour la fixation de la bobine pourquoi ne pas avoir fait directement un taraud dans le carter deriière le carter de lanceur ? :roll:

sur les carter de marion c'est comme sa que la bobine étais fixée. :wink: en gros comme sur les carter BZM quoi... :roll: :wink:
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fabe050
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Message par fabe050 »

la tu me decois nenette,

c'est pas possible le trou est decentré par rapport a la partie ou il y a de la matiere pour percé et tarauder.

et au debut j'avais pas fait de pate qui se fixe derrire la pate d'adaptaion.et lorsque l'aimant passé devant la bobine,il ramener le fer gauche de la bobine et ca frotté.du coup il a fallut modifié. :wink:
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Nikos005
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Message par Nikos005 »

Une bobine 3 fers est mieux qu' une 2 fers ???? :roll:
:grc: :blata:
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ptitiph
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Message par ptitiph »

je voudrais juste faire une petite parenthese sur ce topic , sa n'as rien a voir mais c'etait juste pour dire a tout ceux qui comme moi sont en mode hivernage ; pensez a vider l'eau de votre moteur et debrancher vos durite car en ce moment il gele pas mal :wink: :roll:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
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seb69
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Message par seb69 »

yep pour moi c est fait depuis deux semaines :wink:

mais c est bon de le faire rapeller au autre. :wink:
GRC RR 2004!!
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

fabe050 a écrit :la tu me decois nenette,

c'est pas possible le trou est decentré par rapport a la partie ou il y a de la matiere pour percé et tarauder.

et au debut j'avais pas fait de pate qui se fixe derrire la pate d'adaptaion.et lorsque l'aimant passé devant la bobine,il ramener le fer gauche de la bobine et ca frotté.du coup il a fallut modifié. :wink:
je viens de regarder sur mes carters et j'ai déja le trou fileter pour mettre une bobine 3 fers !!!!! :shock: :lol: :lol: :lol:

j'ai rien a faire !!!!!!! 8) 8) 8)
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