Attention arnaque /!\

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Attention arnaque /!\

Message par YpanPan »

Rooo les bandes d'E N _ _ _ES !!! :evil: :evil:
Ypanpan est dégouté, j'vous explique:
j'vous apprend rien en vous disant que je zieute pas mal tout ce qui bouge sur les BI italien DUCATI et je tombe par hasard lundi sur l'annonce suivante avec 2 photos :

Marque : DUCATI
Modèle : 1098
Type : Sportive
Cylindrée : 1098 cm3
Mise en circulation :25/06/2007
Kilométrage : 19350 km

Prix : 3 000 €

:shock: :shock: Attention Bambi LA y'a grosse affaire :twisted:
passé l'étonnement je me dis qu'il y a embrouille et qu'il manque le chiffre des dizaine au prix de vente. par curiosité je répond à l'annonce du BonCoin vers midi (je met pas le lien car elle n'existe plus).
Retour à la cabane le soir et j'ai une réponse :

"Bonsoir
Ma DUCATI 1098 est toujours disponible et est en parfaite état de marche. Elle roule 19350 kilomètre et est en parfaite état de marche aucun vice cachée ni aucune rayure. Suite à un petit souci familiers je suis en ce moment à Nîmes précisément à la Rue Michel Debré, 30906 donc si vous comptez vous déplacer on pourrai convenir d'un éventuel rendez vous car moi je suis disponible toute cette semaine donc à vous de voir mais au cas ou vous serez dans l'indisponibilité à venir à mon adresse je pourrai prendre la remorque et la camionnette de mon voisin de palier afin que la livraison se fasse sans souci. Je la vends à 3000€ pour quelques raisons personnelles donc ne vous inquiétez pas sur son état de marche car elle roule très bien. Je vous confirme les caractéristiques
Marque : DUCATI
Modèle : 1098
Type : Sportive
Cylindrée : 1098 cm3
Mise en circulation :25/06/2007
Kilométrage : 19350 km
MOTO EN TBEG /LIGNE TERMIGNONI CARBONE. Je suis joignable au 0642823216 mais suite au petit souci que j'ai au niveau de mon portable je n'arrive pas à capté souvent les appelles donc si vous disposez d'une adresse MSN envoyé la moi on pourra discuté ce soir ou carrément envoyé moi votre numéro de téléphone afin que je puisse vous appelez pour convenir d'un rendez vous dans la semaine car actuellement vous n'êtes pas les seuls acheteurs.
Merci et bien à vous "

Ho c pas vrai :shock: !!! même si le mesage n'est pas toujours bien français on dirait bien que l'annonce est sérieuse quand même..il me donne son numéro de portable (ou plutot elle car l'adresse mail utilisé (cette fois ....) est clemencechoza@yahoo.fr. Pour le petit soucis familier j'ai penser tout de suite à une séparation ou un gros problème de thune.
Bref le sang commence à me monter à la tête avec des pétillement au niveau de la poignée de gazzzz... : BAMBI faut passer quelques coups de fils à tes potes (nénette, riri, le frangin, patatrack, ...bref tout le blède..) :
" Y A UN 1098 à 3000 € ....Ho putain ..faut pas louper ça les petits lapins..!!!"
un de mes potes commence à appeler le fameux 0642823216 et......personne :wink: ou plutot ça fait comme si la boite de messagerie était pleine.....
Ypanpan est affuté et il passe un autre mail (je suis chaud comme comme de la braise.. :twisted: ) en lui expliquant qu'avec un peu plus d'explications sur ces problèmes et sur la machine je suis prêt à lacher 3500 € de la main à la main ou par un chèque de banque...

le lendemain je reçois ça :

" Re
Je viens tout juste de voir votre mail et je vous en remercie beaucoup.Je la mets donc en vente ma moto à grands regrets car j'ai succomber a des douleurs dorsales plus fréquentes raison pour laquel j'ai décidée de la brader.Suite à l'entretien téléphonique que j'ai eu avec mon ami gendarme hier il m'a fais part de sa disponibilité toute cette semaine donc donné moi une disponibilité afin que je puisse voir avec lui car pour le moment vous n'ètes pas les seuls acheteurs.Je vous laisse en PJ les photos que j'ai à ma dispositions.Je serai a l'adresse avec ma pièces d'identité et je vous conseil de faire de même,vous pouvez aussi être présent avec un mécano pour vérification de la moto si vous le voulez.Si vous comptez vous déplacer je serai disponible à vous recevoir le mercredi ou jeudi dans la soirée donc à vous de voir mais dans le cas contraire laissé moi votre adresse tels que,Adresse de RDV et Numéro de téléphone afin que je puisse prendre mes dispositions.Je tiens également à vous dire que Suite à mes réflexions et conseil de mon ami militaire qui est chargée de me suivre le jour de la livraison je ne tiens pas à prende la somme des 3000€ en chèque de banque ni liquide le jour de la livraison donc le paiement se fera par mandat -cash -urgent à la poste.Comme je vous l'ai dit tout est déjà OK de mon coté pour n'importe quelle jour de cette semaine si cela vous convient donc j'aimerais que vous preniez toute vos dispositions afin que avant la fin de la journée de demain tous soit également OK de votre coté c'est a dire que vous ayez la somme de 3000€ en mandat cash urgent.Vous allez vous rendre à la poste et demander à effectuer un mandat- cash -urgent des 3000 euros avec les coordonnées que je vous transmettrai,une fois que vous aurez effectué le mandat -cash -urgent il vous sera transmis deux reçu qui servira à retirer l'argent car le mandat-cash-urgent ce fait par tranche de 1500€,c'est ce reçu que vous deviez me transmettre une fois que je serai à l'adresse de livraison si après vérifications des papiers et essaie de la moto si elle vous convenait bien sur vous me transmettez les reçus du mandat-cash-urgent en échange des clés de la moto et de ses papiers.Je vous laisse le site de la poste afin que vous puissiez voir un peu comment se passe le mandat-cash-urgent à la poste.
https://www.labanquepostale.fr/index/pa ... etail.html
Voici les coordonnées pour le mandat-cash-urgent à la poste
Nom: LANGLEMEZ
Prénom: Jérôme
Faites le néccésaires à la poste et tenez moi informé
Re
Excusée moi mais j'ai oublié de vous joindre les photos de ma moto.Tous les documents de cession de mon bien c'est à dire (LA CARTE GRISE+CERTIFICAT DE NON GAGE+FACTURES D'ACHATS+CARNET D'ENTRETIEN etc............) sont à jours de ne vous inquiètez pas tenez moi informé dès que le mandat-cash-urgent est fait.
Cordialement"

Putain il a bouffé du cheyenne ou quoi le clampin :? "...Problèmle dorsale .."??? faut faire vite ??? mandat-cash-urgent : c'est quoi cette merde :evil:
il me prend pour un jambon beurre jean miche miche :(

plus les choses avances plus ça sent l'embrouille :evil:

un petit coup d'internet avec le fameux numéro de portable 0642823216 sous google et je tombe direct sur des forums d'arnaques..hoo le fumier!!!

du coup je préviens toute la smala que ça pu et je pousse le bouchon avec un autre mail :
"Bonjour,
Je ne comprend pas trop ou est l'urgence d'un mandat cash et pourquoi vous ne voulez pas passer par un paiement traditionnel comme le chèque de banque !!
En plus vous vous identifiez au départ sous le nom de clémence CHOSA et vous demandez un paiement sous le nom de :
Nom: LANGLEMEZ
Prénom: Jérôme
Une autre identité !!!
Un petit tour sur google avec ces coordonnées et je tombe la dessus :
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ash-urgent
Info ou intox?
Pourquoi cacher votre plaque d'immatriculation?
Avant d'aller plus loin dans cette transaction j'aurai aimé un peu plus d'explications sur cette vente
Merci d'avance"

la je me dit que si c'est une arnaque ça devrait s'arrêter la ....hé bin non :

"Bonsoir
J'ai eu votre mail et je vous en remercie beaucoup.
Comme je vous l'avais dit dans mon premier méssage je serai suivi d'un ami gendarme et c'est ce dernier qui a voulu que le paiement se fasse par mandat-cash-urgent à la poste.Mme CHOZA Clemence c'est ma femme et je suis Mr Jerome chargée de vous livré et de plus je suis le propriétaire de la moto donc ne vous faites pas du souci à ce niveau la.Si j'ai décidée de cachée l'imatriculation c'est juste parceque je ne sais pas à qui j'ai a faire et je n'ai pas envie de dilvuguer les infos de ma moto à n'importe quels acheteurs.Concernant le mandat-cash-urgent il se fait à la poste et tant que vous ne m'aurrez pas transmit les identifiants pour le retraits de l'argent je ne pourrai jamais rentré en possession de l'argent je vous envoi le site de la poste afin que vous puissiez voir un peu comment cela se passe https://www.labanquepostale.fr/index/pa ... etail.html
Merci"

Toi Bambi, t'as trop tire sur la treilleuse et t'as vas nous faire le coup de "La ligne droite n'est pas toujours le chemin le plus court " à la denis à Blois ..(jt'aime caliméro :wink: )
j'en reviens pas comment il peut revenir aussi bien à la charge alors que ça pu l'embrouille à plein tube....
Entre temps, Ypanpan est vénère et plus je cherche sur le web et plus je trouve d'autre arnaque avec le même numéro de mobile mais jamais la même identité ...allez on cherche un peu ..
Google : 0642823216 et enter..zouuuuuuuuu
allez une petite annonce verreurse encore en ligne :
http://www.2roo.com/annonce-moto-691368.html
--> harley-davidson-softail-deluxe 6700 bornes à 4500 reuros ...Hé la marmotte Povtipe....
allez une autre toujours le même numéro :
http://www.mvagustaforumfrance.com/foru ... hp?p=20792
ha tiens ça me dit quelque chose :wink:
une autre??? allez on est chaud toujours le même numéro:
http://www.2roo.com/annonce-moto-693361.html
mdr un coup 65 700 bornes et plus c'est 97 100 Kms !! bin voyons :wink:

et un forum au hazard :
http://www.lagambas.com/forum/index.php ... ntry268420

bref, j'ai fini par :
- Signaler un contenu abusif auprès du bon coin qui a rapidement supprimer l'annonce
- signaler l'arnaque ici : https://www.internet-signalement.gouv.f ... put.action
avec toutes les copies de mes mails...
J'espère que cet en...Bip!!!! va couché au chaud

et dévinez quoi : il m'a contacté sur mon portable en mettant la pression pouir la vente !!!! je suis vert !! le mec qui parlait pas trop français et il m'a débité son argumentaire par coeur comme dans ces mails...
whouaaaaa :shock: kro fort le bandit des grands chemins...mais il aurait mérité un bon coup de boule au niveau des genoux (bah oui j'fais 1m10 les bras levés . :D .)
l'histoire se termine pas mon dernier mail :

"pas mécontent d'avoir refilé vos coordonnées :


https://www.labanquepostale.fr/index/pa ... etail.html
Voici les coordonnées pour le mandat-cash-urgent à la poste
Nom: LANGLEMEZ
Prénom: Jérôme


ainsi que votre mail : clemencechoza@yahoo.fr
avec le numéro de tel : Je suis joignable au 0642823216 (qui ne capte pas toujours ou messagerie....!!!!)


au site :
http://www.leboncoin.fr/vi/63650542.htm?ca=2_s
comme contenu illicite et j'ai bien eu raison car votre arnaque n'est plus en ligne depuis aujourd'hui


ainsi qu'un petit message sur les sites de vente de nos belles italiennes..


ainsi qu'au site :
https://www.internet-signalement.gouv.f ... put.action


qui j'espère donnera une suite à cette dénonciation car je leur ai donné tous le détails de nos divers mails.....;)


Vous êtes vraiment un bel enculé et j'espère que votre coup n'a pas marché cette fois ci et je ferai le nécessaire pour que votre nom, votre mail ou numéro de tel soit connu le plus possible de manière négative sur tous les sites WEB/ recherche google ou j'aurai l'occasion d'aller en espérant vous trouver facilement en première place dans toutes les recherches d'arnaques sur le WEB.


En espérant qu'on va vous chopper rapidement ......"

Si cette fois encore j'ai pris un peu de mon temps pour vous écrire tout ça justement pour évitez de vous faire avoir par des connards pareils et n'hésitez pas à denoncer l'arnaque auprès du site pour éviter que d'autre se fasse avoir..
voili
j'ai les mognons qu'on chauffer :?
A topette les filles :arrow:
Image
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Abusé :!:

De toute façon Mandat Cash = Arnaque
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

j'ai vu un reportage là dessus c'est des p'tits africains dans les cyber café qui lancent des trucs comme ça, j'en ai eu 2 ou 3 qui m'on contacté pour mon P1 toujours sur leboncoin. le mieu c'est un gars qui se trouvait en angleterre et qui voulait m'acheter le P1 pour un de ses client en arabie saoudite et, au lieu des 1500 euro que je demandais dans l'annonce il m'en donnait 4000!!! le tout dans un français plus qu'aproximatif lol
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

J'avais lu le même genre d'histoire ici :
http://88.191.59.2/~sccf/forum_v3/viewt ... &sk=t&sd=a

D'ailleurs si vous avez un peu de temps lisez car sa en vaut le coup, contrairement à beaucoup d'entre nous qui passons notre chemin, le monsieur à joué le coup à fond !

Bonne lecture :wink:
Image Image
titi-0513
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : ven. janv. 16, 2009 20:12

Message par titi-0513 »

salut,

j'ai eu le meme souci que toi mais pour un 700 raptor...

le mec etait du 22 (cote d'or) le prix la aussi etait très attractif...du coup j'ai dit au mec que je passe chercher la machine dans la semaine chez lui...et la il me dit que non il me la livre gratuitement et qu'il suffit simplement que je le paye par wester union.
et le plus beau dans tout sa c'est que le mec se fait passer pour un gendarme et utilise une fausse adresse messagerie de la gendarmerie.

du coup j'ai demander a ma femme qu'elle ouvre une enquette sur cette histoire (et oui nous somme un couple de policier) l'affaire a etait transmise a la caserne concerner et on attend des new's.

en tout faite attention les gas,il y a beaucoup d'arnaques,et des gens qui essaye la machine et qui ne revienne plus...
swood
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 7:20
Localisation : Bonnétable
Contact :

Message par swood »

belle arnaque , et le roman du post Hades éxcélent
Image
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Désolé PanPan mais c'est super connu

Moi je joue d'ailleurs avec eux, je me cherche une petite Audi A3 la et je suis tombé sur 2 arnaqueur comme sa, regarde
Bonsoir
Parfaite réception de votre message et je peux vous dire à propos de ma voiture AUDI A3 II 1.9 TDI 105 CH ATTRACTION .Ma voiture est toujours disponible à un prix de 4500€ mon dernier prix. Il s'agit d'une AUDI A3 II 1.9 TDI 105 CH ATTRACTION ,d’année 2004, couleur Gris argent, boîte Manuelle , DIESEL , et n’a que seulement 69000 km. Elle est en très bon état et que vous n'avez aucune reparation a prevoir pour son état.
Par contre je peux vous expliquer que je suis un prêtre dans une église catholique et je suis actuellement envoyées à l'extérieur du pays lors d'un séminaire dans une église catholique. Où suis-je maintenant, j'ai une autre voiture à mon bureau, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de vendre cette voiture à ce prix, je ne suis pas autorisé à vendre,c’est un cadeau, mais une église est en construction ici, donc je veux vendre cette voiture à l'aide de l'église bientôt.
Avant mon depart, j'ai confié ma voiture à un conducteur qui sera responsable de vous fait la livraison partour ou vous étes en France, BELGIQUE,en SUISSE ,bretagne au Canada où que vous soyez. Pour les frais ne vous inquiétez pas, je vous charge de faire quoi que ce soit, sauf vous alliez payer le prix d'achat de ma voiture qui est de 4500 €. Ainsi, pour la livraison, le conducteur doit avoir votre adresse complète, y compris l'expédition:
Nom :............................. ..............
Prenom :............................. .............
Ville :............................. ............
Rue et Numéro :............................
Code postal :............................. ...
Téléphone (fixe et portable en particulier)
Alors envoyez-moi votre adresse afin que je l'expédition au transporteur afin qu'ils puissent préparer les documents de la voiture en votre nom et votre contact avec vous pour livraison.Ma voiture est en très bon état et tous les documents sont a jouir.
Vous pouvez voir mon adresse e-mail quelques dernières photos de ma voiture.
Vous pouvez me joindre au:
00229 9642 2398
Merci et bonne soirée a vous
salut
Je viens de vous lire à propos de la vente de ma voiture qui est toujours disponible à 2000€.Elle n'a aucun problème mecanique ni electronique.Elle presente les caracteristiques suivantes :
Constructeur: Audi A3(couleur jaune)
Modèle: Audi
Version: A3 tdi 140cv s line
Type: Berline
Puissance: 140ch
Nombre de portes: 2/3
Kilométrage (km): 110000
Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2000
Carburant: Diesel
Son controle technique est ok! et il a une climatisaton aurtomatique
Mon mari et moi avions decidé de vendre notre voiture à ce prix parce que nous venons de nous marier et pour notre lune de miel nous avons decidé daller en vacance chez notre curé parrain de notre mariage qui actuellement est en mission.Ainsi comme nous n'avons plus assez de temps pour preparer notre voyage; on a contacté un transporteur partuculier en France à qui on l'a confiée avec tous ses documents.Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais .Vous n'aurez rien qu'à lui payer le prix de notre voiture les 2000€ en liquide(cash) à votre domicile car on a tout regler concernant sa livraison avant notre voyage .Alors si notre offre vous interesse toujours,veuillez nous laisser vos coordonnées ci apres:
Nom...................,Prenom..............................,Adresse domicilaire....................... et votre numero de telephone (port et fixe) .............................que nous a demandé le transporteur afin d'entrer en contacte avec vous .Comme cela on se chargera de les lui transmettre afin quil vous contacte histoire de convenir rapidement d'un rendez-vous pour la livraison
C'est toujours les même discours, prix très léchant et adresse mail Yahoo
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

je savais qu'il avait un tas d'arnaque mais j'avais jamais joué le jeux jusqu'au bout.... j'hallucine quand même d'en trouver à la pelle sur les sites connus de vente.
Merci à tous pour vos contributions à ce post en espérant que nos diverses expériences sur le sujet puissent servir à d'autres :wink:
j'ai pas encore lu le lien à HADES mais y'a certainement du lourd !!!
En attendant, je me suis mis une alerte google sur le numéro 0642823216 et dès que je vois alerte arrivé sur ce numéro je dénonce direct le contenu illicite. C'est une goutte d'eau mais si peut calmer cet enfoiré ça sera au moins ça de gagner... :twisted:
@+
Image
Avatar du membre
zazzer
Apprenti mécano
Messages : 187
Enregistré le : lun. mars 12, 2007 21:59

Message par zazzer »

Et oui avec Toto on rigole beaucoup, il y a pas si longtemps que ça j'en avait informer le site leboncoin ou j'avais trouver ce genre d'annonce, il n'en avait pas autant que aujourd'hui ! Maintenant ça ne sert a rien y en a trop !!!!!

Et pourtant ce genre de site fait du tri, des sélections etc mais ils ne peuvent pas gérer ce genre de prix alléchants de telle ou telles objets, voiture, moto etc

Attention a vous même si c'est tentants n'hésitez pas a en informer vos proches !
Image
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

ça pourrait être marrant de lister sur ce post toutes les annonces les plus improbables et les plus pourris ...non?
@+
Image
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Regarde un exemple

http://monauto81.keloccaz.fr/voiture-oc ... 137196.htm

Titre : Occasion Audi A3 Tarn 81- bourogne, Castres
Localisation : 90140 bourogne

2 departement en 1 :lol:

Pareil ici
http://monauto86.keloccaz.fr/voiture-oc ... 146644.htm

Et l'annonce de mon prêtre :lol: , ne s'affiche plus zut
Lien
matlebelge
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 17:54

Message par matlebelge »

excellent le recis du lien de hades!!!!!

le pire c est que certain paye sans meme savoir!!!
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

et ouai panpan jai deja u a faire a ce genre d'annonce panpan ce sont des africains qui te demande de largent sans jamais rien navoir mais jai jamais verse de largent car au final moi je demandais de paye quand la marchandise arriverais chez moi directement quand jorais ete la et le mec te dit oui il faut faire un versement mon cousin va vous la livre ensuite il le font sur plusieurs site gratuit(boncoin..)) et pas vraiment moyen de le baise 8)

javais vue 2 bonnes a faire un tmax 500 a 500euro :roll: :lol:

et lautre cetais une 125 ktm enduro de 2006 1500 euro :lol: :lol: :lol:


:x
Modifié en dernier par exité le jeu. août 27, 2009 14:03, modifié 1 fois.
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
justin
Mécano averti
Messages : 452
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 3:18
Localisation : 77

Message par justin »

Très connu ton histoire.
Je recherche aussi une bécane et je suis tombé y a 2 semaine sur une annonce du meme type.

En général ca dure pas car je veux toujours venir chercher la bécane
Du coup, ca se termine en queue de poisson sans nouvelle de leur part

Voici les derniers mails que j'ai dans mes messages supprimés
Petite anecdote, dans le dernier mail recu, il ou elle signe avec mon pseudo :lol:

Bonjour,
Je ne peux donnez ces information pour des raisons de sécurité vue que je ne suis pas sur que allez la prendre ma moto mais une foie le mandat cash urgent effectué là j'aurai la certitude que vous la voulez très et je pourrai facilement vous donnez ces informations. Merci pour la bonne compréhension et j'attends la faisabilité du mandat cash urgent au plus vite si possible demain afin de savoir quoi dire aux autres intéressé...
Bien à vous
Mme Florence
Bonjour,
J’ai bien reçu votre mail et je vous en remercie,

Veuillez bien me confirmer la disponibilité en ligne de chacun des deux mandats via le site de la poste:
il s'agit d'une simple vérification qui certifie que les mandats est bien disponible à la poste
www.verificationspostales.tk
une fois sur le site vous cliquez sur mandat cash urgent et vous m'envoyer le message qui s'affiche après le contrôle de chacun des deux mandat pour confirmation.
Merci de me donner la confirmation des mandats en ligne pour que je donne le OK définitif pour la livraison
Bien à vous

Mr Justin

Est ce qu'on peut diffuser sur d'autres forums ton expérience ??


Hades a écrit :J'avais lu le même genre d'histoire ici :
http://88.191.59.2/~sccf/forum_v3/viewt ... &sk=t&sd=a
Bonne lecture :wink:
Superbe ce lien, limite anthologique !!!
C'est long mais il faut le lire pour le croire :o
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

totozorz a écrit :http://monauto81.keloccaz.fr/voiture-oc ... 137196.htm

Titre : Occasion Audi A3 Tarn 81- bourogne, Castres
Localisation : 90140 bourogne

2 departement en 1 :lol:
Même 3 départements :lol:

Lien


Qui veut :lol: :P :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités