les différents vérin stab, et ce qu'ils apportent de plus

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ledams.66
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les différents vérin stab, et ce qu'ils apportent de plus

Message par ledams.66 »

salut à tous, ça fait un moment que je regarde les verins Matris et autres FB.....

et bon à part le prix supra élevé je ne trouve pas d'autres infos....

alors les propriétaires de ces magnifiques engins !!!!!

quoi vous en dites ???????? :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
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Hades
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Message par Hades »

Pour avoir eu et tester le Matris, c'est un très bon vérin, qui a vraiment divers réglages fin comparé au BZM par exemple.

Le FG Gubellini aucune idée, j'ai failli l'acheter pour la DM y'a quelques temps... (Tu te lances !?! :) )

Sinon pour moins chère, je suis très satisfait du nouveau vérin GRC, qui se rapproche plus d'un Matris que d'un BZM, les réglages sont assez fin.

Il a de vrai position de réglage différentes mais il reste (Le GRC) assez dur même avec le réglage le plus mou, dommage.
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babasdu52
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Message par babasdu52 »

loi le zpf me convient a merveille :P

Mieux que le bzm

après j'ai pas tester les autres
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LEONE
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Message par LEONE »

Salut, le Tobi qui équipe les Blata est super avec une vingtaine
de position et un très bon ressenti .
Tchao
GAZZZZ
LA CHOUNE
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Message par LA CHOUNE »

jutilise le fg gubellini
18 positions
asser precis mais un peu dur
jai juste une rotule qui a pris un peu de jeu
trés bon matos se deterior pas comme un bzm
mais trop cher quand meme

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lagrive
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Message par lagrive »

Salut, pour avoir essayé le öhlins super amortisseur, mais comme default le prix et la taille, et la j'ai un matris super aussi, il sont plus précis que les BZM, mais sur les deux on règles la dureté presque au mini, et les joints tiennent mieux que sur les BZM au revoir les fuites. Mais il ne faut pas oublier que tous ses amortisseurs ne sont pas destiné à la pocket, ce qui explique peut etre le prix.
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cedric910
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Message par cedric910 »

Salut,est ce qu avec un amorto on peu se passer de butees de direction??..ca m arengerais bien j ai un amorto ohlins de srad qui traine dans l atelier il va peut etre finir sur ma 910..
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

oula pas sur... :?

les butées de direction justement permette de ne pas venir au bout du verrin a droite a gauche... :wink:

vaut mieux que la fourche tape dans les butées plutôt que se soit le verrin qui sert de butées... :?

sinon c'est fuite garantie au bout de pas longtemps... :x
mini moto forever !
cedric910
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Message par cedric910 »

Oui j avais pas penser a ca..bon ba ca sent le percage obligatoire de mon te de fourche dm..j ai un peu les boules de me louper mais bon en prenant mon temp j arriverais bien a le faire sans passer par un tourneur fraiseur..merci qd meme pour l info
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

pas besoin de percer !!!!!!!!!!!!! :shock:
mini moto forever !
cedric910
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Message par cedric910 »

Euhhh...ba ca m arengerais bien de pas avoir a percer mais j ai qu un seul trou donc j vois pas comment faire?..
cedric910
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Message par cedric910 »

Coller a la glue?lol sinon lien vers la page web mais ca fait plus propre de percer..
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fabe050
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Message par fabe050 »

comme la dit nenette dans un autre post,tu reprend le principe des butées bms,se sont deux bague en plastique ou teflon qui vont autour des tubes.ce qui evite que ce soit les tubes de fourches qui bute sur le cadre. :idea:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
cedric910
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Message par cedric910 »

Ah okkkk les butees bms sont du diametre des tubes...je pensais qu elles etaient beaucoup plus petites et qu elles se metaient sur le te de fourche inf..comme les becanes..merci pour l info j ai gagner 2 3h de taff en moin..
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