extension et re nouveau du site et forum !!

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Etes vous pour une unification des sites et des forums de pocketbike ?

oui ,bien sur !!
35
76%
non , hors de question !!
4
9%
je ne sais pas
5
11%
sa ne servira à rien
2
4%
 
Nombre total de votes : 46

Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

je suis plutot du genre a avoir peur du changement, et puis je ne suis plus aussi présent qu'a une epoque ...
mais l'idée de manu est tres convaincante dans les grandes lignes, et le projet assez motivant .
j'approuve le chef 8)
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
fonky nono
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 21:33
Localisation : val d'oise

Message par fonky nono »

totalement d'accord avec ton projet manu
, car ya du bon partout et on aura bien plus de poids si on se réuni avec un seul site de refference .
d'un autre coté avec les loies et le phenomene de mode qui est passé sa en a decourager beaucoup .
donc unissont nous !! :D
si t'a besoin d'aide manu :wink:
Ombre
Gouteur de Bitume
Messages : 228
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 13:23
Localisation : 25

Message par Ombre »

pour ceu qui critique les différent forum comme prb ou autre je pense que des section question de base et autre seront crées pour les différents utilisteur du forum et pourquoi pas faire des status en fonction de notre machine ou autre a voir... :roll:
Image
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

moi sa menbete manu de vote ta pa mis une section pour les arsouilles de lapero arf ces sur que sa va pa faire avance ce genre de chose :lol: :lol:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Pour ma part je suis d'accord sur l'idée de federer. Apres il faut bien savoir ce que l'on souhaite faire.

1/ Un site serieux et riche : On est bien ici non?
2/ PRB au secours!!!!! 80% de Post sans interet...

Moi je reste convaincu que pbf est le site reference pour les vrais passionnés...
Apres les ados fans de "PocPoc"... ça ne dure jamais longtemps...

Pbf est tout simplement plus pointu..
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

c'est une trés bonne idée, je pense que cela ne pourrais apporter que de l'ouverture..... +10000000 pour moi
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

moi je serais plus pour un site qui regroupe les sujets important dans diverse catégories. Une sorte de bible !!! :lol:
Pour répondre a Ketshoo les "ados fans de "PocPoc"... " y en a eu il peuvent le rester .j ai commencer a 14ans avec une pocket air puis je suis passer sur une élite et faute d argent j en suis toujours là a 18 ans. D ailleurs on vois bien que le forum a vraiment changer de mentaliter et c est plus diriger vers la compet car maintenant quand on présente une pocket chinoise on a deux trois message mais la plupart des gens zap !!!
je trouve sa un peux décevant quand on c est qu on c est fait chier a produire un travail même sur une chinoise !!!

voila pour moi et dans tous les cas je veux dire que si le forum se regroupe je serais toujours là :wink:
GRC RR 2004!!
Avatar du membre
bakobox
Mécano averti
Messages : 595
Enregistré le : mer. juin 07, 2006 17:42

Message par bakobox »

salut

moi pas contre l idée de ce raprocher, pour avoir un forum qui permetre aux nouvelles personnes de facilement avoir acces a toutes les info aides occas ect ect ....

PBF est deja pas mal dans ce sens je pense ....

et il faut bien ce rendre compte que la mode pock pock est belle est bien passé

:wink:
RSR open
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

tres bonne idée, mais il est vrai que cela sera du boulot car un forum bien pensé peut evité beaucoup de question inutile.

il faut creer un section comme on a pour les pocket air avec beaucoup de tuto parlant de la mise en service a la preparation.

uen chose que j'avais vu sur un forum de phot c'etait que l'on pouvais pas poster de petite annonce avent d'avoir participé a un certain nombre de post ce qui limite les passage eclair pour vendre du matos et oblige au moins un presentation .

bon courage et si tu a besoin d'aide demande j'essayerais de faire ce que je peut

;)
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

seb69 a écrit :moi je serais plus pour un site qui regroupe les sujets important dans diverse catégories. Une sorte de bible !!! :lol:
Pour répondre a Ketshoo les "ados fans de "PocPoc"... " y en a eu il peuvent le rester .j ai commencer a 14ans avec une pocket air puis je suis passer sur une élite et faute d argent j en suis toujours là a 18 ans. D ailleurs on vois bien que le forum a vraiment changer de mentaliter et c est plus diriger vers la compet car maintenant quand on présente une pocket chinoise on a deux trois message mais la plupart des gens zap !!!
je trouve sa un peux décevant quand on c est qu on c est fait chier a produire un travail même sur une chinoise !!!

voila pour moi et dans tous les cas je veux dire que si le forum se regroupe je serais toujours là :wink:
J'ai rien contre les chinoises. Aprés comme tu l'as constaté, elles n'attirent pas l'interet ici

Neanmoins je ne suis pas d'accord sur le fait que notre forum soit orienté vers la compet. il est tout simplement plus orienté Européenne .Rien n'empeche aux autres d'aller voir sur prb ( j'y vais aussi ).

Quoiqu'il en soit je me reconnais bien plus ici qu'avec les ados (mes 32 ans sans doute ).

Enfin pour la mentalité, il faut venir voir sur la bord des pistes pour voir que rien à changer mise a part le prix des joujoux, mais l'envie de rigoler et l'entre-aide pour les nouveaux est tjs bien présente....
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

8) c kool pbf , y a plein de papy ! (je m'y reconnais :lol: )

sinon je suivrai si y a de l'ouverture , g grande confiance en nos modos :wink:

:P on pourrai faire une rubrique "pit bike" :lol: :arrow: :arrow:
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

je suis tout a fait d'accord avec le renouveau du site et du forum ...
mais surtout pour le site ... car depuis que je me suis inscrit
sur le site c'est toujours la paire de gant a gagner !!!!
et donner un petit coup de jeune au forum seré également pas mal ....
changer completement la gueule mais en gardant les memes sujets ...

donc vila !
matrix a toi de voir
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Avatar du membre
bakobox
Mécano averti
Messages : 595
Enregistré le : mer. juin 07, 2006 17:42

Message par bakobox »

car depuis que je me suis inscrit
sur le site c'est toujours la paire de gant a gagner !!!!
hihi..... Vef a eu le tps de les usées depuis le tps :lol:
RSR open
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités