voyage a la reunion

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

voyage a la reunion

Message par stuntman »

ola voila avec quelque pilote on s'interoge pour venir faire un tour cher nos amis de la reunion , donc on voulais avoir quelque info sur le prix du voyage aller - retour , l'hebegement sur place , les piste ou on pourait eventuelement rouler , quesque il faudrait comme papier , et a quel prix tout cela nous reviendrait :wink:

si jai oublier quelque chose faite le savoir merci :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

salut l'ami.... et bien qu'elle surprise !!!!!!

alors à titre d'infos, les billets sont à prendre relativement à l'avance pour éviter les gros frais, les billets fluctux entre 670 et 1200 euros aller retour.... mais il faut si prendre à l'avance

pour ce qui est du transport, le mieux est de mettre la machine dans une valise, et pour ce qui est des fringues les mettres dans un bagage à main.... façon short et tong seront suffisant...

pour ce qui est ds circuits l'association prendra en charge les licences et autres frais de piste.... il faut que j'en parle mais à mon avis pas de soucis...

si vous me donnez une liste des éventuels intérréssé je peux essayer de voir avec les compagnies aériennes et autres organisme pour essayer de tirer un peu de blé pour faire baisser les frais...

en ce qui conserne l'hébergement évidement on vous hébergera avec grand plaisir...


putain c'est de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!! on va vous tailler la race !!!!!!

Hades tu viens ???????
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

:D
Héhéhé , les caids du fofo qui débarquent ici ??? ca fait plaisir ...

le prix du billet varie de 750 a 1500 suivant les saisons (chers en période de vacance)
le billet comprend 20 a 25 kg de bagage
donc vos bagages se limiteront a: 1 machine + 1 maillot de bain lol
il faudra porter combi et casque sur vous dans l'avion ...
ou payer du "fret" supplementaire

c le principale obstacle , le top du top serai d'inpliquer 1 organisme (région , mairie , club ou fédé , compagnie aeriene , ufolep ou autre sponsor ) afin de vous aider au transport du matériel sous pretexte d'une rencontre sportive interdépartementale ...

sinon prévoir 10e par j pour une voiture de location (obligatoire pour bouger)
l'hébergement des pilotes ne devrait pas posé de prob , on se débrouillera ...(idem pour la sécurité de votre materiel )

niveau roulage , prévoir votre licence ufolep et nos 4 pistes vous sont ouverte ! compter sur nous pour organiser 1 max d'arsouille :D :D

ici tout les gars sont pret a vous aider (sauf financierement lol) a amener ce projet a terme ... c 1 évenement majeur que l'on attend tous :wink:



pS:1 petit clin d'oeil a TONYDesign et a PILOU , qui participent en ce moment a une épreuve (le semi) du GRAND RAID , course de montagne a la réputation internationale" tres dificile" ... CHAPEAU les mecs :wink:
(arrivée aujourd'hui si tout va bien ...)
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

héhé interessant tout sa 8) , moi qui devais payer un beau voyage as mas ptite femme et mon pokemon sa serais top :wink: .
maintenent il faux que je la joue en mode fourbe pour que sa passe :roll: ....
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

ouai sa demande de lorganisation ces sa le soucis jen nes parle avec matrix et sully il serais tous tente comme moi et lemick serais chaud apres je sais pa si ya dotre interesse du forum ???

je vouderais savoir r product et ledams quand avez vous les vacances pour lanne 2009?


moi je vois plus pour le mois de fevrier ou les grande vacances mais on va douille sur les vacances scolaire arf.

ledams retien nous au courant suivant les zaide que tu peux nous trouve avec les asso de notre cote on peux rien grate et ces vrai que sa devien short de trouve des sponso pour venir vous voir.

je reve que de sa de venir vous voir les coco


a faire a suivre..
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

pour les éventuelle interaissé il y aurait

-stuntman
-matrix
-exité
-robinhood
-cedric-14
pour se qui et de fiancé le voyage car efectivement le prix des billets n'es pas donné on pencé a se faire aidé par l'ufolep , apres reste a voir pour le reste transport de la meule , le principal a emené , et definire une periode ou le billets reviendrait au moin cher possible :wink:
Modifié en dernier par stuntman le ven. oct. 24, 2008 18:27, modifié 1 fois.
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

ho ho vous m oublier bande de pioche meme si j ai pas de meule et bien je viendrais sanS

ON A QU A TOUS Y ALLER SANS MEULE ON NOUS LES PRETES LA BAS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

un de plus :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

A ouai interessant :P
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

Ola ola, alors les vacances scolaires sont du 22 dec au 28 janvier ( environ ) ensuite nous avons des congés en mai et à compter de début juin à fin juillet

Il faut compter aussi avec les cyclones et au mois de mars ça déluge par ici...

Le top serait en janvier, il fait une cahleur de ouffff ( grip assuré :lol: :lol: ) , piste, lagon, et fiesta à gogo....

Le coup de l'ufolep est génial.... quelqu'un à le nom d'une asos affilié à l'ufolep ???? ainsi on va essayer d'obtenir une aide pour rencontre associative, limite on se fait une manche océan indien avec les medias et tout le bordel !!!!! , je vais faire appeler le secrétaire en début de semaine pour voir ce que l'on peut gratter....

Pour le prés des machines on arrivera à trouver pour certains, mais le top serait de venir avec les votres..... un petit aperçu de la technique de transport :wink:

ImageImage

il est sur que le nerf de la guerre est le pognon !!!!! mais si on arrive a passer ça sous le couvert d'une de vos assos on doit pouvoir négocier un tarif de groupe pour les pilotes et l'équipements ....

Je parle de " Vrai Pilote " excusez moi c'est vrai .... c'est un terme que vous ne connaissez pas en métropole :lol: :lol: :lol:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Pour moi sa ne reste qu'un rêve qui sera peut être réalisable à partir de 2010 au plus tot, avec mes 40€ sur compte courant je vais pas aller bien loin :lol: :cry:
Image Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

yess sa serait le top ledams nous on essais de voir se que on peut faire de notre coté et on se redit sa :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Hades a écrit :Pour moi sa ne reste qu'un rêve qui sera peut être réalisable à partir de 2010 au plus tot, avec mes 40€ sur compte courant je vais pas aller bien loin :lol: :cry:
+1 pour moi aussi pour cette année :cry:
Image
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

pour moi aussi c'est mort !! deja j'aurais 1000 euros a depenser je commencerais par acheter une vrai européenne :lol:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

Hades a écrit :Pour moi sa ne reste qu'un rêve qui sera peut être réalisable à partir de 2010 au plus tot :lol:
:twisted: pas grave , j'attendrai ...
....pour mettre "THE HAdes" sur mon tableau de chasse ! :roll: :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités