voyage a la reunion

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

tonio#21 a écrit :et robinhood la réunion c'est en france!!! licence ffm normalement.
je c pas si sa roule avec license ffm ou ufolep ;)

sinon question bete mais comment qu'on fais pour ramener le matos chez vous....ben oui la pocket c bien beau mais le reste on fais comment?
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

cedric_14 a écrit : ferme ta gueul toi enculer rennes de mort je vous encules :twisted:
J'suis pas de Rennes, j'suis de Guingamp blaireau va
Tu sais ce qui ont gagné la coupe de France de Foot 8)
Avatar du membre
Fatal Pocket
Mesure le Squish
Messages : 394
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 9:09
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Contact :

Message par Fatal Pocket »

salut,

alors pour répondre aux questions :

ici on peut rouler avec les deux licences ffm et ufolep seule les courses du championnat se font sous ffm.

que devez vous ramener en dehors de la pocket ?

votre combinaison, casque,et autres ... Après comme la dit ledam's maillot de baim, short et débardeur pour la journée, 1 ou 2 chemises et pantalons pour les soirs de sorti en bôite. je vous conseil de ramener une bonne paire de chaussure de marche pour aller découvrir le coeur de cette magnifique île.
Voilà c'est tout, ne vous embêtez pas avec les serviettes de bains ou autres gel douche .
de toute façon vous êtes hébergés gratos, comme je l'ai déjà dit je pourrai prêter ma voiture (sauf si c'est l'excité qui conduit :D )
Image
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

je pensai plus as caisse as outil XD. as voir si en payant un chouille de plus je peu l'embarquer mais je c pas vers qui me renseigner.
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

:) pas necessaire les outils on se fera 1 plaiz de vous dépanner ,

si y en a un qui a des pépete et des vacances , c le moment d'accompagner l'éxytign man car il a signé pour fin juillet , par contre 1 semaine c bien trop court !!!
fo mini 15 j (amortir 1 peu le billet) :wink:

sinon bravo a Gimguanp pour le foot ! avec 8000 habitants (dont mon tonton et mes nieces) il ont une équipe de champions :P
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

+1 une semaine sa va etre tendu du string pour rouler,visiter,sortir et tous le reste.....as voir si y en as qui peuve rester plus longtemp et surtout se mettre d'accord avec les loco pour les vacance......
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

ba ecoute robinou on sapel tu me laisse ton portable pour voir sa ensemble pour plus 10 15 jours men fiche moi je suis au frais de mon ex patron :lol:


a oui tu fait bien de me donne ces details mon sur les fringues fatal je savais pas comment me sape :P .

ta revu le principe pour ta belle voiture fatal tu veux plus me laisse :twisted:.

au pire moi un scoot sa me vas en location pour allez tape du weel sur vos routes :P :lol:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

salut à tous j'appelle demain air austral pour voir si l'on peux faire une extension de poids
...

Histoire que vous veniez avec vos jouets... ce serait vraiment dommage de venir sans ...

ensuite pour les déplacements au pire une voiture coute 15 euros la journée, et on mange pour 4euros 50 partout un carry barquette...

donc no soucis.. je peux héberger du monde aussi à la gendarmerie hahahahaha..... casier jud vierge de rigueur..... je rigole....

Pour le matos pas de soucis on aura tout.... même pour l'essence AVIA ... on s'arrangera :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

sans vouloir jouer les rabajois.... au mois d'octobre les billets coutent 777 euros.... il fera à mon sens meilleur aussi... mais je n'ai rien dis...
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Si j'ai mon BTS octobre je viens 8)
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

ba oui je comprend bien mais moi la seul ocassion de venir vous voir ces juillet je choisi pas mes vacances j'ai recomence un taf ya seulement 3 mois je me vois pas demande pour le mois de octobre il vont tire la gueule je pense :P .


j'ai ete voir une agence de voyage en debut de soiree voila ce qui ma propose exactement j'ai mis des dates a peux pres pour une semaine j'ai pas demande plus ces histoire de voir par la suite


depart paris orly lundi 20 juillet 16h45
arrive st denis mardi 21 juillet 05h45


retour


depart st denis jeudi 30 juillet 22h
arrive paris orly vendredi 31 juillet 07h05

prix 1011.93


j'ai fait que une agence je compte en faire d'autres semaines prochaine
Modifié en dernier par exité le ven. mai 15, 2009 21:32, modifié 2 fois.
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

exité a écrit :ba oui je comprend bien mais moi la seul ocassion de venir vous voir ces juillet je choisi pas mes vacances j'ai recomence un taf ya seulement 3 mois je me vois pas demande pour le mois de octobre il vont tire la gueule je pense :P .


j'ai ete voir une agence de voyage en debut de soiree voila ce qui ma propose exactement j'ai mis des dates a peux pres pour une semaine j'ai pas demande plus ces histoire de voir par la suite


depart paris orly lundi 20 juillet 16h45
arrive st denis mardi 21 juillet 05h45


retour


depart st denis jeudi 20 juillet 22h
arrive paris orly vendredi 31 juillet 07h05


j'ai fait que une agence je compte en faire d'autres semaines prochaine
t'as du te planter :roll:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

a oui :lol:


merci pif pif
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

:o Oyé , Oyé ...
8) venez m'affronter si vous osez :lol:
-------------------------------------------------Image

avis pour vous , qui avez le bonheur d'avoir dans la famille un petit pilote (pas débutant si poss.) agé de 9 a 12 ans environ ....
... et a qui vous voudriez faire plaisir pour les vacances car il a bien travaillé a l'école ...

sur l'idée de Maxime (10 ans) , notre famille pourrai acceuillir votre enfant pour la période du 1er au 17 aout dans le cadre ensolleillé de notre ile ... un genre de stage pocket (avec pret de machine) avec quelques visites touristiques ...
seul le billet d'avion sera a prévoir ( son équipement et une licence ufolep OU ffm )

il y a longtemps , j'etait parti chez un correspndant anglais , dans le cadre d'une echange scolaire , a 12 ans , j'avais bien kiffé (innoubliable) , et pourtant il pleuvait tout le temps :lol:

voilou , faite le savoir aux parents inconcients (non :lol: je déconne lol) qui pourraient etre interessés , au cas ou ...
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

salut l'ami réserve via go voyages.... ou sinon direct sur les sites des compagnies ( moins cher !!!! )
tu veus un coup de main ? on à l'habitude par ici :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités