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				pneu PMT
				Posté : jeu. juil. 17, 2008 22:09
				par ptitiph
				est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer c'est quoi la difference entre tous les differents pneus PMT ?? 
PMT41
PMT42
PMT43
PMT R
PMT B
PMT junior
etc...etc...
merci
			 
			
					
				
				Posté : jeu. juil. 17, 2008 22:38
				par nenete 600
				PMT41 

 tendre 
PMT42  

 plus tendre que le T41 
 
 
PMT43  

 encore plus tendre que le T42 
 
 
PMT R  

 extra tendre 
 
 
PMT B  

 gomme dure 
PMT junior 

 extre tendre mais rainurer.pneu pluie mixte quoi. 

 
			
					
				
				Posté : jeu. juil. 17, 2008 22:39
				par nenete 600
				et tu as également le T40 qui est une gomme semi tendre.
niquel quand il fais une grosse cania !!! 

 
			
					
				
				Posté : ven. juil. 18, 2008 18:34
				par ptitiph
				ok alors moi actuellement sur mon t4 j'ai des zonghia que je trouve nickel pour du chinois  ! alors qu'est ce que tu me conseillerais comme PMT pour mettre a la place
			 
			
					
				
				Posté : ven. juil. 18, 2008 18:40
				par 1ook
				pmt B ou pmt T40 à l'arrière
pmt T40 ou T41 à l'avant
l'arrière s'use plus vite donc on a tendance à mettre une gomme un peu plus dure qu'à l'avant
			 
			
					
				
				Posté : ven. juil. 18, 2008 18:50
				par geoffrey59
				ptitiph a écrit :ok alors moi actuellement sur mon t4 j'ai des zonghia que je trouve nickel pour du chinois  ! alors qu'est ce que tu me conseillerais comme PMT pour mettre a la place
mes pas de pneu  
 
  
roule sur les jantes     

 
			
					
				
				Posté : ven. juil. 18, 2008 18:51
				par totozorz
				De toute manière en MT4 les T41 il faut les user quand même
Déjà en euro tu fait longtemps avec  
 
 
Perso je te conseil de prendre des pneus que Hades vend, sa va pas te couté cher et puis sa va durer longtemps  

 
			
					
				
				Posté : ven. juil. 18, 2008 19:02
				par stuntman
				perso je te conseille de pmt b il mon fiat 2 ans sur mon elite jai rouelr sous la flote au circuit du parc avec sa bouger pa un poil et sa acroche nikel sur le sec perso moi je prendrait sa  

 
			
					
				
				Posté : ven. juil. 18, 2008 19:13
				par geoffrey59
				Oui mes c'etait des PMT B mes speciale Stuntman 
B = Balochar  
 
 
à prendre avec beaucoup d'humour  

 
			
					
				
				Posté : ven. juil. 18, 2008 19:15
				par ptitiph
				bon alors la majorité pour des PMT B ok merci les gars  
 
et hades il n'as pas de PMT B et il n'as plus de PMT 41 
 
  
 
			
					
				
				Posté : ven. juil. 18, 2008 19:17
				par nenete 600
				stuntman a écrit :perso je te conseille de pmt b il mon fiat 2 ans sur mon elite jai rouelr sous la flote au circuit du parc avec sa bouger pa un poil et sa acroche nikel sur le sec perso moi je prendrait sa  

 
+1 avec stuntman.mets un T40 ou T41 a l'avant et un B a l'arrière.tu seras pénard pour un moment et tu auras une bonne acrroche.
ce type de pneu est trrès bien pour commencer a moindre cout. 

 
			
					
				
				Posté : ven. juil. 18, 2008 19:20
				par ptitiph
				alors  du coup si y'en as parmi vous qui en on et qui vont a vendeuvre samedi prochain faite moi signe  

 
			
					
				
				Posté : ven. juil. 18, 2008 19:24
				par nenete 600
				tu vas voir tu vas plus reconnaitre ta machine.c'est un régal les PMT. 
 
 
c'est la que tu vas comprendre que tu n'exploitais qu'une petite partie de ta meule. 

 
			
					
				
				Posté : ven. juil. 18, 2008 20:44
				par pockktm
				Moi sur ma T4 j'avais monté des T41 et c'est un régal à piloter avec ces pneu, j'avais vue desuite la différence entre les chinois et les T41. Tu peux prendre de belle courbe aprés. Très bonne acroche.