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				Modification carter Polini
				Posté : sam. mai 10, 2008 11:15
				par totozorz
				
			 
			
					
				
				Posté : sam. mai 10, 2008 11:35
				par matlebelge
				ben je dit bravo!!!!!
je vais garder mes carter polini je crois!!!
sinon cest possible sur les bzm aussi ??
sinon j agrandirai peut etre au niveau carter ? non ?
			 
			
					
				
				Posté : sam. mai 10, 2008 11:48
				par totozorz
				
			 
			
					
				
				Posté : sam. mai 10, 2008 13:06
				par matlebelge
				sur le cylindre polini son branchement est bizarre!!!!
l eau rentre par en bas et rssort par derriere?????!!!!
			 
			
					
				
				Posté : sam. mai 10, 2008 13:23
				par totozorz
				Oui, mais en faite ce system serait nikel pour le nouveau HM Malossi
Entrée par le haut et sortie par les carter  

 
			
					
				
				Posté : sam. mai 10, 2008 14:15
				par matlebelge
				as tu penser au nouveau systeme de fixation via carter , sinon faut modifier la culasse pour mettre le support
			 
			
					
				
				Posté : sam. mai 10, 2008 14:18
				par totozorz
				Comment sa fixation carter ??
Et pour la culasse je sais pas
			 
			
					
				
				Posté : sam. mai 10, 2008 14:22
				par matlebelge
				sur les nouveau malossi ou zocchi^plus de fixation via la culasse , le deuxieme support est sur le carter, donc si tu veut monter sur carter polini, faut encore trouver comment fixer au niveau culasse
ca doit pas etre tres dur mais comme elle sont plus haute va folloir voir comment faire!!
			 
			
					
				
				Posté : sam. mai 10, 2008 14:26
				par kawakx
				regarde la fixation haute des moteurs zocchi (à la culasse pour BZM, polini) au carter (longue pate qui prend entre la boite à clapet et le cylindre) pour les moteurs zocchi...
Toute ce que je dis là-dedans moi, c'est que l'entraxe est bon et que donc les cylindre zocchi vont pouvoir se monter sur carter polini 

 
			
					
				
				Posté : sam. mai 10, 2008 14:40
				par matlebelge
				dommage que les compte rendu pour zocchi et malossi sont tres vague!!!!
			 
			
					
				
				Posté : sam. mai 10, 2008 14:45
				par totozorz
				Voilà la fixation d'origine
 
Après tu peux t'en servir pour faire une autre, ou créer une autre
 
 
Ou trouver la culasse d'un HM Malossi (ancien), ou Polini, avec fixation culasse incorporé  

 
			
					
				
				Posté : sam. mai 10, 2008 14:48
				par matlebelge
				ca ne change rien, faut encore la fixer a la culasse!!
			 
			
					
				
				Posté : sam. mai 10, 2008 14:50
				par totozorz
				Je comprend pas ce que tu veux dire alors  

 , la fixé ou ???
 
			
					
				
				Posté : sam. mai 10, 2008 15:02
				par matlebelge
				pour les culasse polini ou malossi ancienne , faut pas oublier de verifier les conduit d eau , pour voir si c est les memes!!!
sinon pour l histoire du support, sur le dessin que tu as fait au niveau du silentbloc et de la culasse c est fixer nulle part!!! ( tu me suis encore)
regarde sur la photo du moteur qui tourne tu comprendra
http://www.zocchiricambi.com/ENGLISH/motore.htm 
			
					
				
				Posté : sam. mai 10, 2008 15:54
				par totozorz
				Ah oui en effet
Mais dans ce cas c'est pas dure, suffit de prendre deux goujons plus long et faire une pâte (pour faire comme la fixation des BZM)