frein a l'ita
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1094
- Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14
frein a l'ita
salut voudrais savoir si quelqu'un du forum roulait a l'italienne avec les freins inversé en gro
micici
les parastite ( un mon stuntman mdr )
evité de raconté vos connerie mdr
mici
micici
les parastite ( un mon stuntman mdr )
evité de raconté vos connerie mdr
mici
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1094
- Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
franchement c'est une question a 2 balles.chacun son style de pilotage.
les ritals ont leurs style et toi le tien point.c'est avec les freins inversés que tu rouleras plus fort.y'a d'autres bidouilles a faires pour gagné des watts et du temps plutôt que d'inversé les freins.
laisse moi sa tranquille va.
les ritals ont leurs style et toi le tien point.c'est avec les freins inversés que tu rouleras plus fort.y'a d'autres bidouilles a faires pour gagné des watts et du temps plutôt que d'inversé les freins.
laisse moi sa tranquille va.
mini moto forever !
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1094
- Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1094
- Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1094
- Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
ouais faudrait savoir pourquoi les ritals rouleraient comme ca ?
ca peut eventuellement etre un avantage pour chopper le frein avant plus vite ...
... mais un gros incovenient pour controler sa trajectoire du frein arriere tout en accelerant .
je suis sceptique mais pourquoi pas ...
ca peut eventuellement etre un avantage pour chopper le frein avant plus vite ...
... mais un gros incovenient pour controler sa trajectoire du frein arriere tout en accelerant .
je suis sceptique mais pourquoi pas ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- karamel
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1037
- Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 10:40
- Localisation : charente maritime 17
- Contact :
Je croyais que j'étais la seule à trouver que le frein avant serait mieux à gauche. J'en avait même parler avec mon z'époux pour les intervertir et il m'avait dit que c'était pas une bonne idée car je risquais de m'embrouiller les pinceaux si un jour je devais faire de la moto ou si je prête la pocket à quelqu'un d'autre.
- kawakx
- V.I.P
- Messages : 3226
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
- Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!
j'avoue que c'est à tester, parce-que moi je n'utilise que le frein arrière presque et l'avant que sur les gros freinage... et un freinage de la main droite me permetrais peut etre d'avoir un meilleur feeling...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités