@ Boys don't cry : non non j'ai pas d'actions chez BMS (dailleurs le fait que je ne connaissais pas l'implication de Planet racing en est la preuve : pardon à toi cher BMSsiste

)
Pas plus que je n'ai d'actions Mormant Moto, ce qui est d'ailleurs bien dommage
Je ne souhaite nullement polémiquer plus longtemps sur le fait de savoir qui a tort et qui à raison.
D'expérience, je sais malheureusement que dans un litige, si l'on réfléchi objectivement au problème, il n'y jamais un tout blanc et un tout noir
Ce qui me choque (et je conserve le mot) c'est la tournure des événements, ce post se transformant en linchage et défouloir public à l'encontre d'une (de la seule) marque française promouvant notre passion.
Et je pense que sur ce point personne ne contradira Planet Racing, BMS en fait quand même pas mal pour notre passion (c'est d'ailleurs son intérêt).
Au passage, il n'y a pas à ma connaissance d'autres constructeurs (j'ai pas dit vendeur) qui sont inscrits sur le forum et qui nous tiennent informés du développement de notre passion, à tout le moins dans son aspect professionnel !!!
Certes, ils ne sont pas parfaits chez BMS, mais qui l'est ?
Tu le relèves d'ailleurs toi même très bien, il n'est pas évident de maîtriser parfaitemen la distribution d'n produit qu'on ne fabrique pas et ce d'autant plus quand il s'agit d'un produit étranger.
Et puis est-ce vraiment parce qu'il y a des loupés au point de vue de la communication, des petits mensonge lancé sur les dates de livraison, etc..., qu'il est justifié d'en faire une telle histoire ?
Comme le dit Planet Racing, BMS a un stock impressionnant de pièces d'autres marques, mais il n'est pas inépuisable...
Voilà c'est mon point de vue et je le partage
Notre sport en est trop à ses balbutiements pour que l'on se tire dans les pates, non ?
Comme le dit le dicton : sachons raison garder
PS @ charly38 : on dit
I love DM