Problèmes BMS, livraison , etc........

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

pour ma parts max rien a dire exactement en ce qui me concerne apres!
de toutes facon il y a des pros bms avec qui sa sert a rien de discuter, faut etre objectif et je le suis et ou est le mal a dire des verité qui fache et c'est sur a partir du moment ou 'on ne se remet pas en cause :idea:
apres je sui d'accord pas conten alors tu vas voir ailleur et je vais vers la personne qui est le plus professionnel et serieux
Image

REPSOL Style BMS p.tow
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

de plus si je voulai denigrer ou autre gratuitement la marque j'aurai plus ma bms et ferai comme certain a non c'est nul etc....... hors j'ai toujours dit que la becane était bien qu'elle me plaisait etc.....

ps:quand tu fais faire une peinture et kil te dit de repasser 3 fois car tu lui laisse la carrosserie et que sais ben j'ai pas le temps ou bien c'est bon et le jour ou tu y va ben il y avait trop de taf c'est pas pres etc...tu lui fera encor fair ta peinture et d'autres exemple parmi d'autres
jprefere comme toute choses kon m'avertisse et pas attendre sans savoir ou kon me dise je le repete je t'ai pas forcé a acheter chez moi C EST SIMPLE NON :evil:
alors faut arreter de prendre sa comme le proces de bms et je ferai la meme chose avec d'autres vendeur d'autre marque!

Maintenant j'en ai fini avc cette discution. Mais sa fou des malaise sur les circuit apres et sa vient pas forcement de ceux qu'on croit :!:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

ses sur que bms commence a avoir une bonne reputation sur les circuits moi je rigole il fon de la pub a chaque foi et sa part en sucette et puis moi si on me r'achete ma meule et bien je suis pret a aller voir ailleur car si ses pour faire des rassemblements de pocket et quant on nous vois arrive avec nos meules ses bizzard tous le mondes riguoles vu la pub qu ils on sur les forum :lol: enfin je dis se que je pense :wink: et puis moi je ne suis pas du tous pilotte moi ses pour le plaisir j' adorre cette machine mais sa me fait pitier de voir la reputation quel a :( jespere que sa va s arrenger vos problemes :wink:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

cedric_14 a écrit :ses sur que bms commence a avoir une bonne reputation sur les circuits moi je rigole il fon de la pub a chaque foi et sa part en sucette et puis moi si on me r'achete ma meule et bien je suis pret a aller voir ailleur car si ses pour faire des rassemblements de pocket et quant on nous vois arrive avec nos meules ses bizzard tous le mondes riguoles vu la pub qu ils on sur les forum :lol: enfin je dis se que je pense :wink: et puis moi je ne suis pas du tous pilotte moi ses pour le plaisir j' adorre cette machine mais sa me fait pitier de voir la reputation quel a :( jespere que sa va s arrenger vos problemes :wink:
personne rigolle. qui c'est qui rigolle vous aller aretter tout de suite :mrgreen: :lol:

:wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

stuntman a écrit :
cedric_14 a écrit :ses sur que bms commence a avoir une bonne reputation sur les circuits moi je rigole il fon de la pub a chaque foi et sa part en sucette et puis moi si on me r'achete ma meule et bien je suis pret a aller voir ailleur car si ses pour faire des rassemblements de pocket et quant on nous vois arrive avec nos meules ses bizzard tous le mondes riguoles vu la pub qu ils on sur les forum :lol: enfin je dis se que je pense :wink: et puis moi je ne suis pas du tous pilotte moi ses pour le plaisir j' adorre cette machine mais sa me fait pitier de voir la reputation quel a :( jespere que sa va s arrenger vos problemes :wink:
personne rigolle. qui c'est qui rigolle vous aller aretter tout de suite :mrgreen: :lol:

bah non tu te trompe

:lol: :lol: :lol: :) :D :D
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
Jérémy.67
Apprenti mécano

Message par Jérémy.67 »

Voilà j ai eu un mail de BMS finalement ils répondent rapidement quand les soucis apparaissent sur le forum sa n aura pas servi a rien et comme je lui ai expliqué c est dommage d en arriver là pour un manque de communication et qu un mail de temps en temps expliquant les vrais raisons et que tout simplement que le fornisseur a du retard je l aurais compris mais de raconter 3 fois la même chose et avoir a presque les suplier pour avoir une réponses me fais perdre patience enfin tout ce serai mieux déroulé avec une bonne communication
Bon ben je verai pour la suite donc dans 5 - 6 jours je devrai avoir des news de l arrivé des cylindres! :arrow:
http://pocketbarteam.skyblog.com/

911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40
nonobZtant
Mesure le Squish

Message par nonobZtant »

Eh bien tout s'arrange

merci en tout cas de repréciser dans ton dernier post qu'il s'agit d'un problème avec LEUR FOURNISSEUR qui les a certainement fait languir en leur racontant n'importe quoi, informations qu'ils t'ont fait suivre. Enfin bref...

ceci dit je suis pas certain que ce post soit pour grand chose à la réponse que tu as reçue ce jour, Cédric (puisqu'il faut donner des noms :lol: ) n'étant pas venu sur le forum depuis le 24/12 et Esteban (qui n'a plus internet pour le moment) depuis le 22/12 !

PS : je ne tiens pas a absolument défendre envers et contre tous BMS, mais je trouve que vous exagérez un peu dans vos réactions et votre impatience. Enfin il ne s'agit là que de la réflexion d'un vieux con (eh oui l'age apprend la patience) et tout le monde s'en fou :lol:

Enfin n'oublions pas non plus qu'ils sont totalement débordés en ce moment par le nombre allucinant de commandes de PTWO que nous avons tous voulu immédiatement et ce dès le 1er janvier :shock:
ImageImage
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

nonobZtant a écrit :Eh bien tout s'arrange

merci en tout cas de repréciser dans ton dernier post qu'il s'agit d'un problème avec LEUR FOURNISSEUR qui les a certainement fait languir en leur racontant n'importe quoi, informations qu'ils t'ont fait suivre. Enfin bref...

ceci dit je suis pas certain que ce post soit pour grand chose à la réponse que tu as reçue ce jour, Cédric (puisqu'il faut donner des noms :lol: ) n'étant pas venu sur le forum depuis le 24/12 et Esteban (qui n'a plus internet pour le moment) depuis le 22/12 !

PS : je ne tiens pas a absolument défendre envers et contre tous BMS, mais je trouve que vous exagérez un peu dans vos réactions et votre impatience. Enfin il ne s'agit là que de la réflexion d'un vieux con (eh oui l'age apprend la patience) et tout le monde s'en fou :lol:

Enfin n'oublions pas non plus qu'ils sont totalement débordés en ce moment par le nombre allucinant de commandes de PTWO que nous avons tous voulu immédiatement et ce dès le 1er janvier :shock:
salut nono, je me demandait en lisant tes posts et d'autre aussi si vous aviez des actions chez bms? :lol: :lol:
vue vos reactions quand on parle des chose qui ne vont pas chez bms c'est surprenant :wink:
n'oublier pas que si on en parle c'est que sa nous est arrivé aussi!
ne voyez rien de mal, mais bon. :roll:
tu sait je travaille aussi avec plein de fournisseurs ( en france et a l'etranger)
et je peut te dire que quand nous commandons des pieces, on demande d'abors au fournisseur les delai et la dispo du produit car comme cela sa evite bien des pb comme celui là, et je peut informer le client du delai.
car quand les client commande l'une des premiere chose qu'ils demandes apres le prix est en combien de temps ils vont resevoir leur commande.
c'est pas toujours evident mais il faut savoir jouer la transparence.
je te l'accord se n'est pas toujours facile.
maintenant comme dit mick je n'est rien contre max( car c'est avec lui que j'essayait de resoudre mes differents pb sur ma machine (et heureusement car lui il se bougeaiset j'arrivais a l'avoir et il me rapelais)et je pense qu'il etait sincere, et surtout je ne remet pas ces competences en jeu ,je tenais a le signaler aussi. :wink:
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

nonobZtant a écrit : ceci dit je suis pas certain que ce post soit pour grand chose à la réponse que tu as reçue ce jour, Cédric (puisqu'il faut donner des noms :lol: ) n'étant pas venu sur le forum depuis le 24/12 et Esteban (qui n'a plus internet pour le moment) depuis le 22/12 !
et si!

je tiens à faire quelques précisions, Cédric Max et Esteban ne sont po les seuls à bosser pour BMS, (j'ai été il y a 2 ans le "premier shop" BMS, apparament il y en a encore certains que ne le savent pas mais bon pas grave :) ), je fais également tout ce qui est en mon pouvoir pour cette marque et notre sport bien sur, aussi dans cette histoire que je suis depuis le début (octobre puis décembre 2006) j'ai fais l'intermédiaire entre l'usine et Jérémy afin de trouver une solution et cloturer le litige car lui meme m'avait contacté à ce sujet...enfin pour ma part je ne pense pas que le probleme vienne d'un manque de communication bien au contraire...trop peu etre...

ceci dis BMS (et moi meme) sommes tributaire des italiens (BZm, Zocchi, ect.) et sommes obligés de subir les delais de livraison car je le rappelle nous ne sommes que revendeurs de ces marques la et en aucun cas les fabricants.

en ce qui concerne le stock de pièces à l'usine BMS (je me rend 1 fois par moi à l'usine) je peux vous affirmer qu'il est conséquent !!
aussi il peut arriver que telle ou telle pièce peut manquer comme ici les fameux cylindres BZm 50 6T pour Polini ou réplica, il y a beaucoup de demande et BZm (qui sous-traite par ailleur) ne peut pas suivre la demande!

enfin je pense pour ma part que la discussion est close et n'a plus lieu d'etre et qu'il faut rester sport et compréhensible car à ma connaissance BMS est la seule marque de minimoto française qui se bouge autant chez nous.

bonne soirée à tous et stay cool :wink:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

Planet Raçing a écrit :car à ma connaissance BMS est la seule marque de minimoto française qui se bouge autant chez nous.
c'est la seule marque de minimoto française tout court :lol:
charly38
Expert en pocket

Message par charly38 »

moi je dit I love dm

celui qui est pas content je men fou :evil:
Modifié en dernier par charly38 le jeu. janv. 25, 2007 0:01, modifié 2 fois.
Image
Image
Mormant Motos/Julien
Mécano averti

Message par Mormant Motos/Julien »

alors toi c'est sur que tu as des actions chez eux :D :D :D :D
Image
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

charly38 a écrit : moi je dit y love dm

mmm, la tu fout un coup de pied dans la fourmilliere :lol: :lol:
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

charly38 a écrit : moi je dit y love dm

toi chutt!!! :lol: ou je m'en prend à toi sur la piste :twisted: :twisted:

charly tu peux pas test :lol:

Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
nonobZtant
Mesure le Squish

Message par nonobZtant »

@ Boys don't cry : non non j'ai pas d'actions chez BMS (dailleurs le fait que je ne connaissais pas l'implication de Planet racing en est la preuve : pardon à toi cher BMSsiste :wink: )

Pas plus que je n'ai d'actions Mormant Moto, ce qui est d'ailleurs bien dommage :lol:

Je ne souhaite nullement polémiquer plus longtemps sur le fait de savoir qui a tort et qui à raison.

D'expérience, je sais malheureusement que dans un litige, si l'on réfléchi objectivement au problème, il n'y jamais un tout blanc et un tout noir :?

Ce qui me choque (et je conserve le mot) c'est la tournure des événements, ce post se transformant en linchage et défouloir public à l'encontre d'une (de la seule) marque française promouvant notre passion.
Et je pense que sur ce point personne ne contradira Planet Racing, BMS en fait quand même pas mal pour notre passion (c'est d'ailleurs son intérêt).

Au passage, il n'y a pas à ma connaissance d'autres constructeurs (j'ai pas dit vendeur) qui sont inscrits sur le forum et qui nous tiennent informés du développement de notre passion, à tout le moins dans son aspect professionnel !!!

Certes, ils ne sont pas parfaits chez BMS, mais qui l'est ?

Tu le relèves d'ailleurs toi même très bien, il n'est pas évident de maîtriser parfaitemen la distribution d'n produit qu'on ne fabrique pas et ce d'autant plus quand il s'agit d'un produit étranger.

Et puis est-ce vraiment parce qu'il y a des loupés au point de vue de la communication, des petits mensonge lancé sur les dates de livraison, etc..., qu'il est justifié d'en faire une telle histoire ?

Comme le dit Planet Racing, BMS a un stock impressionnant de pièces d'autres marques, mais il n'est pas inépuisable...

Voilà c'est mon point de vue et je le partage :lol:

Notre sport en est trop à ses balbutiements pour que l'on se tire dans les pates, non ?

Comme le dit le dicton : sachons raison garder :wink:

PS @ charly38 : on dit I love DM :lol:
ImageImage
Répondre