TOPIC PREPARATION
- kevin_46r
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1943
- Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
- Localisation : Sens (89)
- Contact :
voila les photos de mon moteur demonté pour la saison 2010.
- carter or Bzm (sablage) + roulement C4
- Cylindre Bzm 6 transferts préparé ( lumière et transferts )
- embrayage 3 machoires Bzm lamelles racing (ressort rouge + poids)
- piston preparé par mes soins
(poid 48g) contre 52g d'origine
- boite a clapet bzm avec diffuseur racing + pipe bzm
- vilo or bzm avec bielle cnc
- carbu dell-orto 21bs preparé
- filtre à air malossi
- venturi liscimotor
- culasse bzm or ventillé avec dome liscimotor B
- volant magnetique zpf (386g)

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

- carter or Bzm (sablage) + roulement C4
- Cylindre Bzm 6 transferts préparé ( lumière et transferts )
- embrayage 3 machoires Bzm lamelles racing (ressort rouge + poids)
- piston preparé par mes soins

- boite a clapet bzm avec diffuseur racing + pipe bzm
- vilo or bzm avec bielle cnc
- carbu dell-orto 21bs preparé
- filtre à air malossi
- venturi liscimotor
- culasse bzm or ventillé avec dome liscimotor B
- volant magnetique zpf (386g)

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15
Modifié en dernier par kevin_46r le mar. janv. 19, 2010 15:45, modifié 1 fois.
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
- Sebo
- Site Admin
- Messages : 4536
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
- Localisation : 91 riprisent....
Et l'angle par rapport a une polini sa donne quoi, la BZM est trop incliné la polini est niquel que donne la ZPFrobinhood a écrit :la pipe zpf es legerement plus court que la poliniSebo a écrit :Sympa tous sa,
Il te reste a gratté sur sur le diffuseur tu n'est pas a 21mm![]()
Et je te conseil une pipe polini de 21 aussi histoire de rapprocher l'admission au maximum .

- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
- Sebo
- Site Admin
- Messages : 4536
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
- Localisation : 91 riprisent....
Ne t'embête pas a modifier ta pipe trouve une polini direct en 21 et occupe toi juste du diffuseur. La différence ben c'est simple la pipe bzm et le diffuseur sont fait pour un carbu de 18 donc pas pour un 21kevin_46r a écrit :ok mais dans ce cas la il faut aussi que je modifie ma pipe d'admission !
et sa change quoi reellement ? tu recent quoi en modifiant ça ?

- kevin_46r
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1943
- Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
- Localisation : Sens (89)
- Contact :
bizare car ma pipe rentre bien dans mon 21. bref je vais quand meme testé comme sa. jsuis tetuSebo a écrit :Ne t'embête pas a modifier ta pipe trouve une polini direct en 21 et occupe toi juste du diffuseur. La différence ben c'est simple la pipe bzm et le diffuseur sont fait pour un carbu de 18 donc pas pour un 21kevin_46r a écrit :ok mais dans ce cas la il faut aussi que je modifie ma pipe d'admission !
et sa change quoi reellement ? tu recent quoi en modifiant ça ?

c'est normal que ton carbu rentre dans ta pipe , les 18 et 21 on le meme corps , seul l'interieur changekevin_46r a écrit :bizare car ma pipe rentre bien dans mon 21. bref je vais quand meme testé comme sa. jsuis tetuSebo a écrit :Ne t'embête pas a modifier ta pipe trouve une polini direct en 21 et occupe toi juste du diffuseur. La différence ben c'est simple la pipe bzm et le diffuseur sont fait pour un carbu de 18 donc pas pour un 21kevin_46r a écrit :ok mais dans ce cas la il faut aussi que je modifie ma pipe d'admission !
et sa change quoi reellement ? tu recent quoi en modifiant ça ?

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités