TOPIC PREPARATION

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

kevin , le plot B n'est pas bomber , il a juste un angle
ImageImageImage
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

ok ! je pense remonté mon moteur ce week end donc jvous tiendrais au courant. et en meme temps je prendrais des photos. 8)
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

voila les photos de mon moteur demonté pour la saison 2010. :D

- carter or Bzm (sablage) + roulement C4
- Cylindre Bzm 6 transferts préparé ( lumière et transferts )
- embrayage 3 machoires Bzm lamelles racing (ressort rouge + poids)
- piston preparé par mes soins :D (poid 48g) contre 52g d'origine
- boite a clapet bzm avec diffuseur racing + pipe bzm
- vilo or bzm avec bielle cnc
- carbu dell-orto 21bs preparé
- filtre à air malossi
- venturi liscimotor
- culasse bzm or ventillé avec dome liscimotor B
- volant magnetique zpf (386g)

Image
By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

Image
By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

Image
By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

Image
By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

Image
By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

Image
By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

Image
By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

Image
By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

Image
By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

Image
By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

Image
By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15

Image
By kevin_46r, shot with DMC-TZ5 at 2010-01-15
Modifié en dernier par kevin_46r le mar. janv. 19, 2010 15:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

c'est sobre et propre. :wink: donc assez efficace. :wink:

t'as moyen de gratter encore un peu dans le cylindre et piston le jour ou tu redémonteras. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Sympa tous sa,

Il te reste a gratté sur sur le diffuseur tu n'est pas a 21mm :?:

Et je te conseil une pipe polini de 21 aussi histoire de rapprocher l'admission au maximum .
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

Sebo a écrit :Sympa tous sa,

Il te reste a gratté sur sur le diffuseur tu n'est pas a 21mm :?:

Et je te conseil une pipe polini de 21 aussi histoire de rapprocher l'admission au maximum .
la pipe zpf es legerement plus court que la polini :wink:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

robinhood a écrit :
Sebo a écrit :Sympa tous sa,

Il te reste a gratté sur sur le diffuseur tu n'est pas a 21mm :?:

Et je te conseil une pipe polini de 21 aussi histoire de rapprocher l'admission au maximum .
la pipe zpf es legerement plus court que la polini :wink:
Et l'angle par rapport a une polini sa donne quoi, la BZM est trop incliné la polini est niquel que donne la ZPF :?:
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

je vais deja testé comme ça ! jai remonté le moteur avec un squish de 0.5 ! je vous dirais si ça marche fort ou pas. test bientot en indoor :)
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Sebo a écrit :Sympa tous sa,

Il te reste a gratté sur sur le diffuseur tu n'est pas a 21mm :?:

Et je te conseil une pipe polini de 21 aussi histoire de rapprocher l'admission au maximum .
+1 avec sebo j'avais pas vu ton stuffer... :roll: :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

tu pourrais me mettre une photo du tien, voir la difference ! :D
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

le mien est exactement pareil kevin. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

ok mais dans ce cas la il faut aussi que je modifie ma pipe d'admission ! :?
et sa change quoi reellement ? tu recent quoi en modifiant ça ?
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

kevin_46r a écrit :ok mais dans ce cas la il faut aussi que je modifie ma pipe d'admission ! :?
et sa change quoi reellement ? tu recent quoi en modifiant ça ?
Ne t'embête pas a modifier ta pipe trouve une polini direct en 21 et occupe toi juste du diffuseur. La différence ben c'est simple la pipe bzm et le diffuseur sont fait pour un carbu de 18 donc pas pour un 21 :wink:
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

Sebo a écrit :
kevin_46r a écrit :ok mais dans ce cas la il faut aussi que je modifie ma pipe d'admission ! :?
et sa change quoi reellement ? tu recent quoi en modifiant ça ?
Ne t'embête pas a modifier ta pipe trouve une polini direct en 21 et occupe toi juste du diffuseur. La différence ben c'est simple la pipe bzm et le diffuseur sont fait pour un carbu de 18 donc pas pour un 21 :wink:
bizare car ma pipe rentre bien dans mon 21. bref je vais quand meme testé comme sa. jsuis tetu :lol:
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

kevin_46r a écrit :
Sebo a écrit :
kevin_46r a écrit :ok mais dans ce cas la il faut aussi que je modifie ma pipe d'admission ! :?
et sa change quoi reellement ? tu recent quoi en modifiant ça ?
Ne t'embête pas a modifier ta pipe trouve une polini direct en 21 et occupe toi juste du diffuseur. La différence ben c'est simple la pipe bzm et le diffuseur sont fait pour un carbu de 18 donc pas pour un 21 :wink:
bizare car ma pipe rentre bien dans mon 21. bref je vais quand meme testé comme sa. jsuis tetu :lol:
c'est normal que ton carbu rentre dans ta pipe , les 18 et 21 on le meme corps , seul l'interieur change :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités