Conseil achat pocket euro

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Mormant Motos/Julien
Mécano averti
Messages : 509
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 22:42
Localisation : 91 Corbeil-Essonnes
Contact :

Message par Mormant Motos/Julien »

comme dis Hades c'est bien que ça soit objectif!!! :D
donc je pense pas que ce soit une bonne idée de balancer comme ça :?
Image
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Mormant Motos/Julien a écrit :comme dis Hades c'est bien que ça soit objectif!!! :D
donc je pense pas que ce soit une bonne idée de balancer comme ça :?
+1 sa va encore partir en C.... si on donne tous nos avis divergent.

Le mieux est comme on le dit, c'est de se faire sa propre opinion en essayant les machines qui nous interessent :wink:
Image Image
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

je pense comme hades qu'il faut te faire ton propre opinion et attendre d'avoir des oportunités d'essayer les unes et les autres.surtout prend ton temps.et soit passiant y a des bonnes occas sur le forum parfois.je n'est n'y essayé de dm ni de grc donc je peux pas direpour celles la,mais la bms p2 est parfaite en conduite elle permet pas mal d'erreur et a de bonne reaction.
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
Alex 3
Mécano averti
Messages : 492
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 18:41

Message par Alex 3 »

Sa depend du circuit xD ( changement d'angle , courbe rapide , bosse) , aprés d'autre facteur rentre en compte ,faut pas non plus qu'à la 1er chute tes bras arriéres pli ou que ton carenage parte en lembo ...
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

quoi quoi le post et pas encore fermer et bien la sa va etre fait :lol: :lol: bon moi je te dis aissaye chaque marque
et tu verra sur laquel tu et le mieux ne t'arrete pas que sur une marque chaque marque a ses defaut :wink:
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

tu vois c'est bete que tu peus pas venir samedi a vendoeuvre en gros tu a 1h30 de caen voir 2hoo car tu aurrait le choix sur chaque marque present DM.... GRC....PTWO.... ET ENFIN P.ONE pour ma part voila
et bien quoi oui oui j'ai bien dis p.one :lol: :lol: :lol:
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

bms c'est jolie surtout la tiene cedric

mais zpf et dm rolala magnifique
justin
Mécano averti
Messages : 452
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 3:18
Localisation : 77

Message par justin »

Je vais rajouter mon avis car je me suis retrouvé dans la meme situation que toi en debut d'année

Sur la BMS P1, j'aime la position des pieds, le guidon, le chassis qui absorbe les erreurs et la hauteur de selle qui est basse

J'aime moins, la place pour mes petites fesses, on bouge moins bien que sur une DM, la gueule vieillissante de ma P1 et un chassis peut etre pas assez rigide


Sur la DM, j'aime la place sur la selle, on peut bien bouger, la gueule de la DM qui ressemble à une moto et le chassis qui ne bronche pas dans les grandes courbes

J'aime moins la hauteur de selle trop haute et le chassis qui ne pardonne aucune erreur


Au final, j'arrivais pas a me decider, mon budget s'en ai chargé :P
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

Alex 3 a écrit :Sa depend du circuit xD ( changement d'angle , courbe rapide , bosse) , aprés d'autre facteur rentre en compte ,faut pas non plus qu'à la 1er chute tes bras arriéres pli ou que ton carenage parte en lembo ...
la casse peut arriver a n'importe qu'elle marque de moto il y a aussi pleinds de partametre ( la facon de tomber, la vitesse etc....)
je pens vriament que c'est la position l'alaise que l'on a sur la machine qui compte et l'allure, c'est physique koi :lol: hein l'exité :?:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
Alex 3
Mécano averti
Messages : 492
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 18:41

Message par Alex 3 »

Heu mick je peu t'assuré qu'une certaine marque que je ne citerai pas ,a une mauvaise tendance à faire casser ses bras arriére , surtout que les pilotes à qui cela est arivés ne fesait que 50 kilos ...
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

Alex 3 a écrit :Heu mick je peu t'assuré qu'une certaine marque que je ne citerai pas ,a une mauvaise tendance à faire casser ses bras arriére , surtout que les pilotes à qui cela est arivés ne fesait que 50 kilos ...
sa passe en garantie :wink:
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

Alex 3 a écrit :Heu mick je peu t'assuré qu'une certaine marque que je ne citerai pas ,a une mauvaise tendance à faire casser ses bras arriére , surtout que les pilotes à qui cela est arivés ne fesait que 50 kilos ...
et je rajouterais meme que c'est arrivé sur la nouvelle version :shock:
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Comme dit Babas..... ça passe en garantie
Avatar du membre
neogregdavid
Apprenti mécano
Messages : 120
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 22:10

Message par neogregdavid »

je vois de quel marque vous parler au niveau des bras arriere qui casse ...rien que ca ca m'oriente vers l'autre... après ca dépendera des affaires du moment

Un grand merci a tout le monde pour toutes ces infos qui en aiguillera plus d'un
:wink:
Modifié en dernier par neogregdavid le mer. août 22, 2007 20:28, modifié 2 fois.
DM Full BZM 6T 15 cv// ca passe ou sa casse
Avatar du membre
neogregdavid
Apprenti mécano
Messages : 120
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 22:10

Message par neogregdavid »

a part sur les forum , ya t'il des site ou je peut avoir plein d'annonce pour des pocket euro d'ocaz ?

merci
DM Full BZM 6T 15 cv// ca passe ou sa casse
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités