Conseil achat pocket euro
- Mormant Motos/Julien
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+1 sa va encore partir en C.... si on donne tous nos avis divergent.Mormant Motos/Julien a écrit :comme dis Hades c'est bien que ça soit objectif!!!
donc je pense pas que ce soit une bonne idée de balancer comme ça
Le mieux est comme on le dit, c'est de se faire sa propre opinion en essayant les machines qui nous interessent
- fabe050
- Dévoreur de slicks
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je pense comme hades qu'il faut te faire ton propre opinion et attendre d'avoir des oportunités d'essayer les unes et les autres.surtout prend ton temps.et soit passiant y a des bonnes occas sur le forum parfois.je n'est n'y essayé de dm ni de grc donc je peux pas direpour celles la,mais la bms p2 est parfaite en conduite elle permet pas mal d'erreur et a de bonne reaction.
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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- Dévoreur de slicks
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Je vais rajouter mon avis car je me suis retrouvé dans la meme situation que toi en debut d'année
Sur la BMS P1, j'aime la position des pieds, le guidon, le chassis qui absorbe les erreurs et la hauteur de selle qui est basse
J'aime moins, la place pour mes petites fesses, on bouge moins bien que sur une DM, la gueule vieillissante de ma P1 et un chassis peut etre pas assez rigide
Sur la DM, j'aime la place sur la selle, on peut bien bouger, la gueule de la DM qui ressemble à une moto et le chassis qui ne bronche pas dans les grandes courbes
J'aime moins la hauteur de selle trop haute et le chassis qui ne pardonne aucune erreur
Au final, j'arrivais pas a me decider, mon budget s'en ai chargé
Sur la BMS P1, j'aime la position des pieds, le guidon, le chassis qui absorbe les erreurs et la hauteur de selle qui est basse
J'aime moins, la place pour mes petites fesses, on bouge moins bien que sur une DM, la gueule vieillissante de ma P1 et un chassis peut etre pas assez rigide
Sur la DM, j'aime la place sur la selle, on peut bien bouger, la gueule de la DM qui ressemble à une moto et le chassis qui ne bronche pas dans les grandes courbes
J'aime moins la hauteur de selle trop haute et le chassis qui ne pardonne aucune erreur
Au final, j'arrivais pas a me decider, mon budget s'en ai chargé
la casse peut arriver a n'importe qu'elle marque de moto il y a aussi pleinds de partametre ( la facon de tomber, la vitesse etc....)Alex 3 a écrit :Sa depend du circuit xD ( changement d'angle , courbe rapide , bosse) , aprés d'autre facteur rentre en compte ,faut pas non plus qu'à la 1er chute tes bras arriéres pli ou que ton carenage parte en lembo ...
je pens vriament que c'est la position l'alaise que l'on a sur la machine qui compte et l'allure, c'est physique koi hein l'exité
- neogregdavid
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je vois de quel marque vous parler au niveau des bras arriere qui casse ...rien que ca ca m'oriente vers l'autre... après ca dépendera des affaires du moment
Un grand merci a tout le monde pour toutes ces infos qui en aiguillera plus d'un
Un grand merci a tout le monde pour toutes ces infos qui en aiguillera plus d'un
Modifié en dernier par neogregdavid le mer. août 22, 2007 20:28, modifié 2 fois.
DM Full BZM 6T 15 cv// ca passe ou sa casse
- neogregdavid
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