Problèmes BMS, livraison , etc........

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

la reponse serais je pense la meme que d'habitude.

"on fait de notre mieux", ce qui n'est surement pas faux, mais faudrais voir a ne pas etre depassés par les evenements.

qu'ils soient victime de leur succés c'est bien beau, mais ça peut vite se retourner contre eux, auquel cas ils deviendront réelement VICTIME de leur grands yeux.

ne voir aucune mechanceté dans mes propos, juste une exposition de point de vue, je prefere preciser, ça part tellement vite des fois :lol:
Modifié en dernier par bout'ch le mar. janv. 23, 2007 23:08, modifié 2 fois.
Jérémy.67
Apprenti mécano

Message par Jérémy.67 »

Ouè en gros un truc qui ne veux rien dire quoi enfin tampis pour eux c est bien triste pour leur image
http://pocketbarteam.skyblog.com/

911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40
Mormant Motos/Julien
Mécano averti

Message par Mormant Motos/Julien »

Jérémy.67 a écrit :Bon ben je vois beaucoup de problèmes sa serait bien qu ils viennet en personne ce justifier nos amis de chez BMS
y a meme pas d'interet on connait deja la reponse!!!
"jalousie envers BMS et si ça continu ils vont s'expatriés" ça en devient lassant.......
Image
Mormant Motos/Denis
Expert en pocket

Message par Mormant Motos/Denis »

j ai encore un embrayage neuf(machoires pas colées) à me retourner en garantie et ceci depuis juillet.ca fait aussi parti du s.a.v
reconnaissez que les clients sont passiants!!!!memme si il s agit de soutraitance.
Image
speich
Expert en pocket

Message par speich »

:lol: :lol: :lol:

quand je lis toutes vos remarque sa me fait vraiment rire

Moi je dis bravo à BMS pour leur superbe machine leur compétence
Mais une chose est sur jamais je vais acheté une BMS car sa commence vraiment à me gonflé
Si déja il repondrait au mail sa serai bien , mais attendre 2 mois pour la commande avance , c'est bien beau de dire sa mais comment vous faites lors d'une compet si y'a serrage et il faut un moteur pour le dimanche d'après ???
Bonjour il me faudrait un moteur BZM
mais le soucis c'est qu'il ya 5 mois d'attente .... super

Ainsi pour moi sa m'étonne mème plus de eux
Chapeau BMS vous etes sur la bonne voix :wink:
SV 650 K4 mais plus de pocket
Image
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

ce qui est marrant est qu'il veulent faire un guidon bms 2007.
il laisse a disposition du pilote :
- une machine( il n'y en a pas de prete) si d'occase
- des pieces ( il n'y en a pas non plus).(trop de délai)
:lol: :lol: :lol: :lol:
c'est mal barrer :roll:
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

Hé les gars .... je crois que vous vous égarez.... Vous faites le procés d'une petite boite qui a tout de même en stock bon nombre de référence BZM polini Zocchi... etc.... et qui arrive à dépanner bon nombre d'entre nous.... Qui peux se venter d'avoir tout en stock !!!!

Vous parlez de S.A.V !!!!! qui me donne un revendeur internet qui reprend vos embrayage ????

Quel constructeur d'une autre marque vous réponds ??? je serai curieux de voir si polini ou grc vous répondrez si vous aviez une merde.... :?

Je conviens qu'ils ne sont pas parfait.... je souffre moi aussi des délais de livraison .... Je crois que vous avez tendance à oublier que ce marché est entiérement nouveau comment savoir si les commandes sont assez consistante ??? ou si le fabricant va suivre ????? car là est le probléme primordial, Bms est un revendeur.... !!! qui fabrique ses chassis..... Il y a tout juste un an encore ils vendaient des réplica chinoises.... !!!! ( souvenir souvenir )

Je ne prends pas la défence de BMS mais allez donc commander des pièces, ou emmener votre voiture en garantie chez renault ou chez peugeot... !!!! :lol: vous méditerez la dessus.... Ce n'est qu'un exemple et je sais de quoi je parle j'ai une cox et un vespa.... plus personne n'a de stock ou le stric minimum..... !!!!!

Sans parler des pièces que l'on commande sur le net, que l'on paye... et qui ne sont pas en stock..... on vous fait un avoir sur un truc qu'ils ne font plus....

Aprés je conçois que la communication est difficile.... mais tout le monde en veut toujours plus.....

Vous vouliez la PTWO à tout prix !!!!! vous l'avez .... c'était pas assez il vous fallez aussi le num de la blonde !!!!! :lol:

Toute critique est constructive.... je suis sur que cédric et Damien on bien reçu le message alors n'allez pas trop loin.... :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Jérémy.67
Apprenti mécano

Message par Jérémy.67 »

ledams.66 a écrit :Hé les gars .... je crois que vous vous égarez.... Vous faites le procés d'une petite boite qui a tout de même en stock bon nombre de référence BZM polini Zocchi... etc.... et qui arrive à dépanner bon nombre d'entre nous.... Qui peux se venter d'avoir tout en stock !!!!

Vous parlez de S.A.V !!!!! qui me donne un revendeur internet qui reprend vos embrayage ????

Quel constructeur d'une autre marque vous réponds ??? je serai curieux de voir si polini ou grc vous répondrez si vous aviez une merde.... :?

Je conviens qu'ils ne sont pas parfait.... je souffre moi aussi des délais de livraison .... Je crois que vous avez tendance à oublier que ce marché est entiérement nouveau comment savoir si les commandes sont assez consistante ??? ou si le fabricant va suivre ????? car là est le probléme primordial, Bms est un revendeur.... !!! qui fabrique ses chassis..... Il y a tout juste un an encore ils vendaient des réplica chinoises.... !!!! ( souvenir souvenir )

Je ne prends pas la défence de BMS mais allez donc commander des pièces, ou emmener votre voiture en garantie chez renault ou chez peugeot... !!!! :lol: vous méditerez la dessus.... Ce n'est qu'un exemple et je sais de quoi je parle j'ai une cox et un vespa.... plus personne n'a de stock ou le stric minimum..... !!!!!

Sans parler des pièces que l'on commande sur le net, que l'on paye... et qui ne sont pas en stock..... on vous fait un avoir sur un truc qu'ils ne font plus....

Aprés je conçois que la communication est difficile.... mais tout le monde en veut toujours plus.....

Vous vouliez la PTWO à tout prix !!!!! vous l'avez .... c'était pas assez il vous fallez aussi le num de la blonde !!!!! :lol:

Toute critique est constructive.... je suis sur que cédric et Damien on bien reçu le message alors n'allez pas trop loin.... :wink:
:lol: ouè mais un HM50cc 6t une des pièces primordiale pour faire avancer leurs chassie ils n ont pas donc beaucoup de pièces en stock je demande a voir :!:

911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

un exemple .... !!!! ils n'ont plus de pneus Pmt pour cette semaine.... pas la peine d'en commander... je repars chez moi avec tout ce qui leur resté en stock.... Plus de 20 pneus et il m'en manque 3..... ça s'appelle le jeu de l'offre et de la demande.... fait chier je repars a 10 000 km sans toute ma commande..... :cry:

Je comprends pas pourtant c'est un élèment essentiel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si tu en as vraiment besoin... commande le chez un autre revendeur... BZM est distribué par plein de monde.... En plus si tu regardes bien les annonces tu verras que l'un de nous en vend un neuf.... :wink: il n'y aura pas 30 % c'est sur..... mais on peux pas tout avoir 8)

le lien pour l'annonce
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=6294 :wink:
Modifié en dernier par ledams.66 le mer. janv. 24, 2007 0:49, modifié 1 fois.
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
nonobZtant
Mesure le Squish

Message par nonobZtant »

Image

Très bonne réflexion Ledans

En premier lieu vous semblez oublier l'origine de ce post et la plupart de vos témoignages : un problème de livraison de pièces qui ne sont nullement fabriquées par BMS, qui n'en est que le revendeur et ne métrise donc pas tout...

A titre d'exemple quand j'avais ma Polini rep j'ai commander un certain nombre de pièces à l'importateur français : je les attends encore...

Autre exemple, il n'y pas si longtemps vous tapiez tous comme des malades sur BZM, qui avait une politique inadmissible...

A quand le tour de Zocchi ???

Deuxièmement je suis fortement désolé de constater que vous poser des questions pour certains, souhaitez alerter BMS de votre mécontentement pour d'autres et demandez tous une réponse des interessés que vous n'attendez même pas, préférant vous acharner à les faire vous mêmes, transformant ce topic en véritable linchage public :evil:

AU SECOURS !!!

Je ne suis pas certain que ce genre de parodie de procès face beaucoup avancer les choses, et conduise même plutôt une petite entreprise qui se bouge quand même pas mal pour faire avancer les choses en France, à jeter l'éponge vis à vis de telles réactions !!!

La suprématie Italienne en pocket a donc de beaux jours devant elle :evil:
ImageImage
Jérémy.67
Apprenti mécano

Message par Jérémy.67 »

Plus de 20 pneus et il m'en manque 3.....
donc ils en avaient quand même 20 :lol:
BZM est distribué par plein de monde
et c est toi qui paye les frais de port?
si tu regardes bien les annonces tu verras que l'un de nous en vend un neuf
Si tu regarde bien il est pas neuf mais remis a neuf de plus il est vendu car en attente de payement
Et pour les 30% ben pour moi c est l une des raison de faire la sourde oreille............Hé oui mais c est pas moi qui le voulais c est bien eux qui proposent donc faut aussi faire suivre!
Quand tu recois 3 fois le même mail avec a chaque fois les même chose qui sont dite "la commande est prète a partir d italie je paye ce jour (mardi) la commande; elle sera là fin de semaine je vous tiens au courant" puis plus rien la semaine passe et RIEN lundi d après RIEN je relance 3 jours après RIEN je relance et après une semaine de plus ils renvoi le même mail!
Pourquoi partir sur des choses et d autres il n y a rien d autre a dire que " Le méteriel n est pas arrivé je vous tiens au courant" et pas envoyer des conneries une simple explication mais je pense que c est trop demandé!
Donc ils promettent quelque chose qu ils ne tiennent pas a savoir 30% enfin de toute facon je vais voir bientot ailleurs car ma patience a des limite et je comprend qu aux autres aussi et je doute que si tu avais 2 fois de suite la même merde tu n aurais pas le même discours
Je ne suis pas certain que ce genre de parodie de procès face beaucoup avancer les choses
Pour que les choses avance ils ferais mieux de s occuper de ceux qui ont quelque chose a leurs reprocher car une réputation baisse très vite surtout a voir le nombres de personnes qui ont quelque chose a dire c est comme ca qu on fais avancer les choses car s il n y a plus de client l innovation c est super mais qui va payer pour des trucs qui n arrivent jamais?

Au lieu de toujours convrir ce genre de chose vous feriez mieux de réfléchir et si ca vous arrivez?

Mormant Motos/Denis
Expert en pocket

Message par Mormant Motos/Denis »

il est clair que chaque fabriquant ou fournisseur peut avoir des problemes de fabriquation ou de livraison ou de logistique.
mais le minimum c est quand memme de jouer la tranparence et de ne pas envoyer des mails qui ne font pas avancer les choses.
sinon tu coupes la branche sur laquelle tu es assis.
pour ma part c est ma façon de faire,sur le coup les gens peuvent etre reactifs a la franchise mais apres ils reconnaissent que la situation est beaucoup plus simple et surtout plus saine.
et ça evite beaucoup de polemique.............
Image
Romano
Mesure le Squish

Message par Romano »

Mormant Motos/Denis a écrit :il est clair que chaque fabriquant ou fournisseur peut avoir des problemes de fabriquation ou de livraison ou de logistique.
mais le minimum c est quand memme de jouer la tranparence et de ne pas envoyer des mails qui ne font pas avancer les choses.
sinon tu coupes la branche sur laquelle tu es assis.
pour ma part c est ma façon de faire,sur le coup les gens peuvent etre reactifs a la franchise mais apres ils reconnaissent que la situation est beaucoup plus simple et surtout plus saine.
et ça evite beaucoup de polemique.............
+1

Je n'ai jamais eu à faire a BMS, faute d'avoir les moyens, mais pour moi c'est le minimum pour une entreprise qui souhaite garder un contact qui dure avec ses clients.
La transparence est le meilleur moyen pour ne rien avoir à se faire reprocher ;)
See ya, Space CoWboy..
tonio#21
Dévoreur de slicks

Message par tonio#21 »

Je n'ai qu'une chose à dire, si t'es pas content va voir ailleur, j'ai commencé la compèt' en GRC et je peux te dire que c'est pire chez eux et que je me servais chez BMS à la place donc du coup j'ai changé et je ne regrette pas mon choix et la seule question que j'ai est: avez- vous déjà eu des problèmes de livraison avec des pièces qu'ils fabriquent eux? moi perso non et je pense que le problème viens plus de BZM. après, il faut voir le nombre de commande qu'ils traitent, à chaque fois que je vais voir Max, le vendeur sur Lyon, il a toujours une pile de commandes impressionnante et est constament en train de jongler d'un tel à l'autre. Je suis sûr qu'ils vont faire des efforts et tenir compte de vos doléances mais laissez leur le temps de réagir à toutes ces attaques et donnez leur une ultime chance. encore une fois je vous rappelle que chez les autres constructeurs c'est pas mieux.@+
champion de france de la montagne 2009
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

tonio#21 a écrit : avez- vous déjà eu des problèmes de livraison avec des pièces qu'ils fabriquent eux?
oui, la cartouche qui devait etre montée sur ma machine, que j'ai attendu plus d'un mois, et qui est une BMS fabriquée par BMS.

quand a ta phrase, si t'es pas content va voir ailleur, c'est precisement ce que je vais faire :lol:
Répondre