Plus de 20 pneus et il m'en manque 3.....
donc ils en avaient quand même 20
BZM est distribué par plein de monde
et c est toi qui paye les frais de port?
si tu regardes bien les annonces tu verras que l'un de nous en vend un neuf
Si tu regarde bien il est pas neuf mais remis a neuf de plus il est vendu car en attente de payement
Et pour les 30% ben pour moi c est l une des raison de faire la sourde oreille............Hé oui mais c est pas moi qui le voulais c est bien eux qui proposent donc faut aussi faire suivre!
Quand tu recois 3 fois le même mail avec a chaque fois les même chose qui sont dite "la commande est prète a partir d italie je paye ce jour (mardi) la commande; elle sera là fin de semaine je vous tiens au courant" puis plus rien la semaine passe et RIEN lundi d après RIEN je relance 3 jours après RIEN je relance et après une semaine de plus ils renvoi le même mail!
Pourquoi partir sur des choses et d autres il n y a rien d autre a dire que " Le méteriel n est pas arrivé je vous tiens au courant" et pas envoyer des conneries
une simple explication mais je pense que c est trop demandé!
Donc ils promettent quelque chose qu ils ne tiennent pas a savoir 30% enfin de toute facon je vais voir bientot ailleurs car ma patience a des limite et je comprend qu aux autres aussi et je doute que si tu avais 2 fois de suite la même merde tu n aurais pas le même discours
Je ne suis pas certain que ce genre de parodie de procès face beaucoup avancer les choses
Pour que les choses avance ils ferais mieux de s occuper de ceux qui ont quelque chose a leurs reprocher car une réputation baisse très vite surtout a voir le nombres de personnes qui ont quelque chose a dire c est comme ca qu on fais avancer les choses car s il n y a plus de client l innovation c est super mais qui va payer pour des trucs qui n arrivent jamais?
Au lieu de toujours convrir ce genre de chose vous feriez mieux de réfléchir et si ca vous arrivez?
http://pocketbarteam.skyblog.com/
911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40