pour voir si sa se monte sur notre pantera
frein hydraulique et disque pour elite 13 wrs
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ledams.66
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A titre d'infos, j'ai une air premiére génération ( semi carrénée ) le mm gabarit que l'élite voir cadre trés similaire, je mon coté j'ai placé du grimeca 4 pistons acheté sur un forum de VTT pour 60 euros les deux.... aucune modif à l'avant, et fabrication d'une cale à l'arrière... ça freine trés fort....




Modifié en dernier par ledams.66 le mer. nov. 08, 2006 11:06, modifié 1 fois.
- biostrike
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speich a écrit :sur ebay ils en vendent
j'en ai acheté 1 av et 1 ar pas encore reçu mais j'ai deja vu les freins en actions sa freine
juste il te faudra un peu adapté les etriés mais les disques ne sont pas a changé
voila un lien
http://stores.ebay.fr/HAPPY-CARS-PARTS-AND-BIKES
Il y a 2 pistons dans ces étriers (1 de chaque coté) ou bien 1 seul ?
Ultimate Banshee !- biostrike
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ok...
Donc il est préférable que l'étrier reste flottant...
Parce que la forcement ça pousse d'un seul coté...
Si on le monte en fixe ça doit tirer la tronche de la patte de fixation et les plaquettes ne vont pas s’user de façon uniforme. Ou bien il faut vraiment approcher (voir frotter) la plaquette arrière prés du disque.
Donc il est préférable que l'étrier reste flottant...
Parce que la forcement ça pousse d'un seul coté...
Si on le monte en fixe ça doit tirer la tronche de la patte de fixation et les plaquettes ne vont pas s’user de façon uniforme. Ou bien il faut vraiment approcher (voir frotter) la plaquette arrière prés du disque.
Ultimate Banshee !- speich
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t'inquiet tout sa c'est fait
a l'avant et l'arrière la ou les plaquettes sont fixe ils sont au ras du disque donc c'est bon pour le moment
la personne qui à monté celui a l'avant y'a 1 mois en est vraiment content car meilleur freinage plus besoin de règlé les etriés meilleurs gueules et look
donc je le recommande aussi pour ceux qui ne peuvent pas ce payé les Hopes à 250-300 euros
a l'avant et l'arrière la ou les plaquettes sont fixe ils sont au ras du disque donc c'est bon pour le moment
la personne qui à monté celui a l'avant y'a 1 mois en est vraiment content car meilleur freinage plus besoin de règlé les etriés meilleurs gueules et look
donc je le recommande aussi pour ceux qui ne peuvent pas ce payé les Hopes à 250-300 euros
- kawakx
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ouais, mais d'un coté, les leviers de frein sont on ne peut moins pratique pour le carénage, et les maitres-cylindre encore pire... 
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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