TOUT A FAIT D ACCORD enfin un qui comprend que ce n'est pas au clients de courir apres les infos etc......bout'ch a écrit :certes sebo, je sais que tu connais bien la personne en question donc je comprend ta reaction, mais meme s'il n'est pas le seul moyen de communiquer, ça en est un parmi d'autres, donc pourquoi ne pas l'utiliser.Sebo a écrit :Les mail ne sont pas les seul moyen de comuniquer
et ce qui me gene, c'est d'etre obligé de venir aux nouvelles au bout de 2 mois d'attente car sinon, je suis certain que je n'entendrais meme plus jamais parler de mon embrayage, c'est surtout sur ce point que je trouve que la communication manque chez BMS.
pour moi, pour un bon suivi de clientele, surtout pour des produits de cette "gamme", ce n'est pas aux client de demander, mais plutot aux commerciaux ou revendeurs de tenir informé, on est quand meme pas chez darty ou carrefour!!!
je pense que quand on fout une somme pareil dans un pocketbike, on est quand meme en droit d'attendre de certaines prestations au niveau du SAV et de la communication.
Problèmes BMS, livraison , etc........
- Sebo
- Site Admin
Donc c'est esteban, le soucy c'est qu'il n'a plus le net pour le moment donc dur dur d'avoir une reponsebout'ch a écrit :certes sebo, je sais que tu connais bien la personne en question donc je comprend ta reaction, mais meme s'il n'est pas le seul moyen de communiquer, ça en est un parmi d'autres, donc pourquoi ne pas l'utiliser.Sebo a écrit :Les mail ne sont pas les seul moyen de comuniquer
et ce qui me gene, c'est d'etre obligé de venir aux nouvelles au bout de 2 mois d'attente car sinon, je suis certain que je n'entendrais meme plus jamais parler de mon embrayage, c'est surtout sur ce point que je trouve que la communication manque chez BMS.
pour moi, pour un bon suivi de clientele, surtout pour des produits de cette "gamme", ce n'est pas aux client de demander, mais plutot aux commerciaux ou revendeurs de tenir informé, on est quand meme pas chez darty ou carrefour!!!
je pense que quand on fout une somme pareil dans un pocketbike, on est quand meme en droit d'attendre de certaines prestations au niveau du SAV et de la communication.

Pour revenir au pieces Bizzeta il me semble que cedric avait retranscrit un courier qui parlais de "grosse carote" pour les jeux de machoire qui ce sont decolé...

- Jérémy.67
- Apprenti mécano
Tout a fais d accord avec toi! C est en partie a cause de ca que ca m énerve royalement 2 mois pas de nouvelles puis 1 mail +encore 1 + 10 autres et enfin un retour pour raconter quoi la même chose que il y a 2 mois "c est une blague ca!"bout'ch a écrit :certes sebo, je sais que tu connais bien la personne en question donc je comprend ta reaction, mais meme s'il n'est pas le seul moyen de communiquer, ça en est un parmi d'autres, donc pourquoi ne pas l'utiliser.Sebo a écrit :Les mail ne sont pas les seul moyen de comuniquer
Pour info c est a Cédric que j ai eu droit est lui aussi n a plus internet?
http://pocketbarteam.skyblog.com/
911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40
911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40
- Sebo
- Site Admin
Ben en france professionnelement parlant c'est ce qui ce passe tout les jours, apres c'est une politique d'agir de tel ou tel maniere, mais le systeme français est comme sa je le vois tout les joursmick a écrit :TOUT A FAIT D ACCORD enfin un qui comprend que ce n'est pas au clients de courir apres les infos etc......

salut
je ne prend pas partie mais pour ma part je n'ai jamais eu de probleme meme je les remercie.....
envoi du coli avant paiment, rapidité alucinante
ect ect
et pour tt mes commandes bref meme si c'est peut etre pas tres conventionel comme fonctionnement ce sont des personnes pres a rendre service
mais c'est pas tres cool pour toi....mais je pense qu ils feront le nécesaire pour toi
je ne prend pas partie mais pour ma part je n'ai jamais eu de probleme meme je les remercie.....
envoi du coli avant paiment, rapidité alucinante

et pour tt mes commandes bref meme si c'est peut etre pas tres conventionel comme fonctionnement ce sont des personnes pres a rendre service

mais c'est pas tres cool pour toi....mais je pense qu ils feront le nécesaire pour toi

RSR open
c'est pas parcekil est comme sa kil faut en faire autant, le mieux c'est de ce demarquer en allant vers son client
Maintenant si la politique c'est de comme je l'ai deja entendu " j'oblige personne a m'acheter des pieces"
Super pour une grande marque jdois pas aller a la peche a l'info
Certains vendeurs sur le forum et un mag de moto dont j'ai passé une commande pour un sadic des gros néné
ben il me tienne au courant :ta commande en ai a sa , tu veut comment, c'est parti tel jour ( et pas un jour fictif) je t'appelle des ke c'est bon...... voila sa c'est un suivi.
Personnellement je voulait depuis 2ans ke j'ai ma bms m'investir dans la marque sans rien attendre parceque j'étais fier que ce soit une marque francaise etc... mais sa a bien changé a cause de certaines choses donc bien joué pour la mentalité

Maintenant si la politique c'est de comme je l'ai deja entendu " j'oblige personne a m'acheter des pieces"

Certains vendeurs sur le forum et un mag de moto dont j'ai passé une commande pour un sadic des gros néné

Personnellement je voulait depuis 2ans ke j'ai ma bms m'investir dans la marque sans rien attendre parceque j'étais fier que ce soit une marque francaise etc... mais sa a bien changé a cause de certaines choses donc bien joué pour la mentalité
- bout'ch
- Modérateur
oui sebo, mais dans des produits de cette gamme la, faut pas abuser.Sebo a écrit :Ben en france professionnelement parlant c'est ce qui ce passe tout les jours, apres c'est une politique d'agir de tel ou tel maniere, mais le systeme français est comme sa je le vois tout les joursmick a écrit :TOUT A FAIT D ACCORD enfin un qui comprend que ce n'est pas au clients de courir apres les infos etc......
autant y'a des truc je peux comprendre, etre arangeant, et relativiser, mais la a force, c'est vraiment soulant, j'ai deja eu des soucis a la commande de ma machine, on m'avais promis un delai, seulement pour tenir le delai, il a fallu me livrer une machine sans la cartouche d'echappement, il a donc fallu d'une part que j'achete un silencieux en attendant, et que je piaille pendant plus d'un mois pour recevoir enfin mon silencieux qui est vendu avec la machine, et encore je l'ai reçu en plusieurs morceaux et plusieurs envois. donc bon, quand tu vois ça sachant ce que tu viens de debourser pour t'offrir cette machine, tu te demande vraiment si on te prend pas pour un con. ma premiere reflexion et je crois ne pas etre le seul c'est un fois payé, tu deviens ce qu'on appele "client secondaire", on traite d'abord les machines a expedier et apres les retards, bah on verra quand on a le temps.
c'est peu etre cru ce que je dis, mais BMS se dit a l'ecoute de ses clients, donc pour qu'ils l'entendent faut bien exposer son point de vue.

Sebo a écrit :Ben en france professionnelement parlant c'est ce qui ce passe tout les jours, apres c'est une politique d'agir de tel ou tel maniere, mais le systeme français est comme sa je le vois tout les joursmick a écrit :TOUT A FAIT D ACCORD enfin un qui comprend que ce n'est pas au clients de courir apres les infos etc......

Les gars qui s'en sortent vraiment sont justement ceux qui propose un service sans aucun reproche possible, une disponibilitee sans egal...
Les autres un jour ou un autre le paie tôt ou tard...
C'est triste pour bms, surtout qu'il n'y a pas vraiment de probleme en fait.
Il suffirait juste d'informer le client...
De mon côté ca ne me gene pas d'attendre a partir du moment où je connais le vrai delai.
[marq=right][URL=http://www.planet-pocket.com/Team%20Pocketbike%2026.htm]
[/url][/marq]

- Mormant Motos/Julien
- Mécano averti
+1bout'ch a écrit :certes sebo, je sais que tu connais bien la personne en question donc je comprend ta reaction, mais meme s'il n'est pas le seul moyen de communiquer, ça en est un parmi d'autres, donc pourquoi ne pas l'utiliser.
je me place du coté professionel je tiens a le preciser
ils ont une machine qui marche super bien mais a coté de ça faut rien avoir besoin et surtout rien a demandé!!!!
vendre c 'est une chose mais le SAV est aux abonnés absent et je parle pas du pseudo commercial.....
Modifié en dernier par Mormant Motos/Julien le mar. janv. 23, 2007 22:05, modifié 1 fois.

-
- Dévoreur de slicks
pour ma part vue mais pb que j'ai eu et ceux des autres qui arrive petit a petit ,je pense que bms veut grandir trop vite ou vois trop grand.
ils veulent faire trop de chose en meme temps .
-cree une vente en ligne.(sans avoir le service pour)
-sortir une nouvelle machine ( pour ma part la p one demandait encore des modifs)
-etre partout dans le monde.(avoir les yeux plus gros que le ventre)
-etc...
c'est bien de voir (grand), mais il faut savoir assurer derriere et honnetement je ne pense pas qu'il le peuvent pour l'instant.
ils veulent faire trop de chose en meme temps .
-cree une vente en ligne.(sans avoir le service pour)
-sortir une nouvelle machine ( pour ma part la p one demandait encore des modifs)
-etre partout dans le monde.(avoir les yeux plus gros que le ventre)
-etc...
c'est bien de voir (grand), mais il faut savoir assurer derriere et honnetement je ne pense pas qu'il le peuvent pour l'instant.
+1 tu touches le vrai pbmick a écrit :Je le dit: il n'y a pas de probleme a ce remettre en causes parfois et avouer qu'il y a des choses qui vont pas c tout et sa fait avancer les choses!
on apprends toujours dans la vie et il ne faut pas se braquer pour des reflexions qui sont justifié
Y'a qu'a lire leur doc. Je trouve ca comique.
Je cite 1 ou 2 exemples...
"Vous ne trouverez pas mieux sur le marché europeen"
"Leur qualité de fabrication et leur finition sans faille"
Partant de là je ne sais pas si il est necessaire de chercher à ouvrir le débat avec bms.
Ils devrait ouvrir un sujet sur "que voudriez vous améliorer sur nos pockets..." car je pense que ce forum pourrait etre une vraie mine d'or pour eux si ils prendraient en compte nos remarques.
Quand je pense que certaines boites payent des milliers d'euros pour recueillir des infos client sur leurs produits...
[marq=right][URL=http://www.planet-pocket.com/Team%20Pocketbike%2026.htm]
[/url][/marq]

- Jérémy.67
- Apprenti mécano
Bon ben je vois beaucoup de problèmes sa serait bien qu ils viennet en personne ce justifier nos amis de chez BMS
http://pocketbarteam.skyblog.com/