Problèmes BMS, livraison , etc........

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

bout'ch a écrit :
Sebo a écrit :Les mail ne sont pas les seul moyen de comuniquer :roll:
certes sebo, je sais que tu connais bien la personne en question donc je comprend ta reaction, mais meme s'il n'est pas le seul moyen de communiquer, ça en est un parmi d'autres, donc pourquoi ne pas l'utiliser.
et ce qui me gene, c'est d'etre obligé de venir aux nouvelles au bout de 2 mois d'attente car sinon, je suis certain que je n'entendrais meme plus jamais parler de mon embrayage, c'est surtout sur ce point que je trouve que la communication manque chez BMS. :wink:

pour moi, pour un bon suivi de clientele, surtout pour des produits de cette "gamme", ce n'est pas aux client de demander, mais plutot aux commerciaux ou revendeurs de tenir informé, on est quand meme pas chez darty ou carrefour!!!

je pense que quand on fout une somme pareil dans un pocketbike, on est quand meme en droit d'attendre de certaines prestations au niveau du SAV et de la communication.
TOUT A FAIT D ACCORD enfin un qui comprend que ce n'est pas au clients de courir apres les infos etc......
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

bout'ch a écrit :
Sebo a écrit :Les mail ne sont pas les seul moyen de comuniquer :roll:
certes sebo, je sais que tu connais bien la personne en question donc je comprend ta reaction, mais meme s'il n'est pas le seul moyen de communiquer, ça en est un parmi d'autres, donc pourquoi ne pas l'utiliser.
et ce qui me gene, c'est d'etre obligé de venir aux nouvelles au bout de 2 mois d'attente car sinon, je suis certain que je n'entendrais meme plus jamais parler de mon embrayage, c'est surtout sur ce point que je trouve que la communication manque chez BMS. :wink:

pour moi, pour un bon suivi de clientele, surtout pour des produits de cette "gamme", ce n'est pas aux client de demander, mais plutot aux commerciaux ou revendeurs de tenir informé, on est quand meme pas chez darty ou carrefour!!!

je pense que quand on fout une somme pareil dans un pocketbike, on est quand meme en droit d'attendre de certaines prestations au niveau du SAV et de la communication.
Donc c'est esteban, le soucy c'est qu'il n'a plus le net pour le moment donc dur dur d'avoir une reponse :wink: (sa doit faire 3 semaines)

Pour revenir au pieces Bizzeta il me semble que cedric avait retranscrit un courier qui parlais de "grosse carote" pour les jeux de machoire qui ce sont decolé... :x
Avatar du membre
Jérémy.67
Apprenti mécano
Messages : 160
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 22:43
Localisation : Strasbourg 67
Contact :

Message par Jérémy.67 »

bout'ch a écrit :
Sebo a écrit :Les mail ne sont pas les seul moyen de comuniquer :roll:
certes sebo, je sais que tu connais bien la personne en question donc je comprend ta reaction, mais meme s'il n'est pas le seul moyen de communiquer, ça en est un parmi d'autres, donc pourquoi ne pas l'utiliser.
et ce qui me gene, c'est d'etre obligé de venir aux nouvelles au bout de 2 mois d'attente car sinon, je suis certain que je n'entendrais meme plus jamais parler de mon embrayage, c'est surtout sur ce point que je trouve que la communication manque chez BMS. :wink:

pour moi, pour un bon suivi de clientele, surtout pour des produits de cette "gamme", ce n'est pas aux client de demander, mais plutot aux commerciaux ou revendeurs de tenir informé, on est quand meme pas chez darty ou carrefour!!!

je pense que quand on fout une somme pareil dans un pocketbike, on est quand meme en droit d'attendre de certaines prestations au niveau du SAV et de la communication.
Tout a fais d accord avec toi! C est en partie a cause de ca que ca m énerve royalement 2 mois pas de nouvelles puis 1 mail +encore 1 + 10 autres et enfin un retour pour raconter quoi la même chose que il y a 2 mois "c est une blague ca!"

Pour info c est a Cédric que j ai eu droit est lui aussi n a plus internet?
http://pocketbarteam.skyblog.com/

911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

mick a écrit :TOUT A FAIT D ACCORD enfin un qui comprend que ce n'est pas au clients de courir apres les infos etc......
Ben en france professionnelement parlant c'est ce qui ce passe tout les jours, apres c'est une politique d'agir de tel ou tel maniere, mais le systeme français est comme sa je le vois tout les jours :wink:
Avatar du membre
bakobox
Mécano averti
Messages : 595
Enregistré le : mer. juin 07, 2006 17:42

Message par bakobox »

salut
je ne prend pas partie mais pour ma part je n'ai jamais eu de probleme meme je les remercie.....
envoi du coli avant paiment, rapidité alucinante :shock: ect ect
et pour tt mes commandes bref meme si c'est peut etre pas tres conventionel comme fonctionnement ce sont des personnes pres a rendre service :wink:
mais c'est pas tres cool pour toi....mais je pense qu ils feront le nécesaire pour toi :wink:
RSR open
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

c'est pas parcekil est comme sa kil faut en faire autant, le mieux c'est de ce demarquer en allant vers son client :!:
Maintenant si la politique c'est de comme je l'ai deja entendu " j'oblige personne a m'acheter des pieces" :? Super pour une grande marque jdois pas aller a la peche a l'info :!:

Certains vendeurs sur le forum et un mag de moto dont j'ai passé une commande pour un sadic des gros néné :wink: ben il me tienne au courant :ta commande en ai a sa , tu veut comment, c'est parti tel jour ( et pas un jour fictif) je t'appelle des ke c'est bon...... voila sa c'est un suivi.

Personnellement je voulait depuis 2ans ke j'ai ma bms m'investir dans la marque sans rien attendre parceque j'étais fier que ce soit une marque francaise etc... mais sa a bien changé a cause de certaines choses donc bien joué pour la mentalité
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

Sebo a écrit :
mick a écrit :TOUT A FAIT D ACCORD enfin un qui comprend que ce n'est pas au clients de courir apres les infos etc......
Ben en france professionnelement parlant c'est ce qui ce passe tout les jours, apres c'est une politique d'agir de tel ou tel maniere, mais le systeme français est comme sa je le vois tout les jours :wink:
oui sebo, mais dans des produits de cette gamme la, faut pas abuser.
autant y'a des truc je peux comprendre, etre arangeant, et relativiser, mais la a force, c'est vraiment soulant, j'ai deja eu des soucis a la commande de ma machine, on m'avais promis un delai, seulement pour tenir le delai, il a fallu me livrer une machine sans la cartouche d'echappement, il a donc fallu d'une part que j'achete un silencieux en attendant, et que je piaille pendant plus d'un mois pour recevoir enfin mon silencieux qui est vendu avec la machine, et encore je l'ai reçu en plusieurs morceaux et plusieurs envois. donc bon, quand tu vois ça sachant ce que tu viens de debourser pour t'offrir cette machine, tu te demande vraiment si on te prend pas pour un con. ma premiere reflexion et je crois ne pas etre le seul c'est un fois payé, tu deviens ce qu'on appele "client secondaire", on traite d'abord les machines a expedier et apres les retards, bah on verra quand on a le temps.

c'est peu etre cru ce que je dis, mais BMS se dit a l'ecoute de ses clients, donc pour qu'ils l'entendent faut bien exposer son point de vue. :wink:
Avatar du membre
boubalou
Mécano averti
Messages : 484
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 15:39
Contact :

Message par boubalou »

Sebo a écrit :
mick a écrit :TOUT A FAIT D ACCORD enfin un qui comprend que ce n'est pas au clients de courir apres les infos etc......
Ben en france professionnelement parlant c'est ce qui ce passe tout les jours, apres c'est une politique d'agir de tel ou tel maniere, mais le systeme français est comme sa je le vois tout les jours :wink:
:lol: :lol: :lol: moi je vois l'inverse tous les jours.
Les gars qui s'en sortent vraiment sont justement ceux qui propose un service sans aucun reproche possible, une disponibilitee sans egal...

Les autres un jour ou un autre le paie tôt ou tard...

C'est triste pour bms, surtout qu'il n'y a pas vraiment de probleme en fait.
Il suffirait juste d'informer le client...

De mon côté ca ne me gene pas d'attendre a partir du moment où je connais le vrai delai.
Avatar du membre
Mormant Motos/Julien
Mécano averti
Messages : 509
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 22:42
Localisation : 91 Corbeil-Essonnes
Contact :

Message par Mormant Motos/Julien »

bout'ch a écrit :certes sebo, je sais que tu connais bien la personne en question donc je comprend ta reaction, mais meme s'il n'est pas le seul moyen de communiquer, ça en est un parmi d'autres, donc pourquoi ne pas l'utiliser.
et ce qui me gene, c'est d'etre obligé de venir aux nouvelles au bout de 2 mois d'attente car sinon, je suis certain que je n'entendrais meme plus jamais parler de mon embrayage, c'est surtout sur ce point que je trouve que la communication manque chez BMS. :wink:

pour moi, pour un bon suivi de clientele, surtout pour des produits de cette "gamme", ce n'est pas aux client de demander, mais plutot aux commerciaux ou revendeurs de tenir informé, on est quand meme pas chez darty ou carrefour!!!

je pense que quand on fout une somme pareil dans un pocketbike, on est quand meme en droit d'attendre de certaines prestations au niveau du SAV et de la communication.
+1
je me place du coté professionel je tiens a le preciser
ils ont une machine qui marche super bien mais a coté de ça faut rien avoir besoin et surtout rien a demandé!!!!
vendre c 'est une chose mais le SAV est aux abonnés absent et je parle pas du pseudo commercial.....
Modifié en dernier par Mormant Motos/Julien le mar. janv. 23, 2007 22:05, modifié 1 fois.
Image
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

pour ma part vue mais pb que j'ai eu et ceux des autres qui arrive petit a petit ,je pense que bms veut grandir trop vite ou vois trop grand.
ils veulent faire trop de chose en meme temps .
-cree une vente en ligne.(sans avoir le service pour)
-sortir une nouvelle machine ( pour ma part la p one demandait encore des modifs)
-etre partout dans le monde.(avoir les yeux plus gros que le ventre)
-etc...
c'est bien de voir (grand), mais il faut savoir assurer derriere et honnetement je ne pense pas qu'il le peuvent pour l'instant.
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

Je le dit: il n'y a pas de probleme a ce remettre en causes parfois et avouer qu'il y a des choses qui vont pas c tout et sa fait avancer les choses!
on apprends toujours dans la vie et il ne faut pas se braquer pour des reflexions qui sont justifié :)
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
boubalou
Mécano averti
Messages : 484
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 15:39
Contact :

Message par boubalou »

mick a écrit :Je le dit: il n'y a pas de probleme a ce remettre en causes parfois et avouer qu'il y a des choses qui vont pas c tout et sa fait avancer les choses!
on apprends toujours dans la vie et il ne faut pas se braquer pour des reflexions qui sont justifié :)
+1 tu touches le vrai pb

Y'a qu'a lire leur doc. Je trouve ca comique.
Je cite 1 ou 2 exemples...
"Vous ne trouverez pas mieux sur le marché europeen"
"Leur qualité de fabrication et leur finition sans faille"

Partant de là je ne sais pas si il est necessaire de chercher à ouvrir le débat avec bms.

Ils devrait ouvrir un sujet sur "que voudriez vous améliorer sur nos pockets..." car je pense que ce forum pourrait etre une vraie mine d'or pour eux si ils prendraient en compte nos remarques.

Quand je pense que certaines boites payent des milliers d'euros pour recueillir des infos client sur leurs produits...
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

je pense effectivement qu'ils voient un peu trop grand et trop vite.

et je pense egalement que trop d'autosatisfaction n'a jamais été un bon moteur pour une entreprise.
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

+10 exact!
c'est des reunions de consomateur dont j'ai deja fait parti pour divers marques de la capote au gel coiffant pour allé aux imprimantes etc... meme coca cola c'est pour dir :!:
c'est bien de viser un gros marcher mais il faut aussi le tenir, tenir sa clientel
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
Jérémy.67
Apprenti mécano
Messages : 160
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 22:43
Localisation : Strasbourg 67
Contact :

Message par Jérémy.67 »

Bon ben je vois beaucoup de problèmes sa serait bien qu ils viennet en personne ce justifier nos amis de chez BMS
http://pocketbarteam.skyblog.com/

911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités