Xavier1 Vendeur Arnaqueur
-
stuntman
- V.I.P
parfaitement vu la geule du moulin arete tes conerie ta fait quelque chose dessu c'est obliger sois tes trop abrutie pour faire fonctioner un pocket coretement sois tes un arnaqueur de premiere classe franchement un mec comme toi sa merite de grande tatane

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
-
Xavier1
-
Xavier1
Non mais c'est quoi que ces arguments à la con là.
Quand on veux vendre une machine, on dit pas qu'elle tourne quand le moteur est completement serré comme là.
Faudrait ptet penser à mettre de l'huile avec l'essence quand tu roule...
Et en plus faire passer Tutyi et Kawakx que je connais parfaitement et qui sont completement de très bonne fois et loin d'être des newbie de la discipline, fallait vraiment oser.
Lamentable Suisse
Quand on veux vendre une machine, on dit pas qu'elle tourne quand le moteur est completement serré comme là.
Faudrait ptet penser à mettre de l'huile avec l'essence quand tu roule...
Et en plus faire passer Tutyi et Kawakx que je connais parfaitement et qui sont completement de très bonne fois et loin d'être des newbie de la discipline, fallait vraiment oser.
Lamentable Suisse

-
Xavier1
Je me demande bien quel âge tu as mon gaillard, car question conseil sur les moteurs 2 temps, tu peux te les garder, j'en connais un rayon.
JE VAIS me répéter encore !!, arrivée de la pocket, quelques gouttes de jus traditionnel (tu vois le genre essence plus TTS) ahhh non je crois que tu connais pas
puis quelques coups de tirette, mais rien ne démarre ...ensuite quelques semaine plus tard quand je me décide d'ouvrir le moulin c'est ça que je trouve !!!!!!!!!!
Après les insultes, tu ose encore la ramener, au lieu de faire profil bas TU TE FOUS ENCORE DE MA GUEULE !!!!! J'ai jamais vu de piston aussi mort !!! pourtant j'en ai eu des belles entre les mains en 40-50-100-250 cc.
VIRER MOI CE BOUFFON
JE VAIS me répéter encore !!, arrivée de la pocket, quelques gouttes de jus traditionnel (tu vois le genre essence plus TTS) ahhh non je crois que tu connais pas
Après les insultes, tu ose encore la ramener, au lieu de faire profil bas TU TE FOUS ENCORE DE MA GUEULE !!!!! J'ai jamais vu de piston aussi mort !!! pourtant j'en ai eu des belles entre les mains en 40-50-100-250 cc.
VIRER MOI CE BOUFFON
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
Faut arreter de prendre les autres pour des cons, c'est impossible que le piston soit dans cet état apres quelque coups de lanceur meme à sec 
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- xTz
- Modérateur
Ouais je crois qu'y en a ici qui se foutent un peu de la gueule du monde ...
un conseil Xavier, crois pas que cette histoire va en rester là,
donc essayes plutot d'etre arrangeant, tu ne t'en porteras que mieux .
Bien sur, c'est entre toi et lui, car personne ne peut apporter de preuve,
mais la bonne foie du Coyote et KawaKx n'est plus a prouver .
Personnellement on me ferait le meme coup, aussi calme que je suis, je peux t'assurer que je vois rouge
un conseil Xavier, crois pas que cette histoire va en rester là,
donc essayes plutot d'etre arrangeant, tu ne t'en porteras que mieux .
Bien sur, c'est entre toi et lui, car personne ne peut apporter de preuve,
mais la bonne foie du Coyote et KawaKx n'est plus a prouver .
Personnellement on me ferait le meme coup, aussi calme que je suis, je peux t'assurer que je vois rouge

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!