Clapet

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
hartge.77
Apprenti mécano
Messages : 132
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 9:36

Clapet

Message par hartge.77 »

Salut les amis pocketistes suivant les conseils que j'ai pu lire sur le forum je cherche des clapet carbone 0.35 pour 103 pour mon mini motard la marque mais indiferente.

Sur internet aucun resultat et en shop c'est limite de quel planete je sort pour demander des clapets de 103 sa date de la prehistoire cette chose.

Donc si quelqu'un aurait une adresse ou un tel a me refiler sa serait cool mer les amis. :D :D
Mini motard chinois encore d'origine
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Re: Clapet

Message par Cruz »

hartge.77 a écrit :Salut les amis pocketistes suivant les conseils que j'ai pu lire sur le forum je cherche des clapet carbone 0.35 pour 103 pour mon mini motard la marque mais indiferente.

Sur internet aucun resultat et en shop c'est limite de quel planete je sort pour demander des clapets de 103 sa date de la prehistoire cette chose.

Donc si quelqu'un aurait une adresse ou un tel a me refiler sa serait cool mer les amis. :D :D
T'as pas dû bien chercher. Va faire un tour sur Ebay.fr dans la partie pièces de pocket il y en a à la pelle.
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

cruz a raison tu a mal cherché, va voir LA par exemple
Avatar du membre
hartge.77
Apprenti mécano
Messages : 132
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 9:36

Message par hartge.77 »

oui mais je ne trouve pas de clapet carbone 0.35 que des 0.30 et c'est sa qui pose probleme. :( :( :(
Mini motard chinois encore d'origine
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

c' est la meme chose :wink:
GRC RR 2004!!
Avatar du membre
hartge.77
Apprenti mécano
Messages : 132
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 9:36

Message par hartge.77 »

a pardon :oops: :oops: je ne savais pas je croyais que les 0.35 etait plus epais de 5mm.
Mini motard chinois encore d'origine
Avatar du membre
hartge.77
Apprenti mécano
Messages : 132
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 9:36

Message par hartge.77 »

donc j'ai trouver de clapet carbone 0.30 mm (se qui equivaut a du 0.35 a se que j'ai compris) malossi pour pocket a 5 euro fdpc c'est interessant?
Mini motard chinois encore d'origine
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

ouep,ca va.

t as un lien?

A noter que je suis sur que c est des clapets de scoot repercés,mais ca ne joue pas.
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

hartge.77 a écrit :a pardon :oops: :oops: je ne savais pas je croyais que les 0.35 etait plus epais de 5mm.
je dirais 0.05mm car 35mm (3.5cm) ca fait gros comme clapet

:P
Avatar du membre
hartge.77
Apprenti mécano
Messages : 132
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 9:36

Message par hartge.77 »

Alors j'ai regarder un petit peu tout de suite en 0.30 c'est plus facile :oops: :oops: sinon j'ai lu ausssi qu'on pouvait avoir des clapet mono ou lamelle quel est leur difference merci de vos reponses. :D

J'ai vu aussi qu'on pouvait bricoler sa boite a clapet en jouant avec les buter est se utile ?
Mini motard chinois encore d'origine
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

hartge.77 a écrit :Alors j'ai regarder un petit peu tout de suite en 0.30 c'est plus facile :oops: :oops: sinon j'ai lu ausssi qu'on pouvait avoir des clapet mono ou lamelle quel est leur difference merci de vos reponses. :D

J'ai vu aussi qu'on pouvait bricoler sa boite a clapet en jouant avec les buter est se utile ?
Sur moteur de pocket air les mono-clapet sont trop rigide, je te conseil plutôt de garder des bi-lamelles comme les clapets d'origine.

Pour la butée oui tu peux la diminuer en épaisseur pour que les clapets puissent s'ouvrir un peu plus.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités