pocket bike pour 1500E
pocket bike pour 1500E
salut, je suis un new et je voudrais m'acheter un pocket pour d'élirer entre pote (3 potes qui en ont).
Bon ma question est: g un budget de 1500E vous me conseillé quoi?
PLEASE un lien.
MERCI
Bon ma question est: g un budget de 1500E vous me conseillé quoi?
PLEASE un lien.
MERCI
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- xTz
- Modérateur
NIKOSS a écrit :ces vague ta question !!!
quel j ore de pocket veu tu ???
chinoise ou europeenne ???
sportive, supermot, scooter, qua d, side car, etc ???
quel puissance ???
et en a tu déja eu ???
ps : presente toi avant de te fair agrésé verbalment !!!
on s'en fouts que t'arrives a te lire , puisque tu sais ce que tu penses ...NIKOSS a écrit :moi j arrive a lire !!!xTz a écrit :Un pti effort dur l'ecriture Nikoss ... ca devient limite illisible
le but est que les autres te comprennent ...
on le repete tous les jours au nouveaux , c'est la meme pour tout le monde
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Ca fait cher quand meme 1500 € surtout pour gratter tes potes sur un circuit!!si ta une pocket de 14 cv et eux de 6 cv par exemple je peux t'assurer qu'ils s'amuseront plus que toi!!charleouf a écrit :salut, merci les mecs pour les réponses, enfin je voulais par le que cetait pour roulé avec des potes sur des circuit(y'en a 2 près de chez moi) et pour le type de bike et plutot sportive, et pour la puissance je ve un truc qui va assez vite pour gratter mes pote
C' est pas le contraire joebartacjoebartabac a écrit :Ca fait cher quand meme 1500 € surtout pour gratter tes potes sur un circuit!!si ta une pocket de 14 cv et eux de 6 cv par exemple je peux t'assurer qu'ils s'amuseront plus que toi!!charleouf a écrit :salut, merci les mecs pour les réponses, enfin je voulais par le que cetait pour roulé avec des potes sur des circuit(y'en a 2 près de chez moi) et pour le type de bike et plutot sportive, et pour la puissance je ve un truc qui va assez vite pour gratter mes pote
Bah sa depend dans quelle sens mais si ces potes on tous des 6cv on vont s'amuser entre eux alors que lui avec sont 14cv il va aussi s'amuser c'est sur mais je pense pas qu'il y aura de la competitivité a moins qu'il pilote comme une "tige"Xavier a écrit :C' est pas le contraire joebartacjoebartabac a écrit :Ca fait cher quand meme 1500 € surtout pour gratter tes potes sur un circuit!!si ta une pocket de 14 cv et eux de 6 cv par exemple je peux t'assurer qu'ils s'amuseront plus que toi!!charleouf a écrit :salut, merci les mecs pour les réponses, enfin je voulais par le que cetait pour roulé avec des potes sur des circuit(y'en a 2 près de chez moi) et pour le type de bike et plutot sportive, et pour la puissance je ve un truc qui va assez vite pour gratter mes pote