Je suis pas trop d'accord avec toi, les ultima sont bien fini(fourche carbone etc...) et pour en avoir essayé c'est bien efficace! Pour les pièce y'a atok en suisse et il a pas mal de pièces en stock! Si tu te tourne sur une euro je te conseil dm, GRC , zpf ou même pasini. Ce sont les plus facile à prendre en mains !nenete 600 a écrit :si tu te prends une euro un jour un bon conseil ne prends pas une blata...
blata n'est pas évolutif et c'est plus difficile de trouver des pièces...
diriges toi plutôt sur DM,GRC ou ZPF
Rouler en Rhone-Alpes
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Nouveau
Re: Rouler en Rhone-Alpes
Bonjour j essaie de déterrer ce post je suis de la région grenobloise et je cherche désespérément des circuits voir même simplement des spots pour pouvoir rouler avec zpf 203f
-
- Apprenti mécano
Re: Rouler en Rhone-Alpes
Chateau Gaillard m'avait dit a une epoque que c'etait ok.David38830 a écrit : ↑mer. déc. 22, 2021 15:34 Bonjour j essaie de déterrer ce post je suis de la région grenobloise et je cherche désespérément des circuits voir même simplement des spots pour pouvoir rouler avec zpf 203f
J'avais entendu que Pont d'Ain aussi...
http://www.skwalzone.org/videos.php
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -