pocket a acheter ou a eviter ?
- transformers
- Mesure le Squish
bon bah , ça y est , j'ai casse la tirelire et je prends la grc
en plus pas de jaloux , j'ai un des mes 4 potes qui se mettent a la pocket qui est interesse par la blata , car sa mt4 a 30€ ( veridique sur leboncoin) , en 200 m il avait deja perdu de la visserie !!!!
on va sabrer le champ' yes !!!!
deja que je viens de me taper une sortie moto ou je devais gerer 30 motos dont beaucoup sont pilotes en 1000 promosport et coupe kawa , pas facile mais je vais les finir ce soir a la soiree avec 200 motards..... leur vue est meilleur que leur foie !!! tiennent pas le choc les pilotes lol
en plus pas de jaloux , j'ai un des mes 4 potes qui se mettent a la pocket qui est interesse par la blata , car sa mt4 a 30€ ( veridique sur leboncoin) , en 200 m il avait deja perdu de la visserie !!!!
on va sabrer le champ' yes !!!!
deja que je viens de me taper une sortie moto ou je devais gerer 30 motos dont beaucoup sont pilotes en 1000 promosport et coupe kawa , pas facile mais je vais les finir ce soir a la soiree avec 200 motards..... leur vue est meilleur que leur foie !!! tiennent pas le choc les pilotes lol
ahhhhh , enfin une moto a ma taille , j'ai les pieds qui touchent ! yes !!!!
vous avez fais un super choix les gars
et comme on dis , y'as plus qu'a !!!!
niveau licence , droit de piste , tous sa , vous vous etes renseigner ou vous avez deja ???
et comme on dis , y'as plus qu'a !!!!
niveau licence , droit de piste , tous sa , vous vous etes renseigner ou vous avez deja ???
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
- transformers
- Mesure le Squish
- Sebo
- Site Admin
Sincèrement arrête, c'est pas une "vente au enchère" dégressive. La Blata et la GRC ne sont pas comparable et tu ne doit pas te forcé à la "donné"eric a écrit :bonne affaire la grc
avec la blata il y a de mémoire que 2 ou 3 segment , une pochette de joint 3 ou 4 pignons et des roulement de roues...
je te MP mon numéro de téléphone si ton pote ve la voire...
vu le prix de la grc, je la baisse a 250€...
-
- Apprenti mécano
je ne me force pas a la donné....
sa fais 2ans que je roule plu avec et je pence pas remettre mes grosses fesses dessus....
je lai acheter d'occasion début 2008 a 500€ et je nais pas mis des milles et des cents dans la pocket en 1ans de roulage juste du consommable....
si elle peu un jour revoir une piste et des copine de stand sa me dérange pas de la vendre a ce prix la....
sa fais 2ans que je roule plu avec et je pence pas remettre mes grosses fesses dessus....
je lai acheter d'occasion début 2008 a 500€ et je nais pas mis des milles et des cents dans la pocket en 1ans de roulage juste du consommable....
si elle peu un jour revoir une piste et des copine de stand sa me dérange pas de la vendre a ce prix la....
Je confirme la grc a riri c etait une putain d affaire..on l a comparer hier a la mienne..je comprend mieu les differences mini/midi...ca me fait un peu peur tout ca maintenant..meme si en hauteur de fourche c est pareil,en hauteur de selle c est flagrant..ia 2 calles pour adapter le bras de dm,on va voir si en en refaisant des 2cm plus long ca peut jouer..ma mini a vendeuvre j vais en chier..sniff..j aurais mieu fait de m inscrire au forum avant de craquer sur ma polini..
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
clair que sa va être juste...
en mini a vendeuvre...houuuuu... t'aimes le risque ????
nan j'déconne.pour les débuts sa devrais a peu prêt se géré...c'est plus la position de conduite sur la quel je pense tu auras du mal...
par contre quand t'auras quelques roulages dans les pattes la le chassis tu vas vite lui trouver ces limites...
en mini a vendeuvre...houuuuu... t'aimes le risque ????
nan j'déconne.pour les débuts sa devrais a peu prêt se géré...c'est plus la position de conduite sur la quel je pense tu auras du mal...
par contre quand t'auras quelques roulages dans les pattes la le chassis tu vas vite lui trouver ces limites...
mini moto forever !
Ba on compte commencer sur des ptits circuits de par chez nous,"le parc",lessay,montmartin et aparament ia un indoor qui se monte a avranches..vendeuvre on ira bien apres..mais j vous ramenerai un pack,ien a qui ont l air d avoir soif..je vais fouiner les sujets sur les cadres de dm qd meme,j suis plus tailler rugbyman que jocket..lol