sa a l'air pas mal dommage que sa ne soit pas ecrit en francaisSebo a écrit :Très intéressant, trouvé sur un forum italien:
http://www.dimensionenergie.com/elaboriamo2t.pdf
TOPIC PREPARATION
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
-
grillon69
- Apprenti mécano
voilà un lien pour voir à quoi il ressemble pour ceux qui ne connaissent pasgrillon69 a écrit : sinon j'ai le livre de préparation des moteurs 2 temps vendu par moto technologie sur clé usb si jamais
livre
je ne sais pas si je peux hébergé ça quelque part sinon je vous l'envoie
peut être de retour
- Sebo
- Site Admin
Très bien celui la, en suivant a la lettre les opérations pour le réglage du carbu ben on y arrive assez facilement. Il faut juste un minimum de pièces aiguilles puy d'aiguilles, gicleur principal et gicleur de ralentigrillon69 a écrit :voilà un lien pour voir à quoi il ressemble pour ceux qui ne connaissent pasgrillon69 a écrit : sinon j'ai le livre de préparation des moteurs 2 temps vendu par moto technologie sur clé usb si jamais
livre
je ne sais pas si je peux hébergé ça quelque part sinon je vous l'envoie
Moi j'ai régler le 21 grâce a sa et je peut dire que le tarage d'origine est pas bon
-
grillon69
- Apprenti mécano
voilà quelques docs qui peuvent servir:
reglage carbu:

aiguille dell'orto:

bougie ngk:

bouquin en anglais (cliquez sur le 2eme lien google celui en PDF)
reglage carbu:

aiguille dell'orto:

bougie ngk:

bouquin en anglais (cliquez sur le 2eme lien google celui en PDF)
peut être de retour
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
Les version papiers sont disponible surpockktm a écrit :Juste une petite question,
Est-ce que vous auriez le même type de document que celui de la préparation des moteurs 2temps pour le moteur 4temps ?
mototechnologie.com
mototechnologie.com a écrit : Collection Moto Technologie
Avec la réédition de livres sur la Préparation des Moteurs 2 temps et la Préparation des Moteurs 4 temps, vous disposez d’une collection de 4 livres techniques uniques sur le marché de la littérature moto. Vous avez été nombreux à souscrire à cette réédition et les livres sont désormais disponibles.
Préparation des moteurs 4 temps
Préparation des moteurs 2 temps
Technologie des Motos. Le Moteur
Technologie des Motos. La Partie cycle
Par contre, l’augmentation de nos tarifs était incontournable et nous l’avons retardée au maximum. Ces livres sont désormais vendu 36€, hors port
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
- pockktm
- Dévoreur de slicks
Merci boitameuhboitameuh a écrit :Les version papiers sont disponible surpockktm a écrit :Juste une petite question,
Est-ce que vous auriez le même type de document que celui de la préparation des moteurs 2temps pour le moteur 4temps ?
mototechnologie.commototechnologie.com a écrit : Collection Moto Technologie
Avec la réédition de livres sur la Préparation des Moteurs 2 temps et la Préparation des Moteurs 4 temps, vous disposez d’une collection de 4 livres techniques uniques sur le marché de la littérature moto. Vous avez été nombreux à souscrire à cette réédition et les livres sont désormais disponibles.
Préparation des moteurs 4 temps
Préparation des moteurs 2 temps
Technologie des Motos. Le Moteur
Technologie des Motos. La Partie cycle
Par contre, l’augmentation de nos tarifs était incontournable et nous l’avons retardée au maximum. Ces livres sont désormais vendu 36€, hors port
Mais est-ce que quelqu'un aurais le lien comme grillon mais pour le 4T ? Sa m'éviterais de l'acheter
- plumkivole
- Dévoreur de slicks