Par ce petit message (à raison d'un tous les 6 mois ca va pas faire lourd), je tenais à vous remercier pour les vôtres , très gentils.
Je viens également vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, en espérant que tout va pour le mieux pour tout le monde.
J'avoue que dans ma vie je n'ai jamais retrouvé telle complicité avec des gens , et que cette époque pocket-bike , les rencontres , les courses et les délires me manquent quand même.
Je pense à tout ceux avec qui nous nous sommes amusés et entraidés , que ce soit en live ou par le biais du forum , qui compte désormais quelques années d'existence.
Les années passent , les gens évoluent , mais la mentalité reste la même , et c'est tant mieux.
Et en pensant à nos débuts à tous , à nos pauvres petites machines à air dont nous cherchions les moindres petites modifs à faire , les débats , à se fracturer les cotes

à blois, etc , j avoue éprouver une certaine nostalgie.
Je fais un gros bisou (!) à tout ceux dont j'ai partagé le temps (ils se reconnaitront) , et souhaite la bienvenue à tout ceux qui découvrent ce sport.
J essayerai de passer plus souvent apporter mon grain de sel.
Marc