Je comprend mieux pourquoi tu ma défoncé le culkawakx a écrit :j'avoue que c'est à tester, parce-que moi je n'utilise que le frein arrière presque et l'avant que sur les gros freinage... et un freinage de la main droite me permetrais peut etre d'avoir un meilleur feeling...
frein a l'ita
- kawakx
- V.I.P
ben justement, là j'ai pris le frein avant et j'ai failli passez par au dessus... j'étais presque à la verticale en roue avant 
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- Fatal Pocket
- Mesure le Squish
Bon alors il est vraie que en compétition moto ( en general) on inverse les freins, cela permet de mieux doser les gaz et donc de relancer plus tot. Maintenant il faut s'y habituer. Perso je garde mon frein avant à droite pour la simple et bonne raison que je roule en moto tout les jours et je me dits que si je dois faire un arret d'urgence je préfères ne pas avoir la seconde d'hésitation.
Dans l'absolu théorie, il est préférable donc de placer le frein avant à gauche.
Dans l'absolu théorie, il est préférable donc de placer le frein avant à gauche.
-
stuntman
- V.I.P
kler la dernier fois que jai inverser mes frein cetait sur mon scoot . ba tonton il a voulu faire le malin en derapage devant les gonzesse hé hoppppp ba jai po fais long feu
il se fouter de ma geule plutot que de m'aider a me relever
(salope ^^) 
et pi pour la pocket perso sa ne minsipre pas confiance je préfer po freiner et de tout faire pour que sa passe plutot que de menmeler les pinceau
et pi pour la pocket perso sa ne minsipre pas confiance je préfer po freiner et de tout faire pour que sa passe plutot que de menmeler les pinceau

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
-
matrix
- Site Admin
j'avais pas vu se post , mais les ritals ne roule pas comme sa , seulement une petite poignée de pilotes (qui d'ailleur pour la plupart sont gaucher,donc plus d'aissance sur le freinage pour eux)
donc allez pas croit que tout les gros pilotes italiens ou autres roulent comme sa, de meme pour la moto les freins ne sont pas inverser (a part quelque exception)
imaginer l'embrayage a gauche (obliger de relacher l'accelerateur a chaques fois)
et comme dit fatal .le reflex de chaque motard c'est plus de titiller le levier de droite pour s'areter en cas d'urgence
donc allez pas croit que tout les gros pilotes italiens ou autres roulent comme sa, de meme pour la moto les freins ne sont pas inverser (a part quelque exception)
imaginer l'embrayage a gauche (obliger de relacher l'accelerateur a chaques fois)
et comme dit fatal .le reflex de chaque motard c'est plus de titiller le levier de droite pour s'areter en cas d'urgence

- nenete 600
- SUPER KéKé
-
stuntman
- V.I.P
ou plus simple le cable de frein detendu a mort et gazzzz tu te fais pas chier avec les freinagenenete 600 a écrit :+1000 matrix !!!faut pas se prendre la tête avec sa.pfff !

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
-
petit-doohan
- Dévoreur de slicks
-
petit-doohan
- Dévoreur de slicks
- Fatal Pocket
- Mesure le Squish
-
geoffrey59
- Mesure le Squish