Convaicre ma famille.........
- salut93
- Apprenti mécano
Convaicre ma famille.........
Bonsoir a tous je voudrais enmmener un pocket avec moi en vacance mais je craint que ma famille ne soit d'avis avec moi comment faire pour que je puisse l'enmmener avec moi ?! :s
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Intouchable
- Modérateur
- dav91
- piteux fou
Proposes d'emmener ta pocket à ton père en lui disant comme ca maman elle aura plus de place dans le coffre pour sa valise, ca évitera qu'elle emmène 2 mois de fringue pour 15 jours de vancances.
Ensuite tu demandes à ta mère et tu lui dis comme ca papa il aura pas de place pour emmener ses boules de pétanque, ses canes à pêche et son panier à poisson...
Plus sérieusement, elle va te servir à quoi ta pocket pendant les vacances, te rendre à la plage ou te ballader dans le camping

Ensuite tu demandes à ta mère et tu lui dis comme ca papa il aura pas de place pour emmener ses boules de pétanque, ses canes à pêche et son panier à poisson...

Plus sérieusement, elle va te servir à quoi ta pocket pendant les vacances, te rendre à la plage ou te ballader dans le camping

- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- nenete 600
- SUPER KéKé
- salut93
- Apprenti mécano
Elle va me servir a me détendre déja j'ai une maison pas un camping et le matériel de pêche etc.. son déja là-bas et j'ai pas de père pour info ( décédé)dav91 a écrit :Proposes d'emmener ta pocket à ton père en lui disant comme ca maman elle aura plus de place dans le coffre pour sa valise, ca évitera qu'elle emmène 2 mois de fringue pour 15 jours de vancances.![]()
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, elle va te servir à quoi ta pocket pendant les vacances, te rendre à la plage ou te ballader dans le camping![]()
- salut93
- Apprenti mécano
Je ne roulerais pas dans le paté de maison c'est sûr en plus les règles sont stricte là-basIntouchable a écrit :Je ne suis pas sur que l'on puisse te conseiller , car déjà que lorsque tu es chez toi tu en pratiques n'importe ou nous disais-tu , alors si c'est pour gacher les vacances d'autres gens , bof bof...