rech dm mini

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

aysandre a écrit :alors

le passage d'ue mt4 a une dm mini trop dur ?

ce n'est pas plus maiable vue ke cé plus petit ?

donc ke pensser ?

ca vaut le coup pour 750€ ou attendre une dm midi mais plus cher bien sur
cé la caca :lol:
moi je sauterais sur l'occaz a ta place.tu trouveras pas deux fois la même chose. :shock: :roll:
mini moto forever !
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

tu lui a demande si il envoie en france et a quelle condition et surout a quel prix ??
Avatar du membre
aysandre
Gouteur de Bitume
Messages : 285
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 12:44
Localisation : st germain ls arp 91

Message par aysandre »

merci nenete 600

j'ai le total pour la machine et l'envoie en france
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

y'a plus qu'a alors ! :wink:
mini moto forever !
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

aysandre a écrit :alors

le passage d'ue mt4 a une dm mini trop dur ?

ce n'est pas plus maniable vue ke cé plus petit ?

donc ke pensser ?

ca vaut le coup pour 750€ ou attendre une dm midi mais plus cher bien sur
cé la caca :lol:
salut aysandre

bon je vais te dire mon point de vue consernant un mini (avis personnel donc c'est pas forcement le meilleur)
j'ai commencer a rouler sur une mini pendant plus de 8 mois ,c'etait un DM mini de 2003 qui etait de base 40 cc que j'ai monter dans la meme config que celle que tu a trouve, c'etait une superbe machine monté en 50 avec un pot de 40 cc racing (donc du couple a en revendre),
j'ai trouver un enorme point fort sur un mini c'est sur circuit technique (circuit tipyque italien 250 a 500 metre)mais le hic sur se genre de circuit ,c'est qu'il faut monter des bracket tres petit (6/72 voir 74) donc la c'est ingerable avec le couple d'un 50cc .ensuite pour se qui est des circuits longt (tipyque en france ) c'est que la machine sautille dans tout les sens du fait d'un faible impatement , est quazy aucun dehanchage possible , donc la pour se lancé dans la compete sa devient dur de rivalisé avec une quazy totalité de concurent en midi et des circuit rapide( bracket jusqu'a 9/68)

en somme si tu te sent bien sur ta b1 rep et que tu passe a la mini ,je te dit de suite que la sensation de pilotage ne sera pas du tout la meme ,sans compter que tu resentira une fatigue beaucoup plus rapide du faite d'avoir un pilotage un peu plus brutale .

juste un conseil ,si tu veut passer a l'euro evite se genre de machine (qui plus est ,difficile a revendre) prefere un chassis midi meme de puissance inferieur a 15 cv , je t'assure qu'une 8.5 ch marche nettement mieu qu'une b1 rep meme full prepare.
se conseil bien sur tu en fait se que tu en veut, mais meme si l'offre est allechante je te dirait de passer ton chemin ,et de voir plus sur une midi :wink:
ImageImageImage
Avatar du membre
aysandre
Gouteur de Bitume
Messages : 285
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 12:44
Localisation : st germain ls arp 91

Message par aysandre »

super matrix

simpa pour ces renseignements et ces petits details technique,je vais surrement suivre tes conseils et attendre pour une midi meme si cé vrai que l'offre est allechante.

ces vraiment simpa de trouver des personnes qui peuvent expliquer et donner leur avis suite a leur propre essais.

merci encore
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités