Leboncoin.fr

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

rapsody72
Expert en pocket
Messages : 604
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 13:58
Localisation : 72

Message par rapsody72 »

moi j'aurai aucune hésitation :arrow: DM
c'est un prix + que cassé méme s'il y'a un peu de chintok dessus :wink:
mt4 full bzm
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

attention notre super ami l'arnaqueur est de retour :evil:

je lui ai envoyer un mail a propos d'une ww polo qu'il avait mis sur leboncoin est voila ce qu'il m'as repondu :

bonjour

je viens de recevoir votre message.je m'excuse pour le retard accusé. je tiens à vous dire que ma voiture Volkswagen Polo est toujours disponible. je la donne contenu de mon voyage d'activité professionelle que j'ai effectué de paris sur cotonou pour une formation en domaine agro culturel donc pour cela j'ai du confier ma voiture à mon mecanicien pour son entretien et son gardiennage et en retour au quelle je paye les frais de gardiennage et d'entretien a chaque fin du mois ce qui me revienne tres couteux vue pour quoi je la donne a toutes personne interressées et pouvant régler les frais de certificat de donation qui s'elevent à 255€ pour que le mecanicien puisse passer vous livrez dans un delai de 3 jours la voiture aprés l'avoir enregistrez.la voiture est visible sur reims.
nom...................................
prenom.................................
pays........... ............ ..................
departement..............................
ville....................................
rue.............................................
adresse.....................................
code postal....................................
tel portable........................................fixe.......................................
NB:La voiture est bien a donner a titre gratuit j'ai decidé de la donner et non de la vendre
Votre silence me prouvera que vous n'etes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin..
vous pouvez me contacter au +229 98 21 04 51
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
rapsody72
Expert en pocket
Messages : 604
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 13:58
Localisation : 72

Message par rapsody72 »

pouhhha! ca sent a peine l'arnaque ! :roll:
ce qui est dommage c'est qu'il y'en a quand méme qui tombent dans le panneau :roll:
mt4 full bzm
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Ouai les scénarios se ressemble tous un peu... Je ne vois pas trop se qu' il va pouvoir arnaquer sur ce coup là, les 250 € ???

Des collégues (un couple) ont trouvé une golf à 900 € sur Paris. Le mec est prêt à traverser la France pour leur montrer la voiture sans frais supplémentaire. La voiture apartient à une autre personne qui est en Espagne pour le boulot... Il suffit juste de prépaé un mandat western union pour payer au cas ou la voiture les intéresses !!!! :lol: :lol: Ce qui est con pour cet enculé c' est qu' il est tombé sur deux "inculte" de la mécanique mais qui gère plutot pas mal en informatique... et on une vieille passion pour les piratages et hack en tout genre...

Il y a des forum de hackers qui se font un plaisir "d' atomiser" les pc et boite mail de ce genre d' arnaqueur. Il faut juste leur donner l' adresse mail de l' enculé en question !!! :lol:
:grc: :blata:
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

Nikos005 a écrit :Ouai les scénarios se ressemble tous un peu... Je ne vois pas trop se qu' il va pouvoir arnaquer sur ce coup là, les 250 € ???

Des collégues (un couple) ont trouvé une golf à 900 € sur Paris. Le mec est prêt à traverser la France pour leur montrer la voiture sans frais supplémentaire. La voiture apartient à une autre personne qui est en Espagne pour le boulot... Il suffit juste de prépaé un mandat western union pour payer au cas ou la voiture les intéresses !!!! :lol: :lol: Ce qui est con pour cet enculé c' est qu' il est tombé sur deux "inculte" de la mécanique mais qui gère plutot pas mal en informatique... et on une vieille passion pour les piratages et hack en tout genre...

Il y a des forum de hackers qui se font un plaisir "d' atomiser" les pc et boite mail de ce genre d' arnaqueur. Il faut juste leur donner l' adresse mail de l' enculé en question !!! :lol:
avec plaisir :D tiens :

"gilles dullon" <dullongilles@in.com>
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
Ziste75
Mécano en herbe
Messages : 49
Enregistré le : jeu. déc. 24, 2009 20:34
Localisation : Paris

Message par Ziste75 »

Apres moultes reflexion et en ayant ( une fois de plus ) préféré suivre vos conseils je vais prendre la DM :)

J'ai ecris un MP au vendeur, j'attend sa reponse...
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

ptitiph a écrit : avec plaisir :D tiens :

"gilles dullon" <dullongilles@in.com>
Je ferais passer, je ne connais pas les forums en question !!! Il avait fait quoi comme arnaque déjas celui-là ??
:grc: :blata:
zako
Mécano averti
Messages : 505
Enregistré le : ven. nov. 28, 2008 21:07
Localisation : 92

Message par zako »

Ziste75 a écrit :Apres moultes reflexion et en ayant ( une fois de plus ) préféré suivre vos conseils je vais prendre la DM :)

J'ai ecris un MP au vendeur, j'attend sa reponse...
très bon choix :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Nikos005 a écrit :
ptitiph a écrit : avec plaisir :D tiens :

"gilles dullon" <dullongilles@in.com>
Je ferais passer, je ne connais pas les forums en question !!! Il avait fait quoi comme arnaque déjas celui-là ??
of demande a ypanpan c'est son grand pote !!!!!! :lol: il se fait un plaisir de lui pourrir la guele dès qu'il a une alerte dans sa boite mail de ce clampin la. :lol:

il vendait une 1098 a 3000 euros y'a pas si longtemps !!!! leur amours commença suite a cette vente... :lol:

FREDOOOOOONNNNN !!!!!!!! viens par la stp pof type !!!!!!! :twisted:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Ziste75 a écrit :Apres moultes reflexion et en ayant ( une fois de plus ) préféré suivre vos conseils je vais prendre la DM :)

J'ai ecris un MP au vendeur, j'attend sa reponse...
ah bah sur qu'il faut prendre la DM !!!!!!! :shock: putain le prix de fou et la brêle est super clean !!!! :shock: en plus t'as un lot de pièce intéréssant et le gars donne même un cuir !!!! :shock: te v'la parer pour la piste a moindre frais !!!! :shock: 8) :twisted:

si j'avais eu la tune je te la piquait de suite !!! :twisted:

de plus tu seras a mon avis plus a l'aise sur la DM qui est un peu plus haute d'assise qu'une P1. :wink:

la P1 se situe entre le chassis midi et mini malgré qu'elle soit un chassis midi. :roll:

elle n'est pas faite pour les grand n'est ce pas sebo ??? :lol: :lol: :lol:

combien mesures tu et quel poids fait tu ? :roll:
mini moto forever !
Avatar du membre
Ziste75
Mécano en herbe
Messages : 49
Enregistré le : jeu. déc. 24, 2009 20:34
Localisation : Paris

Message par Ziste75 »

C'est bon la DM est reservée, vraiment bien ce vendeur :)

Je fais 1M88 pour 82kilos :roll:
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Message par boitameuh »

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
clad38
Mécano averti
Messages : 487
Enregistré le : lun. oct. 12, 2009 18:21
Localisation : (69) Roanne

Message par clad38 »

qui ve celle d'anakin :P :P :P


BMS P one
zako
Mécano averti
Messages : 505
Enregistré le : ven. nov. 28, 2008 21:07
Localisation : 92

Message par zako »

il va prendre quoi maintenant ?? :roll:
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

zako a écrit :il va prendre quoi maintenant ?? :roll:
j'allais dire la même chose
champion de france de la montagne 2009
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités