pour toutes personnes a la recherche d'un alfano...

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Non tu n'a en aucun cas besoin d'un capteur sur circuit.

Ton alfano est peu etre défaillant ? :roll:
Image Image
jonjon
Mécano averti
Messages : 516
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 14:59
Localisation : RODEZ ou les costes-rouge 12
Contact :

Message par jonjon »

bizare par ce que comme je te dis l'affiche
compte tours en mode direct marche niquel
la sonde d'eau niquel aussi,
la remise a zéro des heure moteur niquel,
sélection ne partiel niquel
juste la remise a zéro ne se fait pas ou je fais une mauvaise manipulation ...
j'ai les temps et les tours minute afficher de l'ancien proprio...
pensez vous que si j'enlève les pile pendant toute une journée il va tout remettre a zéro..
là je sèche
Avatar du membre
daniel
Ca frotte!!
Messages : 62
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 21:42
Localisation : rodez

Message par daniel »

Sinon tu peux appeler Alfano :D :D :D
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Bouton gauche jusqu'a voir apparaitre reset et apres tu appuies sur bouton droit. Tu patientes 5 ou 10 seconde et ça revient a 0

Tiens nous au jus

Sinon l'astuce des piles marche .... mais pas trés pratique qd meme....
jonjon
Mécano averti
Messages : 516
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 14:59
Localisation : RODEZ ou les costes-rouge 12
Contact :

Message par jonjon »

Ketshoo a écrit :Bouton gauche jusqu'a voir apparaitre reset et apres tu appuies sur bouton droit. Tu patientes 5 ou 10 seconde et ça revient a 0
Tiens nous au jus
Sinon l'astuce des piles marche .... mais pas trés pratique qd meme....
version peu etre un peu plus ancien que les votres donc peu etre pas les même manipulation, et pour le truc d'enlevé la pile sa ne fonctionne pas non plus.
daniel a écrit :Sinon tu peux appeler Alfano :D :D :D
j'ai appelé le mec de chronos sport et lui non plus ne comprend pas pourquoi on arrive pas a le remettre a zéro...
avec la référence de l'alfano il m'a dis que c'était une version de 99 ou 2000.
je vais le lui envoyé pour qu'il ne face les mise a jour, comme ça niquel plus de soucis et pas de prise de gueule... a suivre
jonjon
Mécano averti
Messages : 516
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 14:59
Localisation : RODEZ ou les costes-rouge 12
Contact :

Message par jonjon »

résolution du mystère de la remise a zéro...
c'est bien ce que je pensais c'est une version d'alfano 6 09 70 de fin mars 1999 donc les manipulations ne sont pas les même que les nouveaux alfano...

le mec de chronos sport "ludovic" m'a rappelé et m'a dit que toute les version 6, 7,8 ont le même fonctionnement que le miens ce n'ai que a partir de la version 9 que ça change...
c'est a dire que la manipulation pour la remise a zéro pour les version 6,7,8 est la suivante,
- alfano allumé sur le mode STOP RESET (uniquement) puis passé sur la ligne alfano qui équipe vos circuit ou un aimant assez fort pour faire comme une détection de partiel, là l'afano va vous affiché des pointillé... voila...
(le seul soucis c'est que c'est version d'alfano n'efface pas les chronos et tr/min précédent mais réécrit par dessus donc si vous faite avec un aimant pour des essais les chronos enregistré préalablement se réaffiche.)

pour affiché le mode STOP RESET:
- 4 pression sur le bouton de gauche pour faire apparaître le RESET qui clignote.(si il ne clignote pas 1 pression sur le bouton de droite, il va clignoté)
- 1 pression sur le bouton de gauche pour revenir au mode STOP RESET.

aucun inconvénient a avoir des version d'alfano plus ancienne si on a les bonne manipulation quand on sens sers...

PS: -je sais pas si j'ai été très clair le principal c'est que je me suis compris.
- LUDOVIC de chez chronos sport mec super sympas réactif et qui s'occupe bien des problèmes pausé, personne que je conseille pour toutes questions sur des beugs d'alfano...encore MERCI
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 40 invités